AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taaric Vilkas
the senses can be fooled, easily.
Taaric Vilkas
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Itinérant dans la région de Novigrad
Couronnes Couronnes : 29255
Messages Messages : 33
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  Fihrjxv
the senses can be fooled, easily.
Sam 27 Avr - 21:01
Le vent du Nord arrive en Redania
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Taaric Vilkas

ft. Donald Sutherland
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Vilkas ; prénom: Taaric ; âge: 67 ans ; lieu de naissance: Ard Skellige ; lieu d'habitation: Région de Novigrad, maison miniature dans son bâton ; date de naissance: Hiver 1207  ; race: Humain ; profession: Archidruide/Vaedermakar ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Fluctuante, dès qu'il obtient de l'argent, il le dépense en meubles pour sa maison, ingrédients d'alchimie ou bien liqueurs diverses ; orientation sexuelle: Hétérosexuel mais ne prête plus vraiment attention aux plaisirs de la chair ; groupe: Mage

you're a storyteller
Leafs fall to the ground as black clouds darken the sky

« Alors mon brave, qu’est ce que fout un druide parmi nous, modestes pirates ? »

Arngrim l’Ecervelé se tenait fièrement, adossé au mât de son bateau, une corne à la main débordant d’hydromel. Il était manifestement déjà étourdi par le breuvage, les autres membres de l’équipage n’en menaient pas plus large mais tous étaient suspendus aux lèvres de Taaric.

« Tsss, chaque chose en son temps, remettez moi déjà 2-3 gouttes de ce bon alcool, voulez-vous ? »

Un des pirates dut se relever péniblement pour aller servir le druide qui finalement insista pour qu’on le serve à ras-bord.

« Très bien, très bien. Bon par où commencer, je cherche à gagner le port de Novigrad afin de faire profiter de mes talents les Royaumes du Nord. Je suis Vaedermakar voyez-vous, c’est-à-dire que j’apporte la pluie, le beau temps, je plie le climat à ma volonté, non sans quelques dangers néanmoins… »

« Et comment qu’on devient comme ça ? J’ai bien envie de manipuler les éléments moi aussi… » osa demander un des pochtrons comateux sur le pont.

Taaric réprima un soupir d’agacement mais ce sentiment lui passe généralement après bien peu de temps en présence de gnôle de piètre qualité.

« Oh, ce n’est pas une mince affaire. Et comme tu peux voir à mon âge avancé, j’étais déjà là-dedans avant que tu naisses. J’ai été l’élève de grands noms qui ne vous diront probablement rien, Gremist, Hjort… Celui qui m’a appris toute ma profession est sans aucun doute Fritjof. Rien de plus normal, étant son fils. Il m’a adopté tout jeune alors que je fuyais mes obligations. L’épreuve de la voie du guerrier m’était imposée or je ne possédais manifestement aucune disposition à cet égard, n’étant pas particulièrement puissant ou agile. J’ai donc pris la décision de fuir et il se trouvait que Fritjof devait aller dans un village voisin »

Taaric, ayant planté le décor et installé un suspens insoutenable, trouva que c’était le bon moment pour prendre une bonne et longue gorgée d’hydromel.

« Cet homme m’a tout appris, contrôler le climat, le ciel… Il m’a appris à canaliser un pouvoir dont je n’avais nullement connaissance. C’est à partir de là que je suis devenu ce que je suis maintenant. Je lui dois tout, il m’a présenté aux druides que j’ai cité précédemment et je suis par la suite devenu leurs élèves. Au prix de nombreuses années, j’ai amassé des connaissances formidables. Plus j'en apprenais, plus je souhaitais découvrir tout ce dont Mère Nature nous gardait secret. Suite à cela, j'ai souhaité gravir les échelons jusqu’à devenir Archidruide, aux côté de mes anciens maîtres et dorénavant, camarades »

"de beuverie" ajouta Taaric d'une voix à demi étouffée, imperceptible pour ses compagnons du jour. Il en profita pour marquer un arrêt et reprendre une autre gorgée pour la route.

« Mais Skellige ne m’apportera plus rien, j’ai besoin de prendre l’air, voir du monde. C’est pour cela que Novigrad me paraît tout choisi. Je vais pouvoir faire bénéficier les honnêtes gens de mes talents. D’autant plus que la nature a besoin d’être préservée partout dans le monde, Skellige l’a bien intégrée, à Novigrad de s’y plier.  »

« Et les couronnes ? Tu les gagnes comment ? » demanda Arngrim et ce faisant, il posa la question brûlant sur toutes les lèvres de la joyeuse troupe de pirates.

« C’est très simple, je me sers de mes pouvoirs. Les villageois me paient bien pour ça, avec en plus une prime de risque. Mais je n’ai guère besoin de m’enrichir, je ne fais que profiter du voyage »

Arngrim grimaça comme s'il avait entendu un mot grossier. Il avait saisi la moitié du récit mais semblait toutefois impressionné, l’équipage lui était déjà rond comme une queue de pelle et voyait le Ragh nar Roog au fond des yeux de Taaric.

« Eh ben vieux sage, on peut dire que tu passes pas inaperçu, je serais presque déçu de pas te laisser rejoindre mon fameux équipage. Par contre, j’espère que t’es pas pressé, on navigue sur une mer d’huile et à vue de nez, c’est parti pour durer »

Tout à coup, Taaric se leva et prit un ton sérieux malgré son ivresse qui commençait à monter :

« Navré messieurs, mais je suis attendu au plus vite à Velen. J'espère que vous êtes bien armés sinon, je crains bien que nos chemins rencontreront une fin abrupte »

Arngrim jeta un regard mou au druide, sans réellement comprendre ce qui se passait. Il eut à peine le temps de finir son alcool que sans attendre, le druide s’agenouilla et débuta le rituel. Le tonnerre se mit à gronder tandis que les vagues se fracassèrent sur le navire tels des tscharts enragés. Le vent ne tarda pas à s'abattre à son tour sur la voile, wyvern royale face au mouton chétif et déjà d’inquiétants volutes de brume commencèrent à grimper le long de la proue...


state of mind
Please lend me some time to tell you the benefits of being in the cult of Mother Nature

Taaric est extrêmement impatient, si un imprévu se déclare, il pestera et gardera rancœur aussi longtemps qu’il faudra pour le malheureux de réparer son erreur. Druide itinérant, il est par conséquent assez difficile pour lui de garder le fil avec toutes les rencontres qu’il est amené à faire, il lui arrive donc de les oublier assez vite. Malgré cela, il est très affectueux et fait tout pour garder ses amitiés les plus solides intactes. Il est franc, blagueur, enjôleur même et extraverti, chose assez peu commune dans le métier. Très légèrement alcoolique, il aime juste la joie que l’alcool procure.  Il aime la société mais n’est jamais aussi bien chez lui que dans la Nature qu’il placera toujours au-dessus de toute autre considération. Il se complaît en compagnie de toutes les races, quel qu’elles soient. Très ponctuel et fidèle, jamais un contrat n’est retardé ou dissous s’il l’a accepté, il y met un point d’honneur. Il rêve d’aventure, son métier lui plaît car l’adrénaline apportée par l’apparition de monstres à chaque fois qu’il utilise son pouvoir le comble suffisamment. Malheureusement, il est possible qu’il devienne un jour assez puissant pour ne plus passer par cette phase transitoire afin de profiter du changement de climat. Le voyage est une source de liberté qu’il apprécie particulièrement, devenir casanier est très très loin de sa pensée, il souhaite parcourir le monde et ne pas être cantonné à une place en particulier. Taaric ne semble craindre aucun monstre, ses pouvoirs lui permettant régulièrement d’en venir à bout sans grande difficulté, cependant si un monstre lui oppose résistance, il deviendra craintif, n’ayant encore jamais fait face à ce cas de figure.  Assez apprécié pour ses talents, il est généralement bien accueilli par la population, ce qui lui permet de prêcher par moment son culte de la Nature et la bienveillance qu’il est dû à chacun d’entretenir envers la forêt. Même s'il ne se l'avoue pas, Taaric cherche pourtant bien à être reconnu pour ses talents. Il cherche à ce que l'on parle de lui, c'est pour ça qu'il aspire tant à l'aventure.



get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Taaric possède toutes les capacités propres aux Archidruides, le rang le plus en phase avec la Nature dans les cercles de druide. Celle-ci lui confère une résistance accrue face aux éléments (Feu, Terre, Air, Eau). Son organisme est renforcé et sa guérison plus rapide que la normale. Taaric ne subit plus les ravages de la vieillesse, il n’est toutefois pas immortel pour autant. Les Archidruides sont également capables de se métamorphoser en tout animal de leur choix mais également en monstre. Taaric ne s’est pas entraîné pour le polymorphisme, inutile dans son métier, il arrive quand même à se transformer en animal sauvage mais pour ce qui est des monstres, il ne réussit qu’à se métamorphoser en fiellon, forme qu’il ne sort qu’en extrême urgence étant donné qu’il pourrait causer des dégâts importants à la nature. Ayant été l’élève d’un grand alchimiste, Gremist, il est très doué en concoction de potions et autres. Enfin Taaric a reçu une formation intensive à la profession de Vaerdermarkar auprès de Fritjof. Basiquement, il peut contrôler le ciel. Il sait invoquer la foudre, la pluie, les tempêtes, un ciel radieux. C'est sa spécialisation et ce pourquoi il est appelé à se déplacer par les habitants. La durée du rituel dépend de la durabilité du climat souhaité, une grande concentration suffit mais fait apparaître des brumelins à l’endroit où il lance le rituel. Cet effet secondaire n'arrive cependant que lorsqu'il essaye d'appliquer un effet durable dans le temps (Pluie pendant des semaines, mois etc...). S'il veut faire s'abattre la foudre le temps d'un combat ou des tempêtes, il ne se produit aucun effet secondaire et le rituel n'a pas besoin d'avoir lieu. Etant un vagabond, il se paie également le luxe de posséder sa maison miniaturisée dans son bâton. S'il le veut, il peut la placer où il veut, généralement dans la nature, afin de s’y reposer après son périple. Sa maison est en forme d’arbre percé au niveau de la base, près des racines.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Taaric se déplace là où il est appelé afin de faire la pluie ou le beau temps, tout dépend du souhait de la population et de la paie qu’il déboursera ensuite dans des meubles, alcool ou autres ingrédients d’alchimie. Il vagabonde de lieux en lieux, sans jamais se poser définitivement. Il peut lui arriver d’être appelé pour des contrats de monstres, d’assister des sorceleurs mais il se refuse catégoriquement d’abîmer ce que Mère Nature nous a gracieusement confié, à savoir les arbres et les animaux. Il lui arrive également de vendre ses potions.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Aucune arme à proprement parler, son bâton peut servir au corps à corps mais extrêmement rare
Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Le bâton de Taaric sert de catalyseur. Il lui permet de transporter sa maison, accélérer le rituel pour la manipulation du climat etc...
Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Taaric ne se sert que de la magie lors des combats, il ne sait pas manier une épée ou toute autre sorte d'arme.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Taaric a soif de connaissances, il souhaite toujours apprendre et s'améliorer. Le partage de savoir-faire est donc quelque chose de fondamental pour lui. Il considère que converser avec les autres cultes et mages est quelque chose d'enrichissant, il ira donc toujours au devant de ces personnes. Il sera également toujours révolté si un mage, quel qu'il soit se retrouve jugé, à tort ou non, ou pire, envoyé au bûcher. Il est très sensible à la mort d'un de ses "compères".


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Taaric se contente du strict minimum, il déteste l'extravagance. Il est vêtu d’un haut noir pourvu de plumes de wyvern au niveau du col et de braies de skellige marrons pour le bas. Il a les cheveux blancs, barbe et moustache blanches également et des yeux d’un bleu océan.

Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Un loup blanc de Skellige, dressé, qui le suivrait jusqu’au bout du monde. Délesté de son instinct de prédateur, il est aussi doux qu’un chien régulier. Son nom est Frit, en référence au père adoptif de Taaric. Il l'a trouvé à la tête d'une meute à Ard Skellige. Il fut le seul qui ne s'enfuit pas à la vue du tonnerre que le druide déclencha après l'attaque de sa meute. Il resta là, imperturbable, grognant, les dents serrés, le regard hargneux mais affamé. Ce jour-là, Taaric fut bien avisé d'avoir conservé la viande que lui offrirent les villageois en récompense de ses bienfaits météorologiques et le jeta dans la gueule du loup. Les deux devinrent complices depuis ce jour et ne se quittent plus.

Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Taaric est un immense fan du Gwent et peut se targuer d'une bien belle collection, assez rare. Il aime la boisson et les courses de chevaux du domaine Vegelbud. A ses heures perdues, il aime se reposer dans la forêt où il dispose sa coquette maison et y fabrique des potions, onguents qu'il revend par la suite. Lire est également son grand crédo, il dévore notamment les ouvrages sur l'histoire de son monde avec assiduité.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Fortuné - Dangereux - Prometteur
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? La destinée est houleuse, le druide cherche à supplanter son maître et devenir encore plus fort, afin de protéger la Nature qu’il fanatise au plus haut point mais aussi pour effacer la conséquence dangereuse de son pouvoir. Mais Taaric est tourmenté, il ne tient qu’à lui de choisir sa voie, doit-il poursuivre ses bienfaits au risque de ne jamais trouver la reconnaissance qu'il tient tant à faire savoir ou doit-il abandonner afin de se consacrer à un train de vie plus aventureux, ce quelque chose pourrait-il le faire quitter son emploi de Vaerdemakar, qui sait ?
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Heyyy, salut à tous les amis c'est David... Bon du coup, vous pouvez m'appeler Matt, je suis un hérétique n'ayant jamais lu the Witcher et ayant fait seulement TW3 (Mais je compte régler ce problème au plus vite). J'ai découvert le site grâce à Malkha (Qui va choper 30 couronnes grâce à moi, j'espère qu'elle me paiera un coup à l'auberge de la croisée des chemins) et j'ai tout de suite accroché au site car j'adooore l'univers et écrire. Sinon à part ça, je suis super fan de Stephen King et Alastair Reynolds, j'ai envie que Seattle ait sa propre équipe de NBA (Bring back the Sonics) et la meilleure boisson, c'est le Mojito. Over.
Taaric Vilkas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr - 21:47
Yo bienvenu parmi nous !

Au plaisir de ce voir inrp !^^

Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34188
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Sam 27 Avr - 22:06
Et bienvenue à toiiiiiiiiii, officiellement cette fois-ci ! Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  391820783
et c'est un personnage foutrement intéressant que tu nous offres là ! vraiment, je suis sûre qu'on se trouvera un lien avec un de mes personnages !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  391820783
et n'oublies pas d'aller poster dans le bon sujet pour nous dire si ta fiche est finie que je puisse te valider Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  1887600094
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Taaric Vilkas
the senses can be fooled, easily.
Taaric Vilkas
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Itinérant dans la région de Novigrad
Couronnes Couronnes : 29255
Messages Messages : 33
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  Fihrjxv
the senses can be fooled, easily.
Sam 27 Avr - 22:19
Woooow merci beaucoup pour ces compliments Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  2527587494 Je suis content que ça plaise, je vais essayer de me familiariser avec toute la masse d'infos qu'il y a et trouver le bon sujet, je vais juste changer quelques trucs dans ma descri avant mais merciii encore
Taaric Vilkas
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35080
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Sam 27 Avr - 22:38
Moi, je l'aime beaucoup ce monsieur. Et je sens qu'il plaira à mes personnages aussi Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  169868504

Bienvenue en tout cas ! Ravie de te voir parmi nous avec un druide (c'est tellement cool les druides mon dieu je plussoie tellement ton choix zaerzrefsdsq) et ravie de te voir avec nous tout court ! J'ai beaucoup aimé ta fiche et je suis sûre que tu te plairas ici bounce

Aussi, ce choix d'avatar est... parfait.

À très vite Taaric Vilkas - My heart strives to protect Nature as my inner demons seek recognition  1246740532
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: