AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Sauf conduit :: présentation :: Ô CITOYEN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ares Karel + “You can’t have wasted a life you’ve barely lived.”
avatar
Arès Karel
Alzur's Thunder
Race Race : Humain
Jeu 28 Juin - 11:18
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Horse

ARES KAREL
ft. Harry Shum Jr.
nom: Karel, un nom qui fait frémir les petites gens ; prénom: Ares; âge:155 ans ; lieu de naissance: Novigrad ; lieu d'habitation: Novigrad, dans les beaux quartiers; date de naissance: 14 février 1120 ; race: humain ; profession: ensorceleur et producteur de charmes porte bonheurs, soigneur à ses heures. Il peut tout être et tout faire.; situation amoureuse: le coeur battant pour un homme qui ne le voit pas ; situation financière: riche, honteusement riche ; orientation sexuelle: bisexuel ; groupe: Mages

you're a storyteller
Who’s he ? He’s a warlock, a sexy, sexy, warlock. But warlocks are bad. Exactly.

”Mon histoire ne commence pas vraiment par “Il était une fois”, c’est bien trop cliché. Mais elle pourrait. Après tout, j’ai toujours vécu la vie de château, depuis ma plus tendre enfance. Et il n’y avait pas de dragon pour me garder dans ma tour dorée.
Mes parents étaient tous les deux des mages admirables. Ils étaient doués, pour sur, mais le talent ne vient pas avec la bonté de coeur, chez nous, mon ange. Et ils étaient sombres, tous les deux, très sombres. Plus préoccupés par la pureté de leur sang et leur ascendant sur toutes les races différentes de la notre que par le bien qu’ils auraient pu faire en utilisant leurs pouvoirs à bon escient.

Attention. Je n’ai pas la prétention d’être bien meilleur qu’eux. J’étais tout aussi odieux, imbu de moi même. Je pensais pouvoir faire ce que je veux à qui je veux et m’en sortir sans blâme parce que j’étais un humain appartenant à une famille puissante.
Et le pire, c’est que c’était le cas ! J’étais véritable petit monstre et tous les enfants du village me regardaient comme si j’allais me faire pousser une deuxième tête et les dévorer...Et maintenant que j’y penses, je penses que je l’aurais fait, si j’avais trouvé ça amusant.

Si il y a bien une chose que mes parents ont bien fait, cependant, c’est mon éducation de sorcier. J’ai eu les meilleurs maîtres. Les plus grands, et les plus puissants. Et j’étais doué. Je le suis encore, sans me vanter, réellement. C’est à leur contact que j’ai commencé à comprendre que les humains n’étaient pas la seule race à valoir quelque chose, dans ce monde. Et qu’au contraire...au contraire, on est bien fades comparé à certaines d’entre elles.

Je ne suis pas rentré chez moi après ma dernière année d’apprentissage, et je me demande si mes parents en avaient réellement quelque chose à faire. Je me suis installé dans le village, chez un vieux sage qui m’a prit comme apprenti.
Le tas d’or déposé dans mon coffre par mes parents me servit à me loger dans une charmante petite maison que j’ai pu redessiner à mon image. C’était quelque chose d’important… de pouvoir me sentir réellement chez moi quelque part.

J’ai retrouvé les enfants que j’ai martyrisé autre fois, et j’ai tenté de me faire pardonner, un peu parce que je ne voulais pas me faire dévisager dans la rue, mais principalement car je savais que je ne pourrais vraiment jamais me sentir chez moi si je ne le faisais pas.

Il y a quelques temps un homme que j’admirais énormément est mort. Un gaillard courageux que mon père portait en haute estime. Cet homme avait eu un enfant métisse. Un elfe. Quand je l’ai revu...hm...j’avais déjà une bonne idée de la beauté qu’il allait devenir, lors de notre première rencontre fortuite chez mon père, mais j’avoue que j’ai été transcendé...et un peu choqué.
Soren était censé être mort et enterré, après tout, alors comment pouvais je me douter que j’allais le revoir et tomber sous son charme à l’enterrement de son père ?

J’avoue...j’ai gardé son secret. C’est injuste, quand on sait que sa mère pleurait déjà la mort de l’homme qu’elle aimait, mais je n’ai rien dit. J’ai demandé à Soren de revenir me voir, de temps en temps. En partie parce que j’étais inquiet pour lui...et aussi…
C’est difficile à expliquer. Ce garçon me plait. Bien sur, j’ai été avec de nombreuses personnes avant lui, mais personne ne m’a semble aussi spécial que ce demi-elfe. ….je me demande quand il reviendra.”
;

state of mind
I think of myself as a freewheeling bisexual'

Catarina - “Ca fait une éternité que je connais cette idiot de Ares Karel, donc bien sur, bien sur que je sais comment il est. C’est un numéro, pour sur, vous n’en trouverez pas deux dans tous les royaumes alentour. Quand je l’ai rencontré, ce n’était encore qu’un très jeune mage, un enfant. Le pire type d’enfant possible, vraiment. Capricieux, arrogant, et un peu tyrannique. Il n’y avait pas grand monde qui l’appréciait et il n’appréciait pas grand monde.

J’aime à penser qu’il a toujours fonctionné à la passion. Quand quelque chose ou quelqu’un l’intéressait, alors il devenait doux comme un agneau, et très charmeur. Mais quand vous ne lui étiez pas utile, alors son caractère ressortait. Je ne tente pas de justifier qui il était, vraiment, mais ce n’était pas quelqu’un de foncièrement méchant. Il n’y a qu’à voir ce qu’il est devenu maintenant.

Bien sur, Ares est toujours dramatique, a toujours tendance à exagérer, à jouer un rôle. Parfois, nos clients le pensent alcoolisé en permanence, alors que je vous le dit, c’est son tempérament. *sourire amusé*. Il est très charmeur et à l’aise en société. Et ca m’arrange quand il faut négocier avec des clients, parce que je ne suis pas trop à l’aise avec les gens. Mais lui, il connait le cerveau des hommes et des femmes, et il sait exactement quoi faire pour les plier et les manipuler en douceur.

Si il venait à devenir un sujet du mal, je pense que nous serions tous dans de beaux draps. Bien sur, parfois, il fait des erreurs. Son éducation peut ressortir mais….il est avide d’apprendre, même maintenant qu’il est adulte, et il est généreux. Et ca je pense, c’est ce qui reste important dans notre métier. Je suis heureuse de l’avoir comme ami.”


get to know better

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Ares est un mage spécialisé dans les potions et la créations d’amulettes. Il fait de la magie grise. En effet, il utilise la magie noire et la magie blanche en quantité égale pour faire le bien. Bye bye les problèmes d’éthiques. Son élément préféré est le feu.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Ares est à la tête du Pandemonium, une boutique de magie à Novigrad, vendant des potions, des herbes ou encore des allumettes. Il lui arrive aussi de se déplacer afin de régler les problèmes de ses clients (-50% SUR LES EXORCISMES)
(pour le groupe des mages - mention à supprimer) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Ares possède un kriss, une arme orientale à la lame serpentante, souvent forgée et imbibée dans la magie d’un démon - ou c’est ce que la légende veut bien leur faire croire -. Il s’agit de l’arme de son grand père, qui lui a passé après sa mort.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Faire partie des mages était une évidence pour Ares, qui vient d’une longue lignée de mages remontant jusqu’au tout début de l’histoire connue. Il n’a pas de pensées particulières, ni particulièrement favorables, ni mauvaises. C’est chez lui, mais il ne pense plus les mages supérieurs à cause de leurs capacités.



Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Ares a les yeux dorés et la pupille un peu étrange d’un chat. Particularité physique héréditaire ou sortilège mal tourné ? Personne ne le sait, mais une chose est sur, la plupart des gens ont du mal à le regarder droit dans les yeux.
Il possède par la même occasion de nombreux bijous plus clinquant les uns que les autres, qu’il porte tous fièrement, en plus de la chevalière des Karel.

Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Ares possède un chat noir aux yeux vert nommé Salem, qui a une sacré attitude, et un serpent nommé Merlin, qui apprécie prendre des bains de soleil sur le porche de la maison quand Ares ne travaille pas. Il a cru comprendre qu’un python albinos ne mettait pas forcément les gens en confiance.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Ses activités favorites sont l’étude des animaux mythologiques et magiques, et l’études des astres. Il passe par la même occasion énormément de temps à peindre et à se rendre à des soirées mondaines. Il a une vie bien remplie.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Immaturité, Croissance, Eclosion.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Ares pense que les humains sont effectivement prédestinés à certains choix et certaines conséquences. Mais il sait aussi une chose : c’est qu’elle n’arrêtera jamais de la défier pour autant.
who are you?
Hello hello ! Moi c’est Mika, 23 ans, je viens du Centre de la France et je fais du rp depuis 10 ans à peu près. J’ai joué et rejoué à the Witcher, donc sérieusement, je ne pouvais pas manquer ca, surtout quand j’ai vu ce MAGNIFIQUE PV à prendre, j’ai sauté sur l’occasion 8D


“Still I pictured having you for fifty, sixty more years. I thought I might be ready then to let you go. But it's you, and I realize now that I won't be anymore ready to lose you then than I am right now. Which is not at all.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 11:47
https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Elfe Aen Elle.
Jeu 28 Juin - 12:02
Voir le profil de l'utilisateur
Hey bienvenue à toi !
J'allais te souhaiter un bon courage pour ta fiche, mais elle m'a l'air finie :p
en tout cas, j'espère que tu te plairas ici, avec ce chouette scénario !


Feainnewedd, elaine blath
For a moment something ached in me, something so deep-rooted that I knew to tear it out would be to undo the essence of what held me together. The feeling rose and splashed like the rain behind my eyes, swelling as the drumming on the roof panels grew and the glass ran with water. va en esseath.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arès Karel
Alzur's Thunder
Race Race : Humain
Jeu 28 Juin - 12:08
Voir le profil de l'utilisateur
Soren Izilbêth a écrit:
https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/ https://imgfast.net/



Irness aep an'Tabriss a écrit:
Hey bienvenue à toi !
J'allais te souhaiter un bon courage pour ta fiche, mais elle m'a l'air finie :p
en tout cas, j'espère que tu te plairas ici, avec ce chouette scénario !


Heeeey merci :D
Elle est finie en effet
MAIS L'ESPRIT EST LA :D
Je m'y plais déjààààà https://imgfast.net/ Merci merciiii


“Still I pictured having you for fifty, sixty more years. I thought I might be ready then to let you go. But it's you, and I realize now that I won't be anymore ready to lose you then than I am right now. Which is not at all.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : Humaine
Jeu 28 Juin - 12:15
Voir le profil de l'utilisateur


Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton activité rp histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller t'inscrire dans les registres du bottin, pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des amis ou des ennemies, et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La course aux documents ne fait que commencer car il te faut un toit même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également réclamer tes couronnes car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à trouver une aventure !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours d'histoire de l'ambassadeur Var Attre qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le panneau d'affichage si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le guide sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le flood et le graphisme si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race Race : demi-elfe
Jeu 28 Juin - 12:16
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou et bienvenue ! Ton avatar n'a pas l'air de s'afficher, je sais pas si c'est voulu mais ce serait bête de cacher une si belle plastique n'est-ce pas ?



❝ i owe you everything❞
I worry because I care. Gods help me, I know I shouldn't, but I do. So I will always tell you to be careful, because I will always care what happens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arès Karel
Alzur's Thunder
Race Race : Humain
Jeu 28 Juin - 12:25
Voir le profil de l'utilisateur
Lunara de Dol Blathanna a écrit:
Coucou et bienvenue ! Ton avatar n'a pas l'air de s'afficher, je sais pas si c'est voulu mais ce serait bête de cacher une si belle plastique n'est-ce pas ?

C'était pas voulu, nope nope ! What a Face
C'est arrangé !
Merciii

Et merci pour la validation !!


“Still I pictured having you for fifty, sixty more years. I thought I might be ready then to let you go. But it's you, and I realize now that I won't be anymore ready to lose you then than I am right now. Which is not at all.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: