AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashe de Novigrad - Une existence assez courte...
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 14:55
L'amnésie est le meilleur des souvenirs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ashe de Novigrad

ft. Kate Beckinsale
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom : de Novigrad, son lieu de résidence. Elle ne souhaite pas se souvenir de son vrai nom ; prénom: Ashe, le seul prénom qu'elle souhaite connaître. ; âge: la vingtaine ; lieu de naissance: l'amnésie fait parfois bien les choses ; lieu d'habitation: la où le vent la mène mais principalement à Novigrad ; date de naissance: aux alentours de 1250  ; race: Humaine ; profession: Sorceleuse ; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: la même que la plupart des Sorceleurs : assez pauvre ; orientation sexuelle: Bisexuelle ; groupe: Sorceleur

you're a storyteller
Qui suis-je ? D'où je viens ? Je ne me souviens de rien...

L'histoire d'Ashe ? On pourrait commencer par le fait qu'elle est née à environ 20 ans ? En effet, Ashe est amnésique et ne se souvient pas du tout de son ancienne vie.

Son premier souvenir est lorsqu'elle se réveille dans la maison d'un villageois. L'homme l'avait retrouvé non loin de la côte, inconsciente et blessée au niveau crâne. Lorsqu'elle se réveilla, l'homme lui demanda qui elle était. Évidemment, elle ne se souvenait de rien, alors elle fut incapable de lui donner une réponse correcte. L'homme n'en teint pas compte et décida de lui offrir une nouvelle identité et une nouvelle vie. Ashe. C'était désormais son nom. L'homme, se nommant Bob, lui offrit un toit, des repas chauds et en échange, elle aida tout le monde au village. Couper du bois, chasser, s'occuper des champs. Ashe faisait tout ce qu'elle pouvait faire pour aider ces gens. Elle ne fit pas que travailler : elle avait fait des rencontres incroyables. Elle connaissait tout le monde dans ce village. La seule vie qu'elle n'ait jamais connu lui plaisait énormément. C'était tranquille. Mais cela ne pouvait durer bien longtemps. En fait, cette vie dura près de deux ans, jusqu'à une belle journée d'automne qui tourna au cauchemar...

Elle était parti à la chasse pendant presque toute la journée. Cette chasse fut plutôt bonne à vrai dire : deux bons lapins. Est-ce important ? Pas vraiment...
Lorsqu'Ashe revint au village : une vision d'horreur... Des corps, les maisons en feu, des traces de pillages... Un vrai cauchemar pour elle. Ashe chercha après des survivants en vain pendant la plus grande partie de ses recherches, jusqu'à trouvé Bob, gisant dans une marre de sang.
"BOB !", elle courra vers lui, s'agenouillant et mettant la tête de l'homme sur ses genoux.
"Je vais te sortir de là ! Reste avec moi, s'il te plaît.", elle commença à pleurer alors que l'homme utilisa le peu d'énergie vitale qui lui restait afin de caresser le visage de la jeune femme.
"Tu as tellement changé ma chère... Je suis... désolé... de ne pouvoir rester à tes côtés. Mais je dois te dire... Les responsables te recherchent... Tu es la fille d'un noble... On a choisi de te cacher... pour ton bien...", il cracha du sang et la jeune femme pleura de plus belle.
"Mon heure est arrivé... Ashe... Au diable tes souvenirs... Vis ta vie comme tu..."

L'homme n'était plus... Ashe hurla de douleur, comme si on venait de lui retirer quelque chose de vitale... Son premier deuil dura toute la nuit. Elle enterra les corps qu'elle pu trouver. Un enterrement pas des plus dignes, mais c'était tout ce qu'elle pouvait leur donner... Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle pria que ce n'était qu'un rêve. Mais ce ne fut guère le cas... Sa famille était morte, assassinée, brûlée...

Elle ne devait pas rester sur les lieux. Ashe allait faire comme avait dit Bob dans son dernier souffle : elle allait vivre sa vie. L'existence qu'elle ne connaissait pas ne l'intéressait plus du tout. Cette ancienne vie était morte avec son ancienne elle. Elle prit son arc, le peu de vivre qu'elle pu trouver et erra pendant des jours... Elle voyagea de ville en ville, cherchant à aider les citoyens locaux pour s'offrir quelques vivres supplémentaires... Chaque nuits, elle se remémora cet affreuse journée où sa famille fut froidement assassinée en se disant qu'elle n'avait rien fait pour les sauver. Elle pensa que son errance allait prendre fin, le jour où elle fut attaquée par des bêtes monstrueuses. C'est alors qu'elle fut sauvée par un homme, qui lui rappelait son cher Bob : Galaad Arioni, un sorceleur. L'homme la sauva d'immondes monstres qu'il appelait des goules. Ils passèrent une nuit autour d'un feu de camp. Galaad voulait en savoir plus sur Ashe. Elle lui expliqua son état et la destruction de sa "vie", et se mit à pleurer. Elle avait encaisser de nombreuses choses et aucune épaule pour l'aider à s'en remettre... L'homme ne l'avait pas rejeté, au contraire il l'avait prit sous son aile. Galaad a commencé à entrainer Ashe à devenir une vrai sorceleuse. Galaad était dur avec elle : elle subissait un lourd entrainement entre les lectures, les entrainement physiques, les contrats de Sorceleur à mener. Elle dut se débrouiller pour affronter quatre voir cinq noyeurs alors qu'elle n'avait presque aucune expérience. Mais elle avait tout de même une maîtrise incroyable de l'art du combat à l'épée : "Les souvenirs disparaissent, mais le corps n’oublie pas...", se disait-elle. Un lien solide s'était forgé entre eux, à un point que Galaad avait accepter de loger Ashe. De plus, il lui avait offert une épée en argent après sa première grande phase d'entrainement. Il était devenu sa nouvelle famille, elle se mit à le nommer "Oncle Galaad", pour une raison qu'elle même ignore. Aujourd'hui, elle continue de mener sa nouvelle vie de Sorceleuse au côté de Galaad. Elle commence même à mener des contrats seule. Après tout, son Oncle ne pouvait toujours veiller sur elle : elle se devait de se débrouiller par elle même, même si elle n'avait pas toutes les capacités que devrait avoir une Sorceleuse. Elle envisagerait peut-être de passer l'épreuve des herbes un jour...

Cette vie ne peut être que meilleure que ce qu'elle aurait pu vivre avec sa "vrai famille" noble.

state of mind
Au diable mes souvenirs ! Je vais mener ma vie comme je le souhaite.

Ashe est encore très sensible par rapport à la mort de tout les villageois qui l'avaient accueilli sans rien demander en retour. Cette famille était tout ce qu'elle avait. Heureusement que Galaad est entré dans sa vie, sinon Ashe ne serait certainement plus de ce monde. C'est pourquoi elle cherchera à toujours défendre son mentor, son Oncle. Personne ne pourra toucher à son Oncle...

Ashe est très sociable, malgré ce qu'elle a vécu, elle parle à tout le monde, cherche toujours à faire amie ami avec les gens.

Par contre, les gens qui seraient en lien avec cette famille noble qui est à sa recherche, elle ne réfléchira pas une seconde : des innocents ont été tué par leur faute, alors ils mourront tous. Ashe n'aura aucune pitié...

Elle est également une femme très joviale et fière : toujours un sourire arborant ses lèvres et la tête haute. Ne vous y trompez pas, Ashe est une femme avec un fort caractère...

Malheureusement, elle n'a pas que des qualités... Son principal défaut, c'est qu'elle est assez hautaine. Sur beaucoup de domaine, elle se croit vraiment supérieure et elle prend par conséquent les gens de haut. Ce genre de comportement lui aura valut de subir le courroux de Galaad, à maintes et maintes reprises...

Son autre défaut important, c'est de ne pas trop tenir sa langue... Ashe ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, ce qui peut poser des problèmes dans certaines situations.

Son appréhension du danger n'est pas vraiment une de ses qualités, même si elle essaye de s'améliorer afin d'assurer sa survie. Peu importe l'adversaire qu'Ashe peut avoir devant elle, elle agit avant de réfléchir et d'évaluer la situation... Si Galaad n'avait pas été la dans certaines situations, Ashe ne serait plus de ce monde. Son Oncle ne cesse pas de la réprimander à ce sujet, et elle sait qu'elle doit faire plus attention.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Si la force peut lui faire défaut, Ashe se repose sur son agilité. Elle n'est pas sensible à la magie. Son plus ? Son élégance peut être ?
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Ashe est comme une vrai sorceleuse, elle tue des monstres et affronte des monstruosité. Elle se bat également contre le crime.
(pour le groupe des sorceleurs - mention à supprimer) Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Oui, Ashe possède une épée en argent que Galaad lui avait offerte au cours de son entrainement.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Ashe ne connaît pas vraiment les intentions des Sorceleurs, mais de ce que Galaad lui a dit, elle les soutient totalement et souhaite leur ressembler.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Rien de spécial
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Non
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? En dehors de son travail de Sorceleuse, Ashe étudie encore en lisant les bouquins que Galaad lui demande de lire. Elle aime voir du pays aussi.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Inconnu, Aventures, Paix
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Elle n'en a pas vraiment entendu parlé et n'a donc aucune opinion.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Que dire... J'ai pas décidé de m'arrêter ? Vous l'avez deviné, Yxyra est de retour ! J'espère que ma chère Ashe vous plaira ^^
A bientôt sur le forum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42416
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Ashe de Novigrad - Une existence assez courte... Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 28 Avr - 17:50
Re-bienvenue à toi avec ce TC ! En espérant qu'elle t'inspire moulte aventure ! :)
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34188
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ashe de Novigrad - Une existence assez courte... A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Dim 28 Avr - 18:38
Et la re-rebienvenue à toi !
visiblement, ta fiche est finie et je n'ai rien à redire, ce sera validé sans soucis demain ! Ashe de Novigrad - Une existence assez courte... 391820783
j'espère que tu seras inspiré avec cette demoiselle et que de nombreuses aventures sera avec toi !
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 23617
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Ashe de Novigrad - Une existence assez courte... Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 29 Avr - 11:04
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: