AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
III. RÉCLAMES TES COURONNES
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Déc - 18:34
Some golden coins !
Je suis Nymeria de Zéphyr, un membre du groupe des Militaires et j'ai terminer ma fiche de présentation. Je dois alors recevoir 100 couronnes par la banque. Je demande respectueusement à la banque de me donner l'argent qu'il me doit, pour les services que j'ai rendus en l'honneur de Dol Blathanna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : III. RÉCLAMES TES COURONNES - Page 13 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 23 Déc - 11:27
C'est bien enregistré, mademoiselle!
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Jan - 14:56
Some golden coins !
Je suis Lyra de Novigrad, un membre du groupe des citoyens et j'ai ma fiche validée (juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Je dois alors recevoir 100 couronnes par la banque. Je demande respectueusement à la banque de me donner l'argent qu'il me doit, pour les services que j'ai rendus en l'honneur de Novigrad.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nuage P. de Spalla
What is truth if not an illusion?
Nuage P. de Spalla
Race Race : Doppler.
Habite à Habite à : Novigrad et Velen, tu gambades.
Couronnes Couronnes : 28002
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : III. RÉCLAMES TES COURONNES - Page 13 Tumblr_inline_oqh6hcRDJo1rp4f36_500
What is truth if not an illusion?
Sam 11 Jan - 21:51
et c'est chose faite, désolée pour le retard ! ❤
Nuage P. de Spalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Jan - 5:04
Some golden coins !
Je suis Ekaïtzy d'An Skellig, un membre du groupe des mages et j'ai terminé ma fiche. Je dois alors recevoir 100 couronnes par la banque. Je demande respectueusement à la banque de me donner l'argent qu'il me doit, pour les services que j'ai rendus en l'honneur de Beauclair.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Sauter vers: