AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S’Inna Lunacy Ahrhan, L'enfant de la Dualité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 14:19
L'enfant de la Dualité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

S’Inna Lunacy Ahrhan
ft. Sophie Turner
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Ahrhan ; prénom: S’Inna de son premier prénom et Lunacy de son second ; âge: 23 ans ; lieu de naissance: Beauclair ; lieu d'habitation: Toussaint ; date de naissance: l'hiver, 1251  ; race: Vampire Supérieur ; profession: Chevalier errante ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: moyenne ; orientation sexuelle: Il s'agit d'avantage d'un ressentit que d'une affaire de genre ; groupe: Militaire

you're a storyteller
Je vis le jour entre deux mondes

Vingt-trois ans d’existence, seules  vingt-trois petites années d’existence m’auront suffi pour être frappé par la désillusion et l’amertume. Il s’agit d’une durée de vie bien courte pour une vampire supérieure me direz-vous, mais je suis née avant la seconde conjonction des sphères et je n’ai donc jamais connu l’Autre Monde. Et ce n’est pas la seule chose dont j’ignore tout car dès ma naissance dans un bordel de Beauclair je fus privée de la présence d’une mère et d’un père. Que sont-ils devenus ? Je n’en sais rien, ils ont disparu et auraient très bien pu ne jamais exister. Je fus donc confié très tôt à un vieux vampire supérieur qui allait devenir mon mentor. Ainsi ma naissance annoncée déjà la dualité permanente qui allait hanter mon existence, ni humaine, ni vampire de l’Autre-Monde. Jeune vampire née à Toussaint au milieu d’étrangers venu d’un monde inconnu et d’humains que je ne parvins pas à côtoyer.

Durant les premières années de ma vie, mon mentor tenta de m’apprendre la bienséance, le savoir-vivre mais surtout la retenue. Pour vivre parmi les humains, un vampire se doit de se contrôler pour ne pas sauter sur la première personne dont une veine un peu trop saillante aurait tressailli une fois de trop. Il est vrai que ce genre de démonstration de sanglantes peut trancher avec l’ambiance légère que réclament les réceptions de la haute société de Toussaint. Ainsi mon éducation fut faite de frustration et de privation. Un entrainement très strict et éprouvant alors que je ne comprenais toujours rien ni à ma condition, ni ma race, ni même au monde duquel j’étais exclue. Pour autant, je ne détestais pas mon mentor, je n’irais pas jusqu’à dire que je l’aimais, mais il était le seul être de mon espèce que je connaissais, mon seul exemple et j’avais besoin de lui pour apprendre qui j’étais et ce que je devais devenir et lui avait besoin de moi pour ne pas dépérir dans sa triste solitude.
Je venais d’avoir dix-sept ans au moment de la seconde conjonction des sphères. C’était une période de ma vie déjà chamboulée par des questionnements internes, des doutes qui ne cessait de m’assaillir et mon attirance toujours incompréhensible pour cette boisson que mon mentor m'avait toujours interdit de consommer. La conjonction aggrava les choses. Je sentis une puissance nouvelle monter en moi et mes pouvoirs se décuplèrent. Cette curiosité face à l'interdit, cette envie, que je parvenais jusqu’alors à refréner devint incontrôlable. Malgré tous mes efforts, il m’était devenu impossible de me retenir plus longtemps et l’inévitable ne tarda pas à se produire. Il était jeune, bien plus que moi. Trop insouciant, imprudent même. Et maintenant, exsangue, il n’est plus rien.
J’aurais pu ressentir de la culpabilité, j’aurais dû. Mon mentor m’avait toujours enseigné que je pouvais me servir de cette force propre à notre race pour aider ce qui en avait besoin, défendre ceux qui ne pouvaient pas le faire seul. Et bien que cet enseignement ne m'est jamais quitté, la satisfaction d’avoir étanché ma soif, la plénitude qui emplit mon être au moment où la vie quitta ce petit corps, m’ôta tout remords. Restait alors dans mon esprit le désir permanent et insatiable de ressentir encore et toujours cette plénitude.

Il me fallut alors trouver une solution pour perpétrer mes forfaits sans être inquiétée. Je décidais donc de devenir chevalier errant. Ainsi je pourrais continuer à me nourrir du sang des hommes tout en respectant l’enseignement de mon mentor. J’ai donc quitté mon foyer pour me lancer sur la voie tournant le dos à ce monde dans lequel je n’ai pas ma place.

state of mind
Un monstre à l'allure charmante

La douceur et l’élégance, voilà deux qualités que l’on pourrait volontiers concéder à S’Inna Lunacy Ahrhan au premier abord, et ce serait légitime. Mais la jeune vampire est bien plus qu’un joli visage. Son éducation et sa douceur apparente, sont des atouts pour approcher les clients, mais ce sont ses qualités d’escrimeuse et son courage naturel qui lui font gagner des contrats dans ce monde très masculin. Elle ne laisse d’ailleurs personne remettre en cause sa valeur au combat, car bien que ses capacités physiques naturelles y soient pour beaucoup, son talent et aussi le fruit d’un entrainement acharné pour se battre non pas avec sauvagerie mais avec discipline et maitrise. Ainsi, de par sa fierté, elle ne saurait souffrir de raillerie sans faire couler le sang.
Au-delà de son apparence frêle se cache donc une guerrière farouche mais S’Inna est plus complexe que cela encore et bien que son métier la satisfasse, elle reste une errante solitaire entre deux mondes. Cette dualité se retrouve d’ailleurs dans son caractère bipolaire dont elle a conscience. Ces sauts d’humeur ne sont pas étrangers à sa nature et on peut aisément les attribuer à ses pulsions et son addiction qui rendent les interactions avec les autres des plus hasardeuses.
Il est alors possible de voir S’Inna être des plus enjouer et radieuse, voir espiègle et cette joie de vivre apparente ne sera alors pas feinte, car bien que possédant de multiples facettes et défauts, la duplicité n’en fait pas partie. Elle aime d’ailleurs laisser cette espièglerie s’exprimer lors de jeux de hasard et de soirée arrosée. Mais lorsque le manque se fait sentir, lorsque ses appétits refont surface, l’instinct prend le dessus et toute autre forme d’émotion s’en retrouve bridée. Elle est alors poussée par un désir insatiable de sang et il est impossible de la raisonner. Elle devient le vampire des contes que l’on raconte aux enfants pour les effrayer, un monstre à l’allure charmante et au baiser mortel. Dans un tel état, elle est capable d’une créativité morbide sans limite mais elle a néanmoins toujours mis un point d’honneur à être discrète et à ne laisser aucune trace de son passage.
Malgré l’éducation de son mentor et les quelques principes qu’elle essaye de conserver tant bien que mal, il y a une certitude que S’Inna a acquise au cours du temps : il est difficile, voire impossible d’aller à l’encontre de sa nature, quelle qu’elle soit. Sa vie entière fut parcourue par la dualité entre ce que les autres attendaient d’elle et ce que ses instincts lui dictaient. Tiraillée entre deux mondes, elle n’a jamais réussi à trouver sa place, esclave des pulsions d’une race à laquelle elle ne parvient pas à s’identifier et intriguée par un monde dont elle ne fera jamais partie.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Dotée d'une force surhumaine de par sa nature de Vampire Supérieur, sa puissance c'est vu décuplé après la seconde conjonction des sphères. S'Inna excelle donc dans l'utilisation de ses pouvoirs vampiriques mais elle sait également se fondre dans les ombres et faire preuve d'une discrétion impressionnante pour disparaitre aux yeux du monde.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? S'Inna est une chevalier errante, elle parcoure le pays pour enchainer les contrats et ainsi aider les petites gens qui le réclames. Mais son activité de chevalier, bien qu'elle est était choisie par conviction à l'origine (du moins essayait-elle se s'en persuader), lui sert de couverture pour effectuer ses crimes et larcins. Car contrairement au beaucoup d'autres membres de son espèce, S'Inna ne parvint pas à renoncer au sang humain et son statue lui permet de se nourrir sur les criminels qu'elle chasse.Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? S'Inna est assez polyvalente, mais en publique, elle utilise son épée longue. En revanche lorsqu’elle effectue ses crimes, ses griffes et ses dents sont plus adéquates.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? ? Son éducation visé à lui inculqué la bienséance et la maitrise de soi, mais son mentor lui avait aussi apprit que ses capacités pouvait lui servir à aider les personnes qui ne pouvait pas se défendre seul, une idéologie à laquelle elle a envie de croire. Ainsi elle est devenus chevalier dans se but mais également pour prendre son indépendance. Mais son métier lui permis bien vite de donner libre court à ses pulsions et son addiction.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? S'Inna à les yeux d'un bleu acier, les cheveux flamboyant et elle possède des piercings aux hélix.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Peut-être
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? La traque et les jeux de hasards, l'un des rares moment ou elle laisse parler son espièglerie.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Dualité, Dualité,Dualité
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? S'Inna aime à penser qu'elle est maitre de son destin, mais certaines choses sont impossibles à prévoir et à contrôler
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me nomme Meili et je suis agé, tout comme mon personnage, de 23 ans, mais contrairement à elle, je ne consomme pas de sang... pas trop. Je suis en master d'archéologie et heureuse mère d'un lapin des plus insupportablement mignon. Pour ce qui de ma présence ici, elle est du à ma très chère amie Ivy  S’Inna Lunacy Ahrhan, L'enfant de la Dualité 3101886259  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 14:31
Bienvenue à toi mon poussin S’Inna Lunacy Ahrhan, L'enfant de la Dualité 696016664
Très contente de te voir parmi nous (malgré les difficultés) et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (qui est un de mes favoris question prédéfinis) !
Bon courage pour finir ta fiche, hun' ! & j'espère que tu te plairas parmi nous S’Inna Lunacy Ahrhan, L'enfant de la Dualité 2270492092
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 14:34
Bienvenue par ici ! o/
Bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas parmi nous https://7img.net/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 19:26
Salut, je suis celui qui s'occupera de ta fiche ! 

Alors, voici donc mes remarques pour que tu puisses corriger :

-Les événements du contexte ne semble pas prise en compte. Meme si Toussaint a relativement était épargner durant les guerres contre le Nord, elle en pense quoi ? Était-elle témoins de celles-ci ou bien restait-elle toujours a Toussaint ? Prend aussi en compte le massacre de Beauclair par des Vampires, dont l'ordre avait été donnée par Dettlaff. 

-Tu es donc militaire, une chevalière il me semble. Nous vivons dans un monde d'hommes, le patriarcat est donc omniprésent. Pense a prendre cela en compte dans ta fiche ainsi que dans tes RP.

-Petite précision, ou cas ou, les vampires supérieurs n'ont pas besoin de boire du sang. Aucunement. Cependant, le sang peut faire office d'une sorte d'alcool pour eux. En gros, ils se nourrissent du sang... pour le plaisir.

-Pour la seconde conjonction et la puissance... Je DOUTE que tu puisses avoir un  soudain 'level-up' au niveau de tes pouvoirs. De force, en gros. Sinon, tout les monstres pourraient avoir une sorte de 'level-up' soudainement.

-Aussi. En rapport avec le massacre de Beauclair. Tu es une Vampire Supérieure qui semble tuer pour satisfaire une soif, comme le ferait un junkie avec sa drogue. Prend bien en compte que l'attaque sur Beauclair avait cesser car le Doyen Invisible avait voulu que cela cesse. Prend bien en compte en RP que si tu commences a vraiment tuer par-ci et par-la de nouveau... Tu pourrais recevoir une visite assez mauvaise pour toi, ou pire, ledit Doyen Invisible pourrait t'appeler et te forcer a venir..

-Concernant tes capacités de Vampires Supérieurs. Les Vampires Supérieurs sont puissant, et certains ont leurs propres pouvoirs. Donc, fais TRÈS attention avec ça en RP. Si tu veux ajouter des pouvoirs spéciaux, fais le, mais avec parcimonie, sauf si tu veux développer ça en RP, auquel cas, je t'inviterais de m'envoyer un MP. Reste consciente aussi que tu es jeune. Que tu ne sais pas forcément te battre avec tes griffes, tes crocs, etc, puisque tu n'as pas passer ta vie a combattre constamment, donc tu n'auras pas forcément le même niveau qu'aurait Dettlaff ou Regis. Je ne dis pas que tu serais une bringue non plus, mais tu vois le genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 39677
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Jeu 28 Juin - 23:12
Hey hey =D Bienvenue sur ce joli petit forum ! (pu petit pour longtemps j'espère lol)

Bon bah... J'suis pas doué pour les discours, mais en tout cas, merci d'avoir prit un PV ! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ce personnage, et nous à te compter parmi nos chers petits habitants délicieux ! Kakkka kkka  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sinon, je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ta fiche et de voir s'il y a d'éventuelles modifications à effectuer. Mais je me ferai une joie de t'en informer. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter n'importe lequel d'entre nous, nous serons ravis de t'aider ! Si tu le souhaites, la section paperasse pourra peut-être répondre à quelques-unes de tes questions (ne sois pas effrayée par les pavés, notre fonda' les a rédigés avec amour)

Sur ce, bonne continuation et encore bienvenue parmi nous \o
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: