AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 12:44
RO-DAN o/

Pardon réflexe... Bienvenue Rodann \o/ Ce perso a l'air super cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec (et Leanan a hâte de le rencontrer aussi Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2340236867)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43196
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 5 Jan - 13:06
BIENVENUE à toi officiellement avec ce personnage déjà tellement intéressant ! C'est toujours tellement agréable de voir des scénarios pris Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 1246740532

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai très hâte de lire ! Et encore une fois je suis ravie de te voir parmi nous Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2862203121

J'espère qu'on pourra se trouver des liens et des rp quand j'aurais plus de disponibilités ^^'

Encore bienvenue Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 3101886259
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Cered Raenn Dheran
Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Cered Raenn Dheran
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Quand on est incapable de trouver sa place dans le monde, comment considérer un endroit comme point de repère ?
Couronnes Couronnes : 25545
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 Tumblr_pea3t44jvm1qcvqsto9_400

Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Dim 5 Jan - 14:35
Bienvenuuue ! Hâte de voir ce que ce Henry Cavill remanié va donner ! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2968368153
Cered Raenn Dheran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 15:21
Elerinna de Novigrad a écrit:
Oooooh bienvenue officiellement sur le forum Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 3520355265 J'aime déjà beaucoup trop ce que tu as écrit, et du coup j'ai hâte de lire la suite !
Je te souhaite d'ailleurs plein d'inspiration pour continuer la rédaction et j'ai hâte de trouver moult liens avec ton petit sorceleur Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2968368153
Encore bienvenue et à bientôt !

Merci officiellement! Je suis très heureuse que le début t'ait plus en espérant que la suite le fera tout autant! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 3520355265
Et ce serait avec grand plaisir que nous discuterons de pleins de petits liens possibles! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 169868504

Faelan d'An Skellig a écrit:
Pour moi Rodan c'est lui :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Big angry mexican birb kaiju Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2527587494

*toussote* BIENVENUUUUE Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 1246740532

Cette fiche envoie du pâté, j'ai hâte de te voir en jeu et qui sait, de se croiser en RP un de ces quatre, huhu. En tout cas je viendrai t'embêter pour un lien avec l'un de mes deux monstres (ou les deux carrément) ça pourrait être drôle Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2968368153

Bon courage ! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 3101886259

*J'ai beaucoup ris*

Merci et cant wait de trouver des liens avec tes monstres que j'irais lire sitôt que j'aurais tout finis! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 1246740532

Leanan de Blaviken a écrit:
RO-DAN o/

Pardon réflexe... Bienvenue Rodann \o/ Ce perso a l'air super cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec (et Leanan a hâte de le rencontrer aussi Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2340236867)

Merci pour ton superbe refrain!
Cant wait de conter l'histoire de deux imbéciles allumant le feu de leurs passion dans une auberge! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 1456738003

Danaän Peryite a écrit:
BIENVENUE à toi officiellement avec ce personnage déjà tellement intéressant ! C'est toujours tellement agréable de voir des scénarios pris Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 1246740532

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai très hâte de lire ! Et encore une fois je suis ravie de te voir parmi nous Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2862203121

J'espère qu'on pourra se trouver des liens et des rp quand j'aurais plus de disponibilités ^^'

Encore bienvenue Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 3101886259

Merci! Je ne pouvais dire non à ce superbe scénario!
Ce sera avec plaisir, je t'attendrais! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 169868504

Cered Raenn Dheran a écrit:
Bienvenuuue ! Hâte de voir ce que ce Henry Cavill remanié va donner ! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 2968368153

Merci! J'espère qu'il ne décevra pas! Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 3101886259
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24397
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rodànn Fin'caem - As he sank beneath the tide - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Dim 5 Jan - 15:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à bord !

Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

Avant de t'attaquer aux corvées, nous te recommandons d'aller te notifier auprès du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ensuite, la première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: