AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24367
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 16 Juil - 11:13

Par ici l'aventure!


Nouveautés sur Tedd Deireadh !


L'univers "revisité" du si célèbre sorceleur Geralt de Riv connaît un vent de renouveau, grâce à un nouveau design. Nous, les membres du staff, vous invitons à découvrir ces changements offerts à vos yeux. A voir : une nouvelle bannière pleine de mystères, une réorganisation des catégories pétillante, et un panneau de membres toujours plus attrayant !  MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  2340236867

Aussi, voici pour vous le tout premier event de Tedd Deireadh : Sombre Héritage. Cet event a pour but de promouvoir la nouveauté de l'Epreuve des Herbes, permettant alors à ces dames Sorceleuses qui ont une affinité avec la magie, de pouvoir passer la fameuse Epreuve qui rend si célèbres nos mutants chasseurs de monstres. Aussi, il permet de faciliter le passage pour les messieurs, augmentant alors leurs chances de réussites. Mais ce n'est pas tout ! Si les Sorceleurs et également les Mages sont les invités majeurs de cet event, les Citoyens, Militaires, Etudiants et Scoia'tael sont les bienvenus ! Car je pense bien que la curiosité va être piquée... Vous trouverez plus d'informations ici tandis que les rps communs se trouvent et n'attendent que vous, surtout que les couronnes sont doublées pour chaque réponses ! Profitez-en.  MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  2968368153

Et pour finir, prenons un moment pour féliciter la membre la plus active ! J'ai nommé Elerinna de Novigrad, avec un total de 35 messages en rp. Félicitations à toi ! Tu remportes la somme de 300 couronnes !  MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  1887600094

MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  Amkl


Pour nos fervents voteurs, le post a été remis à jour et se trouve ici ! De même, nous rappelons que nous allons bientôt faire le recensement des activités rps afin de vérifier que tout le monde est en ordre. Vous serez prévenus un peu avant, mais veillez à ce que votre activité rp soit à jour pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises !  MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  3196614066

Amicalement, le staff de Tedd Deireadh.  MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  692142111


Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Juil - 14:13
Yeaaah !! J'avais tellement hâte de cette MàJ et même si elle est pas "énorme" c'est vraiment un bon boulot ! Bravo Bravo !

Le choix de l'event est pertinent et ouvre de nouvelles perspectives que j'apprécie pour Tedd !! :3

Bravo à Elerinna également !
Des poutous à tous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35830
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Jeu 19 Juil - 16:04
Je viens de remarquer ce post xD Merci beaucoup !

PS : ce gif de Natalie Dormer est énormissime.
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Aoû - 0:02
Je suis bien BIEN en retard, mais je tenais à laisser un petit message ici héhé
Très très belle MAJ ! J'adore la bannière MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  1f60d
Je vais vite checker ma fiche récap RP, et la mettre à jour !
Félicitations Elerinna ! Et bravo à vous les admins pour cette belle MAJ ! MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  499913426 MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24367
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : MÀJ 01 # SOMBRE HÉRITAGE  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 3 Aoû - 1:00
Mesdemoiselles, vous êtes ravissantes comme des étoiles et le staff tout entier vous remercier pour votre sollicitude et votre gentillesse liés à cet événement des plus particuliers!

Je pense que vous l'avez remarqué, l'event a été étendu jusqu'au 6 août pour que les jeux continuent. Il n'est pas impossible qu'il soit encore étendu, mais dans tous les cas, pas plus d'une semaine supplémentaire avant que le calme revienne totalement sur le forum.

J'en profite également pour glisser aux jeunes importuns que le 6 août les compteurs seront faits pour les joueurs rp ! Veillez donc à bien remplir vos fiches rp (à les faire si ce n'est pas déjà fait, car nous sanctionnerons et mettrons en péril quiconque n'a pas rempli sa fiche, bien qu'il ai possiblement rp) afin que les compteurs soient remis à zéro et que nous puissions élire les membres du mois ! N'oubliez pas, également, que seules vos réponses comptent, pas celles de vos partenaires !
Sur ce, profitez bien du restant de l'événement !

Maître Jaskier
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: