AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: AUTRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luella Nualnae - Absences
Race Race : Humaine
Ven 22 Juin - 23:20
sur le départ!

ce n'est qu'un au revoir

prénom + nom: Luella Nualnae
groupe: mage
dates d'absence: du 29 juin au 1er Juillet - le 6 et le 7 juillet - le 14 juillet
raison: je suis chez mon cousin à Orléans - je suis en Normandie pour un anniversaire et le lendemain c'est la Japan Expo XD - je suis prise touuute la journée pour l'anniversaire de ma soeur.
petit commentaire? ce ne sont que les plus grosses dates où je ne pourrais pas rp du tout. Sachez aussi qu'en ce moment je cherche un boulot, donc je préviendrai uniquement quand je serais bloquée par un entretien loiiin de là où j'habite xD sinon je pense pouvoir tout de même passer assez régulièrement  
Revenir en haut Aller en bas
Race Race : Elfe Aen Elle.
Sam 23 Juin - 12:23
Absence bien enregistrée, profites bien de tes petits jours :p & bon courage pour ta recherche de boulot

Feainnewedd, elaine blath
For a moment something ached in me, something so deep-rooted that I knew to tear it out would be to undo the essence of what held me together. The feeling rose and splashed like the rain behind my eyes, swelling as the drumming on the roof panels grew and the glass ran with water. va en esseath.
Sam 23 Juin - 12:24
merciii
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 17:17
Profite bien de tout ça !
Mer 1 Aoû - 23:58
Un petit message par ici pour vous annoncer mon comeback 100% officiel sur Tedd !!!
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été active ni très présente tout ce temps : disons que j'ai enchaîné les entretiens et les rendez-vous avec les entreprises jusqu'à cette semaine
Mais ca y est je suis enfin prise quelque part ! Du coup, même si j'aurais encore deux trois détails à régler, j'ai enfin l'esprit totalement dispo pour rp etc.

VOILA ! Ravie de pouvoir vous retrouver et de pouvoir revenir sur Tedd
Race Race : Vampire Supérieur
Jeu 2 Aoû - 0:50
Parfait ! Ravis de t'avoir de nouveau parmi nous à 100%
Félicitation pour avoir été prise pour un job (j'imagine?) !
et j'archive cette absence !

Relieve the pain in the night
And I'm so high I'm numb, Living fast, I'm lapping 'em liquor, drugs, and sex addiction, I'm all of 'em wrapped in one. Stay in control up until you spiral out of it, living fast as freeways, I ain't slept in three days, making money three ways, keep on running these plays.× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: