AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I. QUELQUE CHOSE S’ACHÈVE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : I. QUELQUE CHOSE S’ACHÈVE  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 30 Mar - 22:06
AUX ARCHIVES
Comme diraient de nombreux amis, il y a une fin à toute chose, même aux plus belles histoires. Mais, comme diraient de nombreux autres amis, c'est aussi l'occasion d'en commencer d'autres et pour cela, il faut mettre ce qui est finit aux archives. Tu pourras toujours venir relire tes anciennes aventures, en laissant la nostalgie s'installer pendant quelques instants, juste le temps de replonger dans les souvenirs. Alors maintenant, on clôture et n'oublie pas d'aller réclamer ton dû auprès de la banque !

Code:
<center><div class="t2ca">Le passé comme souvenir</div><div class="prask"><blockquote>Je suis [b]prénom + nom[/b], un membre du groupe des [b]groupe[/b] et je viens clôturer ce sujet, [b] [url=url du sujet]nom du sujet en question[/url][/b]. Je remercie les archives de prendre soin de nos souvenirs les plus précieux. </blockquote></div></center>


Quelque chose s'achève...
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35605
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : I. QUELQUE CHOSE S’ACHÈVE  D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Mer 18 Juil - 17:14
Le passé comme souvenir
Je suis Elerinna de Novigrad, un membre du groupe des Citoyens et je viens clôturer ce sujet, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je remercie les archives de prendre soin de nos souvenirs les plus précieux.
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : I. QUELQUE CHOSE S’ACHÈVE  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mer 18 Juil - 18:44
Votre aventure a bien été archivée !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Arioni
Not your lucky day.
Galaad Arioni
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 34551
Messages Messages : 137
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : I. QUELQUE CHOSE S’ACHÈVE  Tumblr_ozzjql9amm1qgfbkmo2_500

Not your lucky day.
Mar 21 Aoû - 18:51
Le passé comme souvenir
Je suis Galaad Arioni, un membre du groupe des Sorceleurs et je viens clôturer ce sujet, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je remercie les archives de prendre soin de nos souvenirs les plus précieux.
Galaad Arioni
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37464
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : I. QUELQUE CHOSE S’ACHÈVE  Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mer 22 Aoû - 13:28
c'est fait dear !
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: