AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glyenn Luccà (M) + Viper Witcher + Réservé
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25830
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Glyenn Luccà (M) + Viper Witcher + Réservé Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Mer 1 Jan - 21:48
Glyenn Luccà
ft. Keanu Reeves
nom: Luccà (negociable) ; prénom: Glyenn ; âge: entre 120 et 150 ans ; lieu de naissance: Dans la région d'Alba, dans le Nilfgaard ; lieu d'habitation: Beauclair ; date de naissance: au choix ; race: humain, mutant ; profession: sorceleur de l'école de la vipère ; situation amoureuse: célibataire ; situation financière: pas mauvaise ; orientation sexuelle: hétérosexuel curieux / bisexuel ; groupe: sorceleur
you're a storyteller
the story begins with blood on your hands

- Glyenn est né en plein coeur du Nilfgaard, dans la région longée et dirigée par la rivière qui donna son nom à la région : Alba.
- Fils d'une famille riche de ses travaux dans le commerce avec les îles de Skellige à l'époque, mais un commerce qui s'écroula lorsqu'une partie de la flotte se noya dans les eaux des îles, suite à des turbulences marines.
- Il fut récupéré par un sorceleur à l'âge de 5ans, en monnaie d'échange par son père pour que le sorceleur nettoie leurs terres des monstres qui avaient commencés à infester les lieux.
- Le sorceleur était de l'école de la vipère et il l'emmena au bastion originel de la vipère, à Tir Tochair, non loin de Korath, Nilfgaard et Hakland.
- Il resta entre vingt et trente ans au bastion pour maîtriser la totalité de ses compétences en tant que sorceleur, devenant un sorceleur fougueux avec une rage de tuer du monstre à n'importe quel prix. Il fut, pendant longtemps, le monstre que l'on apprête aux sorceleurs, celui qui tue sans distinction et qui se fiche bien de ce que l'on pense de lui.
- Il s'occupait essentiellement de contrats dans le sud, et il le fit pendant de nombreuses années avant de bourlinguer au nord pour trouver de nouveaux contrats, s'attirant les foudres de nombreux sorceleurs au passage par son comportement qui entachait la réputation de la caste.
- Il y a de ça 40 ans, il commis une grave erreur : un mauvais contrat qui était en fait une vieille vendetta dont il n'était pas au courant. Il devait tuer une famille entière qui était, à priori, une famille d'assassins et de dopplers. Ce ne fut bien évidemment pas le cas, et il ne l'appris que plus tard. Cependant, il exécuta le contrat.
- Il fut donc jugé par la cour du pays en question qui décida de l'exiler, de l'envoyer en Hakland, en pensant qu'il finirait par y mourir. Il passa à un rien de la pendaison.
- Il resta donc en Hakland pendant un certain moment, avant de récupérer Mirage, la mère de la petite ayant souhaité sa mort car elle était maudite par le soleil noir.
- Le reste de son histoire suit celle de Mirage, dans les grandes lignes, notamment avec la rencontre avec Rodànn.
- D'un point de vue caractère... Glyenn s'est peut-être assagi sur les tueries, mais il reste quelqu'un de renfermé, quelque peu taciturne et peu bavard à premier lieu. Il est un peu froid, un peu rabougri et n'hésite pas à être beaucoup trop salé pour son propre bien. Néanmoins, c'est un père dans l'âme, et il fera tout pour protéger ceux qui lui sont chers et il fera toujours de son mieux. Il cherche également énormément à se racheter pour toutes les erreurs qu'il fit par le passé.

friends & foes





mirage stormbringer ; oh, my sweet little curse.
Mirage, tu l'as récupéras quand elle n'avait encore que six petites années, sur un contrat porté par sa mère pour une malédiction en laquelle ils étaient particulièrement croyants. Sa mère la voulait morte, tu décidas de lui donner une vraie chance. Mirage est celle qui t'amena à repenser tes actes, ton comportement, à grandir comme tu aurais dû le faire des années auparavant, avant même d'être exilé, avant de tuer n'importe comment. Votre relation n'a pas toujours été simple, au contraire... Parfois trop houleuse pour être considérée comme normale mais tu ne l'aurais pas eu autrement. Aujourd'hui encore, il n'est pas rare que vous vous disputiez, surtout quand tu essayes de rendre son comportement plus normal, lui faire comprendre la dureté de ses actions. Ce n'est pas facile, mais tu ne l'échangerais contre rien au monde, et aujourd'hui.. Aujourd'hui, vous apprenez mutuellement de vos erreurs, et tu essayes de faire de ton mieux pour lui donner une figure paternelle qu'elle n'eut qu'à peine pendant son enfance.


galaad arioni ; god, what about you get away from my sight?
Au départ... Tout allait bien avec lui. Vous avez fait quelques contrats ensemble quand il n'était encore qu'un bébé sorti du berceau du bastion de l’école du chat. Tu l'aimais bien, même, vous étiez tous les deux fait du même bois : demandant ce feu de la rage qui brûlait en vous. Alors, vous vous amusiez bien, à tuer sans vous poser plus de questions que ça. Jusqu'au jour où vous vous séparèrent parce que la Voie le demande et que tu te retrouvas sur le mauvais contrat, et que tu tuas, avec si peu de regret, cet enfant dans cette maison, dans ce contrat qui n'en était pas un. Ceci... Brisa votre amitié, au bas mot. Tu devins un paria à ses yeux et il en devint une aux tiens, tu ne le supportais plus, tu ne supportais plus tout ce qu'il représentait et qu'il était toujours. Tu avais changé avec le temps, avec ta pupille, tu t'étais adoucis, tu avais fait amende honorable et ton comportement s'était adoucit, naturellement, avec le temps. C'est pour cela que quand tu revis Galaad, des années plus tard, avec Mirage et qu'il te reprocha de prendre la jeune fille sous ton aile avec son attitude de tueur sanguinaire... ça ne passe pas. Et ça ne passe toujours pas. Plutôt mourir plutôt que d'accepter qu'il ait raison, plutôt d'accepter qu'il ait pu changer.


Rodànn Fin'Caem ; titre
Ta rencontre avec Rodànn... Elle remonte à si loin que ta mémoire n'est qu'à peine sûre de se souvenir des détails de votre rencontre si ce n'est que vous avez fait plusieurs contrats dans la région de Nilfgaard ensemble. Vous étiez des comparses d'un temps et le temps fit son oeuvre à tel point que le chemin vous sépara, comme bien souvent. Tu ne sais où il partit, tu ne sais ce qu'il fut mais tu te rappelais sans mal de ce que vous aviez fait ensemble, des quelques nuits passées par ailleurs, sous l'ombrage de l'alcool. Tu le retrouvas, bien plus tard, sur les routes, et il fut le seul, de tous tes comparses sorceleurs, qui accepta de donner une autre éducation de sorceleur à Mirage, de lui offrir un nouveau pan d'éducation. Votre relation amicale est revenue naturellement, avec les piques de drague récurrentes pour pimenter le chemin long qui allait être fait. Aujourd'hui? Tu ne sais pas vraiment ce qu'il est advenu de lui après la naissance des jumeaux de Mirage, vos chemins ayant été séparés, brutalement. Tu espères, fatalement, le retrouver un jour.


prénom + nom ; titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.

Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: