AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 24 Aoû - 12:51
Pour te résumer les choses Luella a rencontré Soren quand il avait 18 ans et elle l’a revu plus tard ce qui a renforcé leur amitié. Luella traite Soren comme un frangin et ils sont confidents. Aussi je m’étais dit que vu que Luella et Ares sont tout deux mages et bien ils pourraient déjà se connaître professionnellement de base mais luella pourrait être une aide pour Soren et Ares vu que Au vu de ce que m’a dit Soren, le mage a un peu de mal à se rapprocher de Soren, soren étant un peu beaucoup distant xD
Bref je vois bien luella aider les deuxà se connaître et se comprendre tout ça tout ça. Surtout que bon. Je pense quelle finira par agir comme Izzy et à pousser Soren à souvrir jpp xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Aoû - 10:54
Luella Nualnae a écrit:
Pour te résumer les choses Luella a rencontré Soren quand il avait 18 ans et elle l’a revu plus tard ce qui a renforcé leur amitié. Luella traite Soren comme un frangin et ils sont confidents. Aussi je m’étais dit que vu que Luella et Ares sont tout deux mages et bien ils pourraient déjà se connaître professionnellement de base mais luella pourrait être une aide pour Soren et Ares vu que Au vu de ce que m’a dit Soren, le mage a un peu de mal à se rapprocher de Soren, soren étant un peu beaucoup distant xD
Bref je vois bien luella aider les deuxà se connaître et se comprendre tout ça tout ça. Surtout que bon. Je pense quelle finira par agir comme Izzy et à pousser Soren à souvrir jpp xD

BONNE IDEE Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 391820783
Peut etre qu'ils pourraient bien se connaitre d'avant, le genre "commères qui jugent tout et tout le monde" quand ils se voient et échangent des bons procédés et le fait qu'elle soit amie avec Soren serait une BONNE surprise pour Ares, vraiment Razz Razz Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Aoû - 16:39
haaaaaaaaaaaaan j'étais même pas passé là !
attends j'y remédie Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2340236867 Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2340236867 Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2340236867
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Aoû - 20:18
Soren tu fais bien de passer XD on va pouvoir peaufiner tout ça tous les trois Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 391820783

Ares, j'aime beaucoup l'idée que ton perso et Luella se connaissent de base et fassent les commères concernant leurs confrères ou sur ce qui se passe autour d'eux tout ça tout ça Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2968368153
Qu'ils se parlent aussi sur les meilleures méthodes pour faire ci ou ça, les nouvelles lignes d'énergie magique qu'ils ont pu repérer ci et là, ou même je vois tellement Luella toujours faire appel à lui quand elle est coincé avec un sort bien trop alambiqué (oui elle a beau être très TRES douée, elle sera assez humble pour les reconnaître devant Arès. Même si elle aime pas montrer ses faiblesses arf XD)

Et du coup je me dis que le sujet Soren aurait pu tomber comme ça, de la part de Luella, qui raconterait à Arès qu'elle a été heureuse d'avoir pu revoir un jeune Scoia'tael du nom de Soren Izilbêth Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2340236867 Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2340236867 Ares Karel + "So you're just that friendly with everybody, is that it?”  - Page 2 2340236867
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Sep - 10:15
EXCUSEZ MOI De pas être revenue par ici omg Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ca me va totalement !
Luna va jouer les entremetteuses Razz Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: