AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yorha aep Liäl'wyn (F) + Peculiar Vixen + Réservée
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34923
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Yorha aep Liäl'wyn (F) + Peculiar Vixen + Réservée A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Ven 17 Mai - 0:57
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yohra aep Liäl'wyn
ft. Priyanka Chopra / Deepika Padukone (négociable)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: aep Liäl'wyn; prénom: Yohra ou Zephyr ; âge: entre 50 et 70 ; lieu de naissance: Vengerberg ; lieu d'habitation: Beauclair, Toussaint ; date de naissance: au choix ; race: aguarra, bien qu'elle fut humaine ; profession: assistante de Sascha vir Malphàs, membre du Nattångar et une vendeuse d'illusions comme on vend du fisstech ; situation amoureuse: célibataire / au choix ; situation financière: riche ; orientation sexuelle: au choix ; groupe: citoyen
you're a storyteller
the story begins with blood on your hands

- Elle fut un jour humaine, enfant d'une bonne famille de Vengerberg, aimée et choyée, d’une mère provenant de la bourgeoisie de Wyzima et d’un père riche d’Ophir. Cependant, elle ne fut pas assez aimée, pas assez surveillée par ses parents. Non, la jeune fille se perdit un jour dans les bois et tomba nez à nez avec celle qui devint sa nouvelle mère, sa nouvelle famille, ce qu’elle connut plus qu’autre chose.
- Une aguarra qui devint sa mère adoptive et qui la transforma tout comme elle, qui lui apprit les rudiments d’une telle nouvelle espèce, d’une nouvelle forme et de pouvoirs hors du commun : l’illusion. Yorha est capable de bien des choses aujourd’hui, depuis qu’elle a très grandement fait usage des apprentissages de sa mère adoptive et de ses sœurs adoptives.
- Elles vivaient dans une forêt aux abords de Vengerberg, cachées aux yeux des autres, et elle apprit très vite à user de ses pouvoirs pour chaparder de la nourriture, de même qu’elle devint une voleuse plus ou moins experte même si son talent premier était dans la manipulation, même enfant.
- Cependant, la jeune demoiselle qu’elle était n’était pas prudent et n’avait pas pensée qu’elle puisse être attrapée, qu’on puisse penser à elle alors qu’elle avait disparue et pourtant… Ses parents l’avaient fait : ils avaient mis des avis de recherche, depuis plus de dix ans. Un fermier la reconnue alors qu’elle venait faire usage de ses illusions pour de la nourriture et bien vite, une battue fut annoncée dans la forêt. Sa mère adoptive put s’échapper mais ses sœurs furent tuer par les arbalétriers de sa famille.
- C’est ainsi qu’elle retourna dans le foyer de sa famille initiale, avec la haine au ventre, avec le sang qui bouillonnait plus que de raison. Elle n’était pas très âgée mais elle était déjà si haineuse de ses parents.
- C’est pour ça qu’une fois l’âge légal de partir, elle essaya. Mais elle fut mariée, attachée à un homme ridiculement stupide pendant une dizaine d’années.
- Le temps qu’il fallut pour que ses parents décèdent et qu’elle récupère tout l’héritage et qu’elle s’en aille enfin du foyer qu’on lui avait donné de force.
- Après ça ? Des années de pérégrinations, à découvrir les autres espèces de ce monde mais également les autres régions. Elle s’aventura au sud : à Nilfgaard, en Zerrikania, jusqu’à Ophir, contrée de son père, découvrant alors sa passion pour tout ce qui pouvait potentiellement brillé mais également l’utilisation fort utile de ses pouvoirs : la vente d’illusions.
- On la prenait pour mage sans se douter qu’il y avait une vixène sous ce visage poupon et amiable, une manipulatrice qui capturait les petits enfants ophiris pour en faire des aguarras comme elle. Elle resta un certain temps en Ophir avant de repartir sur les routes.
- Cependant, la vie d’un monstre est ponctué par la douleur d’être traqué, de devoir faire attention, et Yorha n’en faisait pas exception : oh que non. Une maladresse de trop, un pas de travers et bientôt, elle se retrouva traquée, piégée dans chaque coin jusqu’à tomber sur l’assassin parfait : celui que l’on nommait Kayn.
- Elle pensait qu’il allait la tuer, mais ce ne fut pas le cas. Non, il la prit sous son aile, effaça tout de son existence dans les avis de recherche et l’emmena avec lui au travers des pays qu’il voyageait jusqu’à s’installer à Beauclair pour ouvrir une boutique de parfum et d’alchimie, de poisons et de bombes. Elle devint son apprentie tandis qu’elle entra rapidement dans le clan auquel il appartenait, imposant sa présence grâce à sa bourse toujours garnie.
- Elle acheta une grande demeure sur les champs de Toussaint et se fit une place auprès de la bourgeoisie Beauclairoise avec succès, cherchant toujours plus d’enfants à corrompre et plus d’âmes à manipuler jusqu’à ce que leur argent tombe dans ta poche, avec ce désir de voir l’humanité réduite en poussière.

friends & foes

 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

sascha vir malphàs ; mentor of mine.
Entre Sascha et Yorha, c’est un monde, c’est une vie qui les unit. Si Sascha aurait pu très rapidement se désintéressé de la vixène une fois son sort sauvé et sa vie présentée au clan comme loyauté, il n’en fut pas le cas. Il découvrit dans la renarde un pouvoir intéressant et une force de caractère qui collait assez bien avec la sienne et une curiosité pour ses bombes et poisons qui alimentaient son besoin de l’avoir non trop loin. Il lui a sauvé la vie, et peut-être même plus, c’est pour cela qu’ils voyagent ensemble depuis bien quinze années maintenant et qu’elle est maintenant son assistante et la troisième pièce du trio qu’ils forment avec Ataroa. Elle est celle vers qui il se tourne quand il a besoin de conseils avec son compagnon, quand il a besoin de faire des tests ridicules ou des idioties. Ils ne sont pas loin d’être meilleurs amis, d’autant plus qu’il est arrivé à plus de fois qu’on ne peut le compter à Yorha de sauver la mise de Sascha, tout comme il en est de même de l’inverse. Une amitié qui s’est liée par le sang et qui est parfois plus conflictuelle que raison mais avec deux êtres dotés d’un caractère aussi tranchant que l’un ou de l’autre, comment pouvait-il en être autrement ? Elle est l’une des rares personnes à pouvoir voir au-delà du masque froid qu’il affiche et il est l’un des rares à voir la douceur naturelle et bienveillante de la vixène. Oh, à savoir aussi… S’ils ont décidés de jouer à cache-cache avec quelqu’un, vous êtes foutus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ataroa nalani ; infamous leader
Entre Yorha et Ataroa, ce n’était au départ qu’une relation purement professionnelle. Elle était bien au courant que c’était grâce à Sascha qu’elle avait sa place au sein du clan, et qu’il fallait maintenant qu'elle montre qu'elle était bien plus qu’un beau visage, bien plus qu’un joli minois qui pouvait se pavaner auprès des belles cours. Et elle le fit : en montrant son don pour les illusions et pour son don de recrutement dès le plus jeune âge mais également par sa bourse bien remplie. Elle s’attira le respect du leader bien qu’elle ne puisse avoir le même statut que Sascha, mais elle devint néanmoins une amie. Déjà parce qu’il était le compagnon de vie de son sauveur, mais également parce que les trois monstres partageaient un caractère foutrement bien trempé et que chacun trouvait son compte à tuer ensembles ou à semer la discorde. Alors oui, Yorha, Ataroa et Sascha forment un trio sur lequel il ne vaut mieux pas tomber lors d’une nuit d’orage. L’une joue de ses illusions, l’un ajoute sa force brute et ses souffles tandis que l’autre s’amuse de poisons et de tortures : un combo gagnant qu’il ne fait pas bon de titiller. Presque devenus inséparables, un trio explosif qui se complète avec l’âge.
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

hashmàl pâarvhus ; once, we were lovers
Yorha n’aime pas les humains, mais entre elle et Hashmàl, c’était au départ une histoire de fesses et de manipulation. Elle savait que l’homme était riche et fortuné, et qu’il connaissait des choses à la magie et la jeune femme pensait pouvoir lui extirper quelques richesses qui reviendraient dans les bonnes grâces de ta maison ou du clan, à voir. Finalement… Contre toute attente, il fut effectivement un plan régulier quand tu avais besoin d’un peu de charnel, mais il devint aussi un ami. Celui vers lequel elle va quand elle a besoin de lumières sur quelques sujets qu’il soit, ceux qu’elle n’a pu apprendre par sa nature, celui vers lequel elle va quand elle a besoin de boire et de se vider l’esprit, celui vers lequel elle va quand elle cherche un peu de calme et une bonne lecture. Il est devenu bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé en premier lieu, et ce n’est pas plus mal. C’est une relation intéressante qu’elle s’interroge sur la complexité du lien et sur ce que cache le mage dans son for intérieur, ce qu’il refuse de lui révéler. Il est l’un des rares humains – même s’il ne l’est qu’à moitié – sur lequel elle n’use pas de ses pouvoirs d’illusions, à moins qu’il ne lui demande. Elle profite de sa présence et il profite de la sienne, sur bien des pans, et même si l’équilibre est fragile, il est là. Il sait ce qu’elle est et il n’a jamais levé un doigt sur elle et au fond… Elle lui en est reconnaissante et c’est pour ça que tout marche aussi facilement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Renarde Pâarvhus ; she thinks you are a whore.
La jeune demoiselle adoptive de ton ancien amant, celle qu’elle ne rencontra que bien plus tard. Renarde, la demoiselle qui voit en Yorha une putain de bas étage et dont la jalousie se ressent sur tous les points alors que la jeune femme au nom animalier n’a pas de soucis à se faire. Au contraire, une partie de Yorha cherche à materner la jeune femme, à lui donner ce dont elle a visiblement manqué lors de son enfance mais Yorha ne cherche pas à aller plus loin. Elle se sait en position de faiblesse face à Renarde, pour une raison qu’elle n’explique pas et qu’elle ne cherche pas vraiment à savoir. Elle comprend que la jeune femme n’hésitera pas à l’égorger si elle fait un pas de travers avec son paternel adoptif et elle sait alors où s’en tenir, même si ça ne lui empêche pas d’asticoter un peu la jeune demoiselle en usant de quelques illusions pour l’embêter à sa guise.
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vadim Janowski ; son of the mentor
Un jour, elle rencontra Vadim, à une soirée où toute l’exubérance du monde était présentée sur un plateau d’argent. A force de côtoyer Sascha, elle savait reconnaître les vampires et elle fut frappée par la ressemblance entre le jeune homme qui tenait la soirée et celle de celui qui était désormais un de tes meilleurs amis. Il y avait tant de similarités que ça ne pouvait pas être autre chose que cela, autre chose que la vérité pure sous ses yeux. Elle profita cependant de la soirée avant de le retrouver, le lendemain, de le guider sur les pistes, parce qu’elle sentait qu’il y avait quelque chose entre les deux hommes qu’ils ignoraient peut-être tout deux. Elle est l’une des raisons des retrouvailles entre Vadim et Sascha, et elle en est pas peu fière, pour être parfaitement honnête. Au-delà de ça, elle est une régulière invitée aux soirées du vampire et il est régulièrement invité aux siennes, s’amusant chacun de leur propre décadence.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom+prénom ; titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: