AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II. LES ADMINISTRATEURS ; LE STAFF
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LES ADMINISTRATEURS ; LE STAFF Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 5 Juin - 1:33
Les autres héraults



personnages : Elijah Nyx Caedreach, Jodariel Egregori, Hashmàl Pâarvhus, Sascha vir Malphàs, Nuage P. de Spalla, Mirage Stormbringer, Ambroos var Isilm-Irffyn.

On m'appelle, sur le web, Tiababylo. Grande gameuse dans l'âme, fan invétérée de rpg et esclave des jeux square enix et bioware (avant même the witcher, l'idée d'un forum aurait pu être autour de dragon age/mass effect ou nier automata/final fantasy). L'idée du forum m'est venue après un retour sur le jeu original et j'me suis dis "why not?". L'idée était de faire un forum qui pourrait réunir autant les fans que ceux qui ne connaissent pas l'univers. M'enfin bref. Dans les grandes lignes, je suis en master d'histoire de l'art en France, je bosse sur le jeu vidéo et le cinéma pour mes études ; je tiens également un Tumblr graphique avec des avatars et autres petites choses, feel free to go check it ! Enfin bref, si il y a besoin d'autres infos, i'm all open ;).
FondatriceTiababylo



personnages : Danaän Peryite, Edora Sighrist, Brume Cytise aen Caed, Adam Ulver Isenhart, Celes Malphàs aep Eren.

Meili pour vous servir ! Amatrice de jeu vidéo et de littérature, amoureuse de l’univers de The Witcher et adepte de l’écriture, c’est tout naturellement que j’ai accepté de suivre Tiababylo dans cette aventure et de m’inscrire premièrement comme membre sur ce magnifique forum. Je m’y suis senti si bien que j’ai fini par créer cinq personnages et que je rejoins maintenant le staff. C’est pour moi un plaisir de faire partie des administrateurs au cas où je puisse aider notre fondatrice pour gérer tout ce petit monde. Me concernant et pour faire court, je suis en passe de finir mes études d’archéologie (les vieux trucs poussiéreux c’est mon dada) et je ne sais pas trop à quoi je me destine mais advienne que pourra (du moment que je suis dans un coin de nature et que je peux écrire je suis heureuse :3). Sinon.... J'aime la neige, le café (peut-être un peu trop), les pandas roux, les sushis et la bière. En gros… Sur ce je vous souhaite donc la bienvenue sur Tedd, si vous avez la moindre question je suis à votre disposition et j’ai hâte de vous voir parmi nous !!
AdministratriceMeili



personnages : Elerinna de Novigrad, Galaad Arioni, Zéphyr aep Liäl’wyn, Gynvael Thorneviel.

Pee on walls it smells like breakfast good now the other hand, too play time, for spill litter box, scratch at owner, destroy all furniture, especially couch yet check cat door for ambush 10 times before coming in.

Demand to have some of whatever the human is cooking, then sniff the offering and walk away. Hate dog. Mewl for food at 4am pretend not to be evil but slap kitten brother with paw steal the warm chair right after you get up.
AnimatriceAntarès



personnages : Malkha Ciniereth, Cered Raenn Dheran.

Yo tout le monde ! Je me présente (je m'appelle Henri), je suis Calyarell, also known as Malkha et Cered sur le forum. Je fais du RPG depuis bientôt 10 ans, spécifiquement dans tout ce qui est médiéval fantasy. Je ne crache cependant pas sur la science-fiction et vous vous trouverez toujours bien accueilli avec moi que l'envie vous prenne de discuter Star Wars ou The Witcher ! Je parle quelques rudimentaires bases d'HTML et de CSS et je commence à bien maîtriser le capricieux Photoshop. Il paraît également que mon cursus scolaire mêle com, pub, littérature et culture donc même si je suis peut-être pas la flèche la plus rapide du carquois, j'ai au moins le mérite d'avoir plusieurs cordes à mon arc ! (et j'adore les jeu 2 mo si t'as pas remarqué) Et enfin, quelques pro tips de sujets pour devenir mon ami très rapidement : Balavoine, Star Wars Rogue One, la magie, Overwatch, les fajitas, les elfes, Laink, Fullmetal Alchemist eeeet c'est déjà pas mal ! Au plaisir de te recroiser sur le forum et n'hésite pas si tu as une quelconque question !
ModératriceCalyarell



personnages : Taaric Vilkas, Ludwig van Exeter.

Hey, moi c’est Nostra, membre du staff pour le serveur Discord principalement. Pas particulièrement afficionado des univers du RP et du Sorceleur à la base, venir sur le forum m’y a fait prendre goût jusqu’au point de finir The Witcher 3 et demander toute la collection des bouquins. La richesse de ce monde est fascinante, les possibilités sont infinies et si je peux aider le forum à perdurer pour que jamais la flamme (éternelle) ne s’éteigne, je compte bien y apporter ma contribution. A part ça, mes études de Droit me prennent la majorité de mon temps ce qui fait que mon rythme d’écriture est lent mais passionné, attention. Au plaisir de vous compter parmi nous, n’hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d’aide (Ou besoin d’un avocat qui peut vous aider à être innocenté, parce que c’est bien évidemment pas vous qui avez volé le Pitch de Robin en Terminale, moi je vous crois).
Modérateur DiscordNostra


Emme
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: