AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LUKA HELMWI + Searchin' for adventures
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Juin - 13:43
Adventure time!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LUKA YANIK HELMWI
ft. Seo Kang Joon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Helmwi, mais fier de sa fierté, le preux itinérant aime se présenter en tant que Luka de Skellige ; prénom: Luka, c'est court, c'est simple, efficace et beau, mais c'est suivi d'un deuxième prénom, celui des ancêtres, que tous les hommes portent, oui, oui, Yanik. Mais appelez le Luka tout court. ; âge: 21 ans ; lieu de naissance: Kaer Trolde, Ard Skellige ; lieu d'habitation: Il n'a pas de maison. Il pourrait retourner dans la demeure familiale sur Ard Skellige, mais sur le continent, il s'approprie les chambres d'auberge le temps que les nuits passent ; date de naissance: 20 décembre 1252  ; race: humain ; profession: mercenaire est sans doute l'activité qui le qualifie le mieux, il rend des services par-ci, par-là, tant que ça paie ; situation amoureuse: la maladresse le guide, la crasse des sentiers parcourus le colle, mais il est bien comme célibataire ; situation financière: tant qu'il gagne de quoi se payer l'auberge la nuit qui vient, tout est parfait ; orientation sexuelle: il ne s'est jamais posé la question mais le charme féminin a toujours su le mettre bien en déroute ; groupe: c'est un militaire au statut ambigu, qui a décidé de coller aux basques des sorceleurs et qui rempli des contrats de mercenaires pour survivre.

you're a storyteller
petite citation

Il fait chaud ici. Les hommes hurlent, rient, se menace, le tout autour d'un bon Champion, bien mousseux. L'étranger, appuyé contre le mur contemple l'une de ses dernières pièces. Sous la crasse qui brunit son corps, on distingue mal son visage pourtant bien proportionné. Les femmes ne s'approcheront pas tant qu'il ne se sera pas lavé. Tant mieux. Le brun n'a pas encore assez grandi pour saisir les subtilités de la conversation avec ces créatures enchanteresses.

Son reflet terne se déforme sur la pièce fraîche et brillante. L'honneur qu'il a tant promis à ses parents est bien loin pour le moment. Il devrait peut-être arrêter de se présenter comme Luka de Skellige un certain temps, au moins le temps où il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie, afin de ne pas tâcher l'honneur et la réputation de son île...

Enfin, l'aubergiste lui annonce que la dernière chambre a été libérée. L'immature lui donne son dernier gain et s'en va s'isoler. Déchaussé, désencombré, le jeune Skellige saute sur son lit, un livre sur les différents nécrophages entre les mains. Il l'a dégoté contre un petit service pour un vieux bibliothécaire de Novigrad. Depuis tout petit, Luka est féru de lecture, pas n'importe quelle lecture. Celles qui relatent des récits légendaires, extraordinaires, celles de la grande histoire mais aussi, ces lectures savantes, d'observation, qui lui apprennent des tas de choses. Cela lui vient de son grand père maternel. Le vieux grincheux, le soupe-au-lait, le fou comme l'appelaient les habitants de l'île. C'était un vieux savant réputé, qui entretenait une grande bibliothèque regroupant toutes ses recherches mais aussi celles de certains compères et voyageurs. Mais avec l'âge, le grand père sénile, devenu paranoïaque, ne laissât que sa famille y accéder et seul Luka entretenait ce même goût du savoir. Il ose espérer que cette bibliothèque n'est pas en train de tomber en ruine à l'heure qu'il est.

L'enfant de Skellige referme les pages poussiéreuses. Lire l'oblige souvent à replonger dans ses souvenirs, à cette enfance passée sur les îles froides. Il revoit son grand frère exceller en tant que guerrier de l'île au côté de son père, sa sœur charmer la clientèle à la taverne du village, sa grand-mère radoter des histoires de l'ancien temps aux enfants, après le goûter, puis... sa chère mère, assises à table en train de rafistoler un vêtement usé.

Luka se redresse et se dirige vers une bassine qui trône timidement près de l'armoire. Ce n'est pas grand chose, mais il sentira moins mauvais, c'est déjà ça. La fraîcheur de l'eau lui rappelle ces bains maritimes qu'il faisait avec ses compères apprentis soldats quand il était adolescent. Parce que oui, l'épreuve du Jarl, il l'a passée, à 18 ans, il était lui aussi nommé guerrier de Skellige. Et dire que maintenant, il vagabonde sur le continent, à la recherche de Sorceleur, pour partir à l'aventure avec eux, chasser le monstre alors que sa condition d'humain lambda ne le lui permet pas forcément, pour simplement, assouvir sa soif de connaissances et de nouveautés. Ça n'a pas été facile de partir. Il a fallu convaincre la famille que ce voyage serait honorable et grandiose, méritant, puis le Jarl lui-même, imposant, intimidant mais bon. Luka ne salirait pas l'honneur de sa nation.

C'est sans doute pour cela qu'il devrait arrêter de se présenter comme enfant de Skellige, parce que depuis maintenant un an, après deux années passées à la recherche d'exploit militaires sur les îles aux côtés de ses camarades, son historique n'est pas grandiose, ni très ragoûtant. Il remplit des petits contrats, parfois bon, parfois mauvais, toujours des services rémunérés. Son endurance de soldat, sa force mentale lui sont des atouts indéniables. Mais la lassitude le gagne un peu, ces jours où il n'y a rien d'extraordinaire, sa soif d'aventures, de frissons, est trop grande, et commence à le consumer.

Il a bien rencontré un sorceleur au début de son voyage au retour incertain, mais ça ne s'est pas très bien passé. Sorceleur éhonté, et surtout, flemmard. En soit, ça a pu servir au jeune homme aux yeux amandes parce qu'il a pu apprendre à confectionner quelques huiles, quelques onguents aussi, ainsi que quelques pièges rudimentaires de chasse, qui ne demandent aucune magie. Quelques bases disons. Leur chemin se sont vite séparés, tout simplement parce que le sorceleur en question s'est barré une nuit sans le prévenir et bien que Luka aurait pu tenter de retrouver ses traces, l'envie n'y était pas.

Nu, le brun se rallonge et triture son collier de ses fins doigts. Un collier de culte, Freya toujours à ses côtés. Luka soupire et se craque la nuque, fatigué. Demain est un long jour incertain lui aussi, mais c'est bien l'inconnu qui le fait vibrer. Peut-être qu'il le trouvera enfin, ce sorceleur dont cette jolie mage lui a parlé il y a quelques semaines...

state of mind
petite citation ici

Luka fait honneur à la réputation des îles Skellige quand on observe son tempérament courageux, même quelque peu téméraire voire... inconscient. La peur, la quête du frisson le font vibrer et avancer. Et pour dire vrai, le brun n'a jamais vraiment connu la peur, mais plutôt l'excitation. C'est sans doute pourquoi aujourd'hui, il cherche les créatures et colle aux basques des sorceleurs, pour être dépassé par des situations qu'il ne pourra franchir facilement. C'est l'inconnu qui l'attire comme un aimant puissant, qui l'empêche de raisonner logiquement parfois ou de réfléchir avant d'agir. On dit de lui quelques fois qu'il est immature, et il ne pourrait nier réellement, bien qu'il aime jouer à l'homme. Il est d'ailleurs très difficile pour lui de retenir sa colère et de ne pas être susceptible sur certains sujets. Sanguin, il a vite envie de frapper – bien qu'il ne touche pas à la gente féminine non guerrière (oui, les femmes Skellige... c'est presque des hommes, alors ça ne compte pas, et il s'est déjà bien fait défoncé par certaines d'entre elles). Il est souvent moqué pour poser des questions idiotes, mais sa soif de connaissances, sa curiosité extrême sont totalement incontrôlables, et il le prend souvent mal. Sa curiosité exacerbée risque un jour de lui poser problème (petite commère). Toujours hâtif, pressé de bouger, actif et dynamique, il peut être quelque peu fatiguant pour les personnes plus calmes et posées.

Luka est digne de confiance, une fois qu'il a décidé d'aider quelqu'un, il fera de son mieux pour le faire. Néanmoins, il se veut au maximum juste et culpabilise quand il ne peut l'être. Autant dire que depuis qu'il vogue sur le continent, il culpabilise beaucoup. Il n'hésite pas à rendre service, ayant été élevé ainsi. Autrement, le brun est souple, très rapide, bien plus que fort. Il dénote de la carrure habituelle d'un soldat skellige. Moins de muscle, moins de robustesse mais une aisance de mouvements. Il sait néanmoins se battre, mais connaît ses limites et sait très bien que ses poings n'auront pas autant d'impact que l'un de ses compères, c'est pourquoi il préfère déstabiliser ses adversaires. D'un naturel sportif, Luka peut totalement se permettre de manger pour deux, gourmand et surtout rapidement affamé.

Enfin, le brun n'est pas très doué avec la gente féminine. La maladresse l'habitude et ces créatures charmantes l'intimident. Il est d'ailleurs peu conscient parfois de la beauté de son visage. En réalité, il ne se trouve ni laid ni beau, simplement normal. Il n'a pas de quoi se plaindre. Cependant, il est capable de se rendre très repoussant pour les autres. Non pas qu'il le fasse exprès, mais se salir ne le dérange pas du tout. Puer non plus. Pour lui, ce sont les simples signes d'un travail dur et bien fait. Puis de toutes manières, être en couple est loin d'être sa priorité. Il doit quand même bien le reconnaître, se savoir admiré par une personne le flatte quelque peu et parfois, il aimerait bien ne pas passer de nuit seul, mais il fait avec, il n'en mourra pas.

Apte à la rigolade, Luka a un sens de l'humour bien à lui, et parfois il peut paraître un peu lourd. Tout est fait pour rire selon lui et il préfère rester optimiste et rigoler de tout. C'est l'insouciance de la jeunesse sans doute qui le porte à penser comme ça. Enfin, très attaché aux traditions de Skellige, Luka s'en remet à Freya pour toute sorte d'occasion et fait de son mieux pour continuer le culte bien qu'il soit loin de sa terre natale, la superstition, la croyance, que voulez-vous...


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Je suis un guerrier de Skellige, j'ai appris à me battre et à résister autant à la douleur qu'aux météos difficiles. On travaille notre mental. Et bien que ma force ne soit pas équivalente à celle de mes compères, je peux dire que la difficulté est le moindre de mes soucis. Je suis souple et rapide, et j'esquive plutôt bien.

Ensuite, je ne suis ni mage ni sorceleur, je n'ai aucune prétention à la magie. Mais j'ai pu néanmoins apprendre quelques bases alchimiques comme certaines huiles à enduire sur les épées et des onguents pour soigner. Et je ne compte pas m'arrêter là.

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Je ne sais pas trop à quoi correspond mon métier actuel, rien n'est stable. A Skellige, je suis un guerrier, un soldat, fier et valeureux. Sur le continent... Je dois abandonner quelques principes pour vivre au jour le jour. Peut-être que mon rôle se rapproche de celui du mercenaire. Je remplis quelques contrats ci et là. Des petits, mineurs, qui servent à payer l'Auberge, puis... des moins ragoûtants, des contrats de l'ombre, qui amenuisent mon honneur mais me permettent de prévoir un avenir de quelques jours ou semaines.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Je possède l'épée que mon père m'a remise lorsque j'ai réussi l'épreuve des guerriers. Elle m'est chère et précieuse, unique. Il n'y en a pas d'autre comme celle-ci. Elle a été forgée par des nains sous la demande de mon père, je suis fier de l'avoir avec moi. Je possède aussi un arc mais il me sert bien plus pour la chasse. Néanmoins, je compte bien m'entraîner avec pour pouvoir combattre à distance. Enfin, j'ai un poignard que j'ai trouvé alors que j’investiguais dans un manoir abandonné qui aurait appartenu à un vampire supérieur. Il n'y avait absolument rien, même pas l'ombre d'un spectre , à part des meubles vétustes et quelques armes, dont ce poignard.
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Je n'en ai pas, mais c'est l'un de mes rêves d'en posséder une. Néanmoins, je ne suis pas certain d'être digne d'en posséder une, n'étant pas un sorceleur.
Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Comme dit précédemment, mon épée est l'arme la plus précieuse que je possède et aussi celle que je manie le mieux. J'aurais aimé l'incruster de runes, malheureusement je ne possède pas les prérequis pour les faire fonctionner. Néanmoins, j'utilise les huiles que j'ai appris à confectionner et je dois bien avouer que c'est fort utile. Autrement, je fais aussi du combat rapproché puisque j'évite d'utiliser mon épée contre des humains. Je n'aime pas forcément être un meurtrier et tue qu'en dernier recours. Ainsi, mes poings et mes pieds sont très utiles et si jamais je dois ruser ou faire plus qu'affaiblir, mon poignard est d'une grande aide. Enfin, s'il n'y a pas le choix, je sors l'épée.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Je veux être juste, chose qui est difficile à faire dans un monde tel que celui dans lequel on vit. Je dois rester fier et honorable pour ne pas faire honte à ma terre natale. Et surtout, céder à la peur m'ait prohibé, c'est lâche et honteux. Moi, je fonce dans le tas, comme mes paires.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? On m'a souvent loué la clarté de mes yeux. Un brun noisette qui s'éclaircit encore plus au soleil, mais je ne fais pas vraiment attention à ce genre de détail.
J'ai quelques tatouages, sinon. Une petite prière à Freya qui entoure mon biceps gauche en jargon Skellige. Une flèche qui pointe vers le bout de mon doigt sur l'intérieur de l'index droit, pour représenter l'avancée vers l'avenir. Et un petit Phénix sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], en couleur. Enfin, le tatouage le plus honteux de ma vie, fait alors que je ne ressentais plus rien tellement j'étais ivre, par ma sœur (aussi ivre que moi), sur la talon de mon pied gauche, du côté de la plante des pieds hein... ça ressemble à... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Vous pouvez applaudir les talents de dessin de ma sœur.
Enfin, j'ai une grande cicatrice sur l'avant-bras droit, petite blessure de guerre, ou disons, due à l'épreuve du Jarl, que je me suis faite en m'écorchant le bras en me rattrapant pour ne pas... tomber d'une falaise ?

Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Je suis toujours accompagné de ma jument, Lolènne, une belle pure-sang chocolat, un peu farouche, un peu farceuse, têtue aussi. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et surtout, elle déteste être perturbée et a... légèrement tendance à se mettre au galop et foncer dans le tas quand elle panique, au lieu de fuir. Aussi stupide que son maître, ou qu'un Skellige. Autrement, à la maison, sur l'île, on a deux chien-loups, un beige et un chocolat, deux frères : Isbren et Magden. Ils me manquent.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Lire. Sincèrement, lire, lire et lire, tout et n'importe quoi. Apprendre et trouver réponse à mes questions. Sinon j'aime visiter les lieux et discuter avec les gens, tout simplement. Puis... Dormir ou glandouiller tout simplement, dans un bar jusqu'à être ivre.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Evolution. Inconnu. Aventures.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? La Destinée ? J'en sais trop rien. Je n'y pense pas plus que ça. Si quelque chose doit m'arriver, que cela vienne de la Destinée ou d'un lourdeau du coin, j'aviserai tout simplement. Je me fiche bien que les choses soient prévues ou non, par Freya, la Destinée ou j'en passe, ce n'est simplement que des obstacles à surmonter.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PBG, 24 ans, gracieusement rameutée par Ivy qui m'a... ensorcelée avec the witcher. J'ai pas de console chez moi après des DS, du coup je me suis enfilée les let's play (oui j'm'enfile ça comme des séries, j'adore). Et du coup... Amoureuse de Skellige, me voilà :s  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Juin - 13:48
petit pousssssssssssin !
tellement heureuse de t'avoir avec nous ! :)
j'ai hâte de voir la totalité de ton personnage, même si on en avait pas mal discuté ! :p

bon courage pour ta fichouille sweetie, et bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Juin - 20:23
petit message ici, bienvenue (même si je débarque) fufufu ~
j'approuve le choix d'avatar oh la la ! y a du goût par ici !
bon courage pour ta fiche, en espérant qu'on se recroise *chu*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juin - 17:33
Irness: J'espère que je ne te décevrai pas **

Soren: Je te remercie dsovndofb! Je ne connais pas ton avatar (mais c'pask je suis une bille en occidentaux mdr), mais il envoie grave du pâté **

Merci à vous deux https://7img.net/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Juin - 18:38
pour te répondre ici, PBG me dit quelque chose mais je suis une quiche pour me rappeler où et comment, alors ... sorry XDDD

je l'ai connu dans Shadowhunters et j'en décroche pas LUKA HELMWI + Searchin' for adventures 1971773193 LUKA HELMWI + Searchin' for adventures 1971773193 contente qu'il te plaise, au plaisir de te croiser et de discuter plus profondément d'un lien (et d'où on se serait croisé) LUKA HELMWI + Searchin' for adventures 391820783
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: