AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(0/2) Iris Dolores Uphir & Haides Daithi Uphir - Ma chair et mon sang, mes enfants
Celes Malphàs aep Eren
What is truth if not an illusion?
Celes Malphàs aep Eren
Race Race : Vampire supérieur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28166
Messages Messages : 45
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : (0/2) Iris Dolores Uphir & Haides Daithi Uphir - Ma chair et mon sang, mes enfants 687affb06a7f3b493fcf68c8e360f819
What is truth if not an illusion?
Ven 19 Juil - 23:38
Iris Dolores Uphir & Haides Daithi Uphir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♖ titre du lien: Ma chaire et mon sang.
♖ suggestion d'avatars: Annalise Basso (ou Christina Ricci dans Sleepy Hollow) & Georges MacKay
♖ description du lien: Iris et Haides sont les enfants de Celes, des jumeaux, vampires supérieurs. Ils l'ont connu sous le nom de Malphàs à l'époque où elle était encore dans le monde originel des vampires. Aussi fusionnels que des jumeaux peuvent l'être, ils ont toujours admiré leur mère, au détriment de leur père, qu'ils ont appris à dénigrer. Ils admiraient la force de leur mère, sa détermination dans son devoir et la férocité avec laquelle elle défendait sa famille. Celes les a élevé dans une cohésion familiale indéfectible, leur insufflant le sentiment que la famille était la chose la plus importante et qu'ils ne devaient jamais se perdre de vu. Ainsi lorsqu’elle disparut, ils la cherchèrent et surent qu'elle ne les avait pas abandonné parce qu'ils voyaient bien à quel point elle en voulait à son propre père d'être partie, l'abandonnant elle et Daithi, son jeune frère.  
♖ quelque chose à ajouter? Liens familiaux importants qui peuvent potentiellement faire évoluer les rapports entre Celes et son père Sascha, en bien ou en mal.
Celes Malphàs aep Eren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: