AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celes Malphàs aep Eren (F) + the daughter with daddy issues + Réservée
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34668
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Celes Malphàs aep Eren (F) + the daughter with daddy issues + Réservée A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Ven 28 Juin - 15:19
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Celes Malphàs aep Eren
ft. Evan Rachel Wood
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: aep Eren, en l'honneur de son père, un nom qu'elle arbores la majorité du temps tandis que lors de soirées ou de prestations sociales, elle prends le nom de son époux ; prénom: Malphàs est son prénom d'origine, donné par son père tandis qu'elle préfère qu'on l'appelle Celes, depuis qu'elle est arrivée dans ce monde ; âge: entre 1700 et 1800 ; lieu de naissance: Monde originel des vampires ; lieu d'habitation: Novigrad ; date de naissance: entre -426 et -526 ; race: vampire supérieure ; profession: Receleuse et marchande d'oeuvres d'art, joaillière à ses heures perdues, experte dans la dissimulation de poisons et d'autres petites choses dans les bijoux qu'elle peut créer ; situation amoureuse: Mariée à Garrett Aeducan, pour l'argent plus que par amour puisqu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, tout comme lui, un mariage d'arrangement autour d'une amitié fidèle, elle est à considérer comme célibataire ; situation financière: Riche ; orientation sexuelle: libre ; groupe: Citoyens
you're a storyteller
The girl who was not afraid of parricide, who dreamed of shedding the blood of her anger.


✜ Malphàs est née dans le monde des vampires, née de l’union –presque factice si on lui demande vraiment- de deux parents : Dolorhessi et Eren, deux vampires faisant parti du clan Gharasham auquel elle appartient également.

✜ De l’union de ces deux vampires vint également Daithi, né quelques temps après elle, devenu rapidement le chouchou de la maman quand elle était clairement la princesse de son père. Il lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur l’espèce : le sang, le combat, la stratégie : tout. Elle apprit tout ce qu’il y avait à connaître sur ce qui faisait un clan, un clan, ce qui faisait d’elle une experte dans le combat. Absolument tout. Elle était née pour être une copie de son père, sur énormément de points.

✜ Un point noir au tableau : la mort de la mère. Une maladie qui l’emporta et qui commença à alimenter le point de fracture de Daithi et celui de Malphàs. Daithi sombra dans une sorte de somnolence, une sorte de forme cadavérique qu’il emportait partout avec lui, comme si rien ne pouvait le sauver. Un fantôme de la personne qu'il était auparavant tandis qu'il observait le père être aussi chancelant que possible, sa propre fracture se faisant sentir dans ce qu'il faisait, le recul qu'il prenait par rapport à ça. Ils avaient tous assistés, impuissants, au décès d'une vampire respectée, estimée, sans pouvoir faire quoique ce soit pour stopper la maladie ravageuse. Rien.

✜ Second point noir : la disparition du père. Eren disparu, avec de nombreux membres du clan, dans un nuage de fumée qui laissa la famille dans un triste état. Malphàs sentit l’état de son jeune frère se dégrader de jours en jours, de siècles en siècles tandis qu’elle prenait position au sein de la hiérarchie du clan. Elle était forte, elle était puissante, une grande stratège qui ne tarda pas à être au sommet de la hiérarchie, veillant à ce que son petit frère soit protégé et surveillé. Elle devint également une amatrice de l’art vampirique, ce qui se faisait parmi les siens, lui donnant un œil affûté sur tout, de même qu’elle maîtrisait l’art de la négociation ainsi que celui de pouvoir polir les plus vilains des cailloux en des pierres splendides. L’art de la dissimulation dans des écrins de putréfaction.

✜ La fille devint la mère. Elle s’unit à un homme, sans plus d’amour que cela, une union avec le clan des Ammunrun, entre deux puissances des deux clans et au cours des siècles, elle donna naissance à 3 enfants tandis qu’un décéda à la naissance, laissant Malphàs en rage, une rage qui bouillonnait depuis quelques siècles. Une rage froide qu’elle porta sur son compagnon, le traitant comme un moins que rien et lui faisant porter la culpabilité du décès, refusant ne serait-ce qu’il la touche à nouveau, mais le gardait dans les environs pour quand elle en avait le besoin.

✜ Elle éleva ses enfants seule, ou presque puisque son compagnon était parfois là, bien qu'il disparu soudainement. Elle avait l’aide de Daithi qui essayait, quand bien même ses problèmes, d'aider à ce que les enfants ne soient pas lésés ni abandonnés par une mère trop occupée. Elle aimait ses enfants, bien évidemment, mais elle parfois tellement obnubilée par ses ambitions qu'elle en oubliait ses devoirs familiaux. Daithi, cependant, passa devant son autorité et fut envoyé en exil, renié de la famille, renié du clan parce qu’il avait commis le crime de tuer un de ses pairs. Un homme somme toute lambda, qui était rattaché plus ou moins à une autre famille mais qui n’avait pas d’importance aux yeux de Malphàs, ni de Daithi.

✜ Plusieurs décennies plus tard, elle apprit que son jeune frère était mort : la loi du plus forts des terres d’exile avait eu raison de celui qu’elle considérait comme son dernier trésor, à l’exception de ses enfants.
✜ La rage bouillonnait en elle, donnant naissance à cette femme pleine de ressentiment, pleine de rancœur envers la seule personne qu’elle pouvait encore blâmer : son père, absent, disparu sans laisser un mot ou un simple au revoir ; son compagnon ayant disparu sans qu’elle sache où, ni même s’il était toujours dans ce monde. Elle s’en fichait bien au fond.  

✜ La seconde conjonction frappa et malheureusement, Malphàs fit parti des quelques un à être éjecter sur ce monde corrompu, mais qui recelait son père, comme elle l’apprit rapidement des mots de celui qui devint son époux et qui l’avait trouvé. Après tout, qui pouvait s’appeler Malphàs et avoir Daithi dans son nom, et qui était un vampire ? Il n’y avait aucune chance et elle devait le retrouver, coûte que coûte, mais pas sans un plan digne de ce nom. Elle était plus stratège que ça, plus fine pour foncer dans le tas en pensant que ça fonctionnerait, non. Il fallait que tout soit parfait, qu'il soit déjà entaché au moment où elle arriverait.

✜ Elle fit la rencontre de son époux, Garrett Aeducan, par hasard, quand elle tomba dans ce monde, qu’elle erra pendant des jours, couverte de boue et qu’il l’a pris sous son aile. C'est à son contact qu'elle choisit de se faire appeler Celes, notamment. Voyant qu’elle ne pourrait jamais avoir autant de poids dans ce monde que dans le sien, elle devint marchande d’art, avec l’aide des vols de son conjoint – unit par amitié et échange de services plus que par amour – tout en cultivant son art de la joaillerie avec l’argent de son conjoint. Elle planifiait une revanche, un moment propice pour distiller toute la haine et la rage qu’elle avait contre celui qui, selon elle, avait tout déclenché, tout foutait en l’air. Elle savait que ses enfants iraient bien, elle n’avait aucun doute dessus, et elle trouverait un moyen de revenir dans son monde, coûte que coûte, une fois sa vengeance exécutée.

✜ Question caractère, il est évident que Malphàs n’est pas une beauté de douceur. Elle peut l’être, avec ceux qui arrivent à avoir son estime et son respect mais dans bien des cas, il ne s’agit que de simulacres. Elle est narcissique, profondément ancré dans une estime d’elle-même qui surpasse bien des niveaux humains. Certains la pensent perverse narcissique, elle n’en fait aucunement le cas. Elle est dédaigneuse, hautaine, malsaine parfois, et se sait violente quand elle en a le besoin. Elle n’a que peu d’états d’âmes, jugeant que la moralité et l’éthique est pour les faibles, ceux qui cherchent des excuses pour ne pas avoir à faire ce qu’ils doivent accomplir. Elle est une manipulatrice hors pair, grande oratrice, elle sait mener le monde à la baguette quand il est nécessaire, que ce soit des vampires ou d’autres humanoïdes ou bipèdes. Précieuse, elle ne fait que rarement usage de mots grossiers ni même d’attitude grossière, sauf quand elle doit se battre car elle déteste par-dessus tout que le travail soit mal fait, et préfère le faire elle-même. Colérique au sang-froid, diablesse au cœur de glace, la vampire n’est autre qu’une personnification du ressentiment et serait prête à tout pour détruire ceux qui osent lui tenir tête et qui, par malheur, se retrouvent sur sa liste noire. Elle n’a aucune limites, ou presque, et le découlement de sa rage passera toujours en premier plan, surtout depuis qu’elle a atteint le monde où son père est. Pour ce qui est du reste du caractère, notamment les pans plus souples de sa personnalité, cela est laissé à votre interprétation du personnage.

friends & foes

 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

sascha vir malphàs

oh, father tell me, do we get what we deserve? 'Cause, that's way down we go, where I can broke your little mind.

Il fut un temps où Malphàs aimait son père, où elle l’admirait comme chaque enfant peut le faire dans une famille plus ou moins saine et où l’on se sait aimer. Malphàs était l’enfant chérie de son père, Daithi étant celui de la mère. Elle était proche de cette dernière, bien évidemment, mais bien moins qu’elle ne l’était de son père, et pour cause : il partageait des traits de caractère qui rendait évidents leurs liens. Déjà enfant, la jeune fille était taquine, joueuse, et aimait à se battre, à l’instar de son frère. C’est pour cela qu’elle apprit à user de sa force et de ses dons en compagnie de son père. La mort de la mère déclencha le premier tumulte chez Malphàs. Elle n’était peut-être pas proche de sa mère comme elle l’était de son paternel, mais cette mort, ce décès, c’était un bouleversement. Voir la mère mourir, de jour en jour, d’une maladie incurable, affligeante et particulièrement rapide, c’était quelque chose de difficile, même pour un vampire, même pour elle. Surtout quand, de ses yeux d’enfant, elle voyait son père ne pouvoir rien faire, les poings liés face à quelque chose qui était visiblement condamné. Cependant, son père était là, et elle faisait fi de ce qu’elle pouvait pour profiter de cela. Le départ du père fut ce qui brisa la conscience de la vampire, en premier lieu. Se retrouvant seule, sans figures paternelles et maternelles, il ne lui restait que son frère qui était aussi brisé qu’elle. Elle fit de son mieux, mais la rage commença à grandir, pensant que le père avait abandonné les enfants, que tout était d’ores et déjà de sa faute. Quand Daithi l’abandonna également, ce fut la goutte de trop. Il n’y avait aucune raison à ce qu’elle déteste son père, en premier lieu, mais il était le seul qu’elle pouvait blâmer pour tout, absolument tout. Et c’est ce qu’elle fit. C’était viscéral. Les siècles passèrent et cette rage, ce ressentiment ne partit jamais, grandissant quand elle arriva dans ce monde avec la seconde conjonction. Il était hors de question qu’elle laisse son père s’en tirer ainsi. Elle avait besoin d’explications, besoin de comprendre et surtout… Besoin de lui faire mal. Le héros de l’enfance devait tomber, et la princesse devait prendre à cœur cette lame qui serait son courroux, quel qu’en soit le prix.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

garrett l. aeducan

well, dear husband, have fun with that little sweetheart of yours. bring back some booze on your way home!

Malphàs tomba sur Garrett grâce à la chance du hasard, bien qu’elle n’y croie pas plus que cela. Lors de son arrivée dans ce monde, elle était sans repères, sans compréhension de ce qu’était ce monde et par miracle, elle tomba sur ce vampire, cet hybride particulier. Contrairement à certains de tes pairs qui auraient renié l’homme comme un mal propre pour ne pas être pur – chose qui était inconcevable dans ton monde d’origine, elle se décida pourtant à rester prêt de lui, pour de nombreuses raisons. La première étant qu’il n’était pas trop désobligeant, pas trop désagréable et que ça pourrait être pire. La seconde étant qu’elle avait besoin de quelqu’un pour comprendre le fonctionnement de ce monde, les us et coutumes, la langue et tout ce qui entourait tout cela. La troisième étant l’argent dont faisait usage l’hybride. Il était riche, et l’une des premières choses qu’elle avait compris concernant ce monde, c’était l’importance de l’argent. D’un commun accord, un mariage se scella, sans amour mais avec une amitié particulière, où Malphàs profitait amplement de ce que le jeune homme pouvait lui offrir, en lui faisant part de sa propre maîtrise en tant que vampire pure et elle s’occupait de revendre tout ce qu’il pouvait voler. Un duo hors du commun, sans nul doute, mais Malphàs n’avait jamais décidé d’être dans les clous, d’être comme les autres, et même si ça lui arrachait la bouche de le dire, elle était bien comme son père. Toutefois, elle apprécie Garrett, le trouvant plus gentil que certains lui offre du  crédit, et elle n’a, étonnement, pas envie de le manipuler pour qu’il devienne son esclave ou autre. Elle l’apprécie à sa juste valeur, et est finalement reconnaissante, d’une certaine manière, de cette relation inédite qu’elle a appris à apprivoiser avec le temps.
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

prénom + nom

petite citation.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

prénom + nom

petite citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur varius nisi leo, dictum suscipit nunc finibus vel. Ut varius semper pulvinar. Vestibulum bibendum elementum facilisis. Sed at tincidunt urna, sit amet lobortis orci. Nullam vitae finibus arcu, eu hendrerit est. Fusce ut lectus scelerisque, consectetur nunc sit amet, tincidunt odio. Fusce a sem vitae lorem suscipit bibendum non ut elit. Ut non velit eu urna hendrerit efficitur gravida nec ligula.
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: