AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
III. RÉCLAMES TES COURONNES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 33943
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : III. RÉCLAMES TES COURONNES - Page 2 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Ven 22 Juin - 3:00
Some golden coins !
Je suis Katarina Farah, un membre du groupe des Mage et j'ai terminé ma fiche o/. Je dois alors recevoir 100 couronnes par la banque. Je demande respectueusement à la banque de me donner l'argent qu'il me doit, pour les services que j'ai rendus en l'honneur de Beauclair.
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : III. RÉCLAMES TES COURONNES - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 22 Juin - 10:26
Tes couronnes ont été ajoutées ! Fais-en bon usage !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Juin - 19:58
Some golden coins !
Je suis Luka Helmwi, un membre du groupe des militaires et j'ai fini ma fiche ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je dois alors recevoir 100 couronnes par la banque. Je demande respectueusement à la banque de me donner l'argent qu'il me doit, pour les services que j'ai rendus en l'honneur de Novigrad?.


merci d'avance :oh:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : III. RÉCLAMES TES COURONNES - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 26 Juin - 20:43
Tes couronnes ont bien été données, la banque Vivaldi te remerciant pour tes loyaux service !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Juin - 23:54
Some golden coins !
Je suis Soren Izilbêth, un membre du groupe des Scoia'Tael et j'ai fini ma fiche. Je dois alors recevoir 100 couronnes par la banque. Je demande respectueusement à la banque de me donner l'argent qu'il me doit, pour les services que j'ai rendus en l'honneur de Novigrad (?).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sauter vers: