AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 22:38
Je viens aux nouvelles, cela fait exactement 7 jours que ta fiche est postée. Est-elle finie ou as-u besoin d'un délai supplémentaire? Thacay Beaufort - Page 2 3196614066
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 39827
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Sam 30 Juin - 22:41
Hey there et bienvenue à toi parmi nous, futur mage !

J'espère que tu te plais déjà ici, et que tu t'amuseras bien sur notre cher (tout) petit forum ! Et je suis sûr que nous serons heureux de te compter parmi nos chers et délicieux habitants kaaakka kka [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, nous serons ravis de t'aider ! Sinon, si tu aimes fouiller et feuilleter, je te propose d'aller dans la partie paperasse, où des tomes épais rédigés avec amour par notre fonda' t'attendant ! Ne sois pas effrayé par la poussière...
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 17:09
Je n'ai toujours pas de nouvelles. Je te laisse jusqu'à la fin du week-end sinon je vais être dans l'obligation de te supprimer Thacay Beaufort - Page 2 3196614066
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24217
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Thacay Beaufort - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 9 Juil - 14:33
N'ayant pas de nouvelles de votre part, je me vois dans l'obligation de vous supprimer, cher Thacay. Votre fiche sera disponible chez les déserteurs si d'aventure vous souhaitez nous retrouvez.

Voyagez en paix.

Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: