AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 22:34
Luka > Je te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi tentatrice ! Kesla Sukhan  - Page 2 2862203121

Soren > Oui, je me laisse toujours tenter ee surtout par la tentatrice qui joue Luka. Kesla Sukhan  - Page 2 2968368153
Merci ♥️

Luella > Merci Kesla Sukhan  - Page 2 696016664 ♥️

Irness > Merci Kesla Sukhan  - Page 2 499913426 et je voulais savoir si je peux avoir une rallonge pour le temps de finir ma fiche ? Kesla Sukhan  - Page 2 696016664 Kesla Sukhan  - Page 2 2270492092
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24202
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Kesla Sukhan  - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Jeu 28 Juin - 23:46
Bien sûr, une rallonge t'est autorisée très chère ! Je te rajoute de ce pas une semaine supplémentaire ! n'hésite pas si tu as besoin d'une seconde.

Tu as donc jusqu'au 6.07 pour finir ta fiche !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 39812
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Sam 30 Juin - 22:38
Hey hey ! Bienvenue à toi, future militaire !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur notre (pas si) petit forum, comme nous à te compter parmi nos délicieux habitants kaaakka kka [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter n'importe qui du staff, nous serons ravis de t'aider ! Sinon, tu as toujours la partie paperasse, certes pleines de terrifiants pavés, mais ceux-ci sont rédigés avec amour par notre fonda', alors ne panique pas !
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 34003
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Kesla Sukhan  - Page 2 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Lun 2 Juil - 1:04
Bienvenue!

Bon courage pour la continuité de ta fiche ;)
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Juil - 21:38
Merci à vous deux Kesla Sukhan  - Page 2 696016664 Kesla Sukhan  - Page 2 3101886259
J'ai enfin réussi à finir ma fiche et je m'excuse d'avance pour l'histoire brève. Il faut dire j'ai tout en tête, mais en une semaine j'ai pas réussi à trouver comme l'écrire uwu. Gomen. OTL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: