AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IV. REJOINDRE UNE TROUPE?
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : IV. REJOINDRE UNE TROUPE?  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 30 Mar - 22:10
Rejoindre une troupe?
Ici comme ailleurs, nous aimons l'art, nous aimons réunir ! Ici, il est question que vous puissiez, que ce soit à titre de travail ou à titre de plaisir, rejoindre des groupes mais également en créer ! Tout est possible : troupe de théâtre, troupe de voleurs, troupe de saltimbanques, groupe d'études.. faites vous plaisir, dans la mesure du possible, bien évidemment ! Les troupes déjà crées seront recenser ci-dessous, avec les postes à pourvoir. Deux formulaires sont à votre disposition, le premier, pour rejoindre une troupe et le second, pour en créer une. Ne soyez pas timide !

Code:
<center><div class="t2ca">Je veux venir !</div><div class="prask"><blockquote>Je suis [b]prénom + nom[/b], un membre du groupe des [b]groupe[/b] et je souhaiterais rejoindre le [b]nom de la troupe en question[/b] dans le but de [b]m'amuser/d'y exercer mon métier[/b].</blockquote></div></center>


Code:
<center><div class="t2ca">Pourquoi pas moi?</div><div class="prask1"><blockquote>Je suis [b]prénom + nom[/b], un membre du groupe des [b]groupe[/b] et je souhaiterais créer la troupe [b]nom de votre troupe[/b]. Ce groupe aurait pour but de [b]éclairer vos intentions ici[/b] et il serait bien que [b]nombre de membres[/b] nous rejoignent pour les postes suivants : [b]noms de postes en question[/b]. Ce groupe est à but [b]d'amusement / de travail ou les deux[/b]. N'hésitez pas à nous rejoindre !</blockquote></div></center>


Unis sous la même bannière.
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: