AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Mar - 23:38
Petit titre de ton choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CALIAWEN + ILYWARN

ft. Rowan Blanchard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Ilywarn, ou le nom qu'elle a reçu après avoir choisit de suivre Zora. Son unique modèle.; prénom: Caliawen. Un prénom qui a beaucoup plus à la petite, que l'on surnommera avec le temps Calia. Mais, malgré tout ses efforts, elle ne pourra jamais oublier son premier prénom : Rowena; âge: 18 ans qu'elle essaye de se racheter. Bien que sa vie ne suffira peut-être pas pour qu'elle guérisse et se pardonne.; lieu de naissance: Ses parents cherchant désespérément à renouer le liens avec leurs ancêtres, Caliawen a vu le jour dans la forêt d'Hakland. Comme certains elfes de leur famille.; lieu d'habitation: Anciennement dans la forêt près d'Ursten, depuis quelques années elle et sa fratrie possède une maison à Novigrad; date de naissance: Le 15 septembre 1258. Elle fait partie des plus âgée de leur groupe.; race: Ancienne humaine descendante d'une famille elfique, devenue Aguara; profession: Sans emploi, il lui arriver d'aller chasser et de vendre au marché son gibier en cas d'urgence.; situation amoureuse: Célibataire n'ayant pas du tout le temps pour s'intéresser à ça ! ; situation financière: Dans sa famille, ils sont modeste. Ils ont le minimum, juste assez pour pouvoir vivre comme n'importe quelle famille. Cela change de son ancienne famille, riche et avare de compliments. Pourtant, Caliawen n'a jamais été aussi heureuse ailleurs qu'auprès de ses frères et sœurs. ; orientation sexuelle: Ne s'y intéressant pas encore, elle ne sait pas. Mais elle est hétérosexuelle. ; groupe: Tout comme sa famille, Caliawen fait partie des citoyens.

you're a storyteller
petite citation

Nous étions le 15 septembre 1258, dans une forêt profonde. Et une petite fille venait de pousser ses premiers cris. Cet enfant, tout d'abord nommé Rowena, possèdait dans son arbre généalogique des ancêtres elfiques.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Tout dépendait du point de vue.

La petite Rowena venait d'une famille plutôt riche. Elle ne possédait pas une très grande influence, mais elle était quand même assez riche pour se démarquer du peuple. Sa mère, ou la personne de qui venait le sang elfique, voulait utiliser cet argument pour monter bien plus haut dans l'échelle sociale. Et pour cela, tout devait être parfait. Sa maison, son mari, leurs serviteurs ... ainsi que leur enfant.

N'ayant que pour exemple deux parents assoiffés de richesses et de pouvoir, la petite ne pouvait que basculer du mauvais côté. Cherchant l'approbation et la tendresse, elle du grandir trop tôt et faire des choix qu'un enfant de son âge ne devrait pas avoir à faire. Elle devenait hautaine, marchait sur les autres et s'acharnait dans le travail afin de se faire remarquer. Rowena ne se rendait pas compte du mal qu'elle répandait tout autour d'elle, aveuglée par ses géniteurs qui ne se souciaient à peine d'elle. Mise à part pour la corriger ou pour lui faire des commentaires désobligeant, humiliant.

"Ce n'est pas digne de la descendance d'une grande famille elfique !"

Sauf qu'ils n'étaient associés à eux que par de lointains ancêtres.. Ils ne deviendraient jamais des elfes à leur tour. Alors, pourquoi courir après une utopie qui ne deviendrait jamais réelle ?
La petite ne le savait pas. Elle devait juste le faire, sans réfléchir. Ne faisant que nourrir un peu plus de la haine et du dégoût dans son cœur d'enfant.

Puis vint alors ses dix ans. Le jour qui allait complètement bouleverser le destin de la petite.

Une grande fête avait eu lieu dans la résidence et la chambre de la petite était remplis de cadeau en tout genre. De quoi satisfaire l'égo et les caprices de l'héritière, comme le pensaient naïvement ses chers parents. Mais cela ne suffisait pas. Rowena avait besoin de beaucoup plus pour combler ce trou qu'ils avaient creusés dans son cœur. Et elle le faisait parfaitement comprendre en s'isolant et en répondant de manière désagréable. Le genre de comportement qu'elle ne devrait pas du tout avoir en public, afin de bien se venger.
Elle savait très bien qu'elle allait payer pour cela, comme à chaque fois qu'elle ne faisait pas quelque chose à la perfection. Et cela ne manqua pas. Une fois la soirée terminée, elle se prit un énorme tire. En plus de plusieurs coups devant la calmer et l'obliger à les respecter. Ce qui n'allait jamais arriver. Il était trop tard pour forcer la petite à quoi que ce soit. Elle n'avait que soif de vengeance.
Elle vit alors quelque chose qui la fit tiquer. Quelque chose pendant autour de la gorge de sa génitrice. Ce collier. Ce bijoux censé prouver qu'elles étaient toutes les deux des êtres avec du sang elfique. La chose la plus précieuse que les deux adultes possédaient.

Elle était là. Elle avait trouvé comment se venger.

Alors, du haut de ses dix petites années, Rowena sortit tard dans la nuit pour rejoindre la chambre parentale. Avec une discrétion des plus bluffantes pour son si jeune âge, la petite n'eut aucuns mal pour s'introduire et récupérer le pendentif, cacher dans une boite en velours rouge. Tout ce passait à la perfection. La petite jubilait d'avance, imaginant le visage décomposé de ses géniteurs face à ce drame.
A un détail près. Sans qu'elle ne s'en rende compte, quelqu'un l'avait vue.

Le lendemain, comme la brune l'avait prévu, ses parents crièrent au scandale. Les deux, pâles comme la mort, faisait courir le personnel partout afin de retrouver leur précieux trésor. Et lorsque la petite cru avoir décrochée sa victoire, elle déchanta en voyant une servante arriver dans le salon, avouant qu'elle avait vue le voleur agir durant la soirée. Elle posa ses yeux sur l'enfant et n'hésita pas à la dénoncer, un sourire sadique aux lèvres. Car oui, cette femme l'avait vue sortir par les cuisine avec le collier, finissant des tâches qu'on lui avait confié.

Tout s'enchaîna alors, ses parents ne cherchant même pas à l'écouter.
Les cris, les insultes, la gifle de son père lui ouvrant la joue, sa mère l'agrippant par les cheveux pour qu'elle retienne la leçon. C'était la première fois qu'ils furent aussi violent. Et, étrangement, cela lui fit prendre conscience de beaucoup de choses. Elle avait tout fait pour être l'enfant qu'ils recherchaient. Un enfant ambitieux, fort, recherchant la richesse et le pouvoir. Cela avait-il été bénéfique, pour elle comme pour eux ? Non. Pour eux, ce n'était jamais assez. Pour elle, cela ne lui permettait pas de remplir ce vide dans son petit cœur d'enfant. Elle ne faisait que se détruite toute seule.

Elle finit dans sa chambre, ne pouvant sortir tant qu'elle n'aurait pas dit où se trouvait le bijou. Elle passa deux heures à pleurer toutes les larmes de son corps, craquant après cette révélation qui s'était fait dans son esprit. Elle passa par plusieurs stade émotionnel. Tristesse, angoisse, frustration ... puis colère. Encore une fois. Elle tourna en rond quelques minutes avant de se décider à agir, sous le coup de la haine. Elle fit rapidement une corde avec les draps de son lit et sortit par la fenêtre de la demeure. Elle fit un détour des plus discret afin d'attraper son arc et s'élança dans la forêt pour retrouver sa cachette. Ce n'était vraiment pas loin de leur terrain. Juste assez pour que le personnel ne puisse pas remarquer. Elle creusa rapidement la terre pour déterrer l'objet. Cet objet qui avait finit par rendre fous ses géniteurs. Elle comptait bien se débarrasser de ce bijou de malheur, planter un couteau pile là où ça faisait le plus mal. Ils ne méritaient rien de plus, après tout ce qu'elle avait fait pour eux.

Et ce fut là qu'elle la rencontra.
Elle se retourna, sentant une présence derrière elle. Et elle fit face à une magnifique jeune femme, à la longue chevelure rousse et aux oreilles de renard. La petite fut subjuguée, ne s'attendant pas à croiser une telle créature. Perdant toute méfiance et toute crainte de l'inconnu. Et l'étrangère ne laissa pas passer cette chance. Elle l'attrapa, nullement gênée par l'arc et l'étui de flèches dans son dos, et fila entre les arbres. Ce fut la dernière fois que Rowena vit la grande demeure familiale.
La petite brune n'eut pas peur de l'adolescente prénommée Zora. Elle était d'une douceur et d'une gentillesse qu'elle n'avait jamais connue. Elle soigna la plaie de l'enfant et lui expliqua sa nouvelle situation. Elle était à présent sa grande sœur. Elles allaient retrouver leur mère ainsi que leur frères et sœurs. Elle allait devenir une Aguara et ne plus jamais les quitter. La jeune enfant aurait pu avoir toutes les raisons du monde d'avoir peur, de craindre cette personne qui l'avait arraché à sa vie sans le moindre consentement. Pourtant, rien de tout cela n'arriva. La petite ne fit que fondre en larmes, après avoir entendu plusieurs fois le mot "famille". Ce souhait si cher à son cœur, ce cadeau qu'on ne lui offrirait jamais. Il était enfin à porter de main.

Huit ans était passé depuis ce kidnapping. La jeune enfant se faisait alors appelée Caliawen, ce prénom que lui avait donné sa nouvelle mère. Elle s'était parfaitement faite à sa nouvelle race, maîtrisant assez vite son nouveau pouvoir d'illusions. Elle avait apportée quelques enfants à leur mère, bien que le nombre soit petit comparé à sa grande sœur Zora. Son allégeance était bien plus tournée vers elle, qui l'avait sortit de son enfer sans le savoir, que de leur mère qui attendait avec impatience de voir de nouveau enfants dans leur groupe. Comparé à une grande partie de ses frères et sœurs, Calia n'avait pas oublié son histoire et ses véritables parents. Était-ce pour cela qu'elle avait un peu de mal avec ce concept de trouver et ramener toujours plus d'enfants ? Peut-être ...
Dans tout les cas, la petite n'avait pas eu besoin de réfléchir lorsque Zora lui demanda si elle voulait se joindre à elle. Ils s'installèrent dans une maison, trouvèrent d'autres enfants et arrêtèrent lorsque Zora trouva que ce qu'ils faisaient n'était pas normal.

Faisant partie des plus vieux, Calia faisait de son mieux pour aider leur nouvelle tutrice. Elle se forçait à reprendre le tir à l'arc afin de chasser et de vendre ce qu'elle pouvait. Ce n'était pas grand chose, comparé à tout les sacrifices que faisait chaque jour Zora. Mais c'était déjà ça. En plus de prendre la responsabilité du groupe à la maison, jusqu'à ce que Zora puisse reprendre son rôle. Calia voulait toujours payer ça dette envers son aîné, malgré ces huit années passées. Elle ne pouvait faire autrement. Le collier accroché autour de son cou ne pouvait que lui rappeler la culpabilité qu'elle ressentait, à chaque fois qu'elle repensait à l'enfant qu'elle avait été. Peut importe les moyens, elle devait se racheter. Et elle ferait n'importe quoi pour cela.

Sa vie entière risquait de ne pas suffire, à ses yeux !


state of mind
petite citation ici

La première chose que l'on peut voir chez Caliawen, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle. Elle se fait toute petite, la plus discrète possible, se sentant faible et très souvent inutile. Elle a beaucoup de mal à faire face à un adule ou une personne plus vieille de plusieurs années, encore traumatisée par son enfance auprès de ses géniteurs. Il lui arrive aussi d'avoir des sautes d'humeurs, son ancien caractère prenant le dessus. Elle peut alors avoir des réactions, des mots qu'elle va regretter à la seconde suivante.

Pourtant, cela ne fait pas d'elle une lâche, ou une peureuse. Elle sait s'adapter quand il le faut, avec beaucoup de sang-froid. C'est une personne attentionnée, remplis de douceur et de gentillesse. Elle a eu la chance d'avoir Zora comme nouvel exemple. Quelqu'un voulant lui inculquer de véritables valeurs, nobles et justes. Alors, bien que cela soit encore difficile pour elle, Calia fait de son mieux pour passer au dessus de la fille hautaine, froide et capricieuse qu'elle était enfant.

Elle prend ses responsabilités très à cœur et met toute son âme dans les tâches qu'elle doit accomplir. Après tout, elle a finit par découvrir qui elle est et n'a plus besoin de faire tout les efforts du monde pour se faire remarquer. Elle peut agir sans être calculatrice ou manipulatrice, bien que sa nouvelle part Aguara l'oblige à l'être quand il le faut. Elle agit beaucoup plus par simple générosité que par intérêt personnel. Voilà une preuve du grand pas en avant qu'à fait la petite brune.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Tout comme l'aînée de leur groupe, Caliawen est douée pour le tire à l'arc. C'était l'un des nombreux arts qu'elle avait du apprendre, lorsqu'elle vivait encore chez sa famille de sang. Après tout, les elfes utilisaient souvent un arc pour se battre. Elle a aussi un grand sens de l'analyse qui lui permet d'anticiper une situation, au lieu de se jeter aveuglément dans la gueule du loup. Cela lui donne, souvent, un air très mature et réfléchit.
Et, bien entendu, on n'oublie pas qu'elle est une aguara et peut ainsi maîtriser la magie des illusions. Dans leur groupe, elle fait partie de ceux qui ont maîtrisé ce pouvoir le plus vite. Sans doutes grâce à ses capacités mentales. Elle apprend extrêmement vite !
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? La jeune fille n'a pas de travail à proprement parler. Elle est encore jeune, c'est pourquoi seule Zora travaille pour l'instant. Mais Calia fait de son mieux pour l'aider. Quand les journées sont plus difficiles, la brune va dans la forêt avec son arc et chasse pendant plusieurs heures. Elle ne retourne pas chez elle tant qu'elle n'a pas attraper de gros gibier afin de pouvoir les revendre. Ce n'était pas grand chose, mais cela faisait quand même une petite entrée d'argent en plus pour leur famille. Sans compter qu'elle passe le reste de son avec ses frères et sœurs, veillant sur eux en attendant que leur aînée finisse son travail.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Elle possède toujours l'arc qu'on lui avait offert à ses six ans, quand ses parents lui choisirent un professeur de tir à l'arc. Il fait partie des deux objets qu'elle a emmenée avec elle, le jour de son kidnapping. Comme pour lui rappeler son comportement indigne de l'époque. Elle ne l'utilise encore que pour pouvoir aider Zora à gagner de l'argent.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? La brune n'est pas dupe. Elle sait parfaitement qu'elle et sa famille ne sont citoyens que de nom. Sinon, ils ne seraient pas obligés de se cacher dans cette maison. Les humains ont toujours eu peur de ceux qui ne leur ressemblaient pas. Ce n'était pas quelque chose de nouveau. Sans compter qu'ils avaient décider de ne plus agir comme le souhaitait leur mère. Pour elle, qui avait une enfance douloureuse, les journées passées dans la maison étaient des plus paisibles. Mais elle savait que le reste de la fratrie ne voyait pas les choses comme elle. Elle ne pouvait qu'espérer qu'ils resteraient ici le plus longtemps possible. Comme de simples humains sans secrets obscures.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Elle possède [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en argent pure, avec en son centre une pierre Aigue marine. Il appartenait en réalité à sa mère. Un bijoux appartenant à leurs ancêtres elfiques qu'ils se transmettent depuis des générations, d'après ce qu'on lui avait dit. Il n'a pas quitté son cou depuis son changement d’identité, caché sous ses couches de vêtements.
Elle possède aussi une légère cicatrice sur la joue droite. Presque invisible, c'est un trait rose partant de sa pommette juste à côté de sa bouche. Le dernier souvenir de son père, après une correction. Et, étrangement, celle-ci devient bien plus visible lorsque qu'elle prend son apparence animal. Comme si un humain l'avait blessé à la mâchoire avec un couteau. C'est d'ailleurs comme cela que ses frères et sœurs découvrir sa cicatrice, que seule Zora avait déjà vue. C'est la seule chose qui la différencie des autres lorsqu'elle devient un renard. Sans compter le collier qui ne la quitte pas.
La forme mi-humanoïde, mi-renarde de Calia ne la change pas entièrement. Bien sur, comme tout Aguara, des oreilles et une queue de renard se rajouteront à son apparence. Mais la seule chose qui changera vraiment seront ses cheveux. Habituellement foncés, ils passeront au châtain clair et de jolie reflets roux apparaîtront sous le soleil.
Puis, il y a la dernière forme. La forme "monstrueuse". Elle ne l'avait prise qu'une seule fois et elle n'espérait ne jamais avoir à le refaire. A ce moment là, elle est incontrôlable. Ses cheveux passent d'abord au noir corbeau, avant que ce ne soit tout son corps qui ne devienne sombre. Entourée de fumée noir, elle devient un grand renard profondément noir, aux longues griffes acérés, plus tranchantes que l'épée. Et avec, à la place des yeux, deux rubis écarlates, brillant dans le noir. Soit le pire cauchemar de beaucoup d'humains !
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Aucun animal ne la suit durant ses journées. Elle a déjà beaucoup trop de choses à faire avec ses frères et sœurs pour prendre le temps de s'occuper d'un compagnon animalier !
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Calia aime beaucoup lire. Dès qu'elle le peut, elle prend du temps pour dévorer les quelques livres qui se trouvent chez eux. Après tout, ils ne peuvent pas sortir de la maison sans Zora. Car si jamais l'un de croisaient par hasard leurs familles, ils seraient séparés. Alors la brune passe la majorité de son temps à lire et s'occuper des plus jeunes en l'absence de Zora. Sinon, elle part le plus discrètement possible dans la forêt, s'assurant d'être complètement seule pour chasser.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Son passé, Douleur. Son présent, Paisible. Et pour son futur, Flou. Mais elle n'a pas peur. Elle est persuadée qu'il sera meilleur que ce qu'elle a put vivre. Tant qu'elle et sa famille reste ensemble.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Elle ne sait pas vraiment. Si ce genre de truc existe vraiment, alors la vie est bien cruelle. Comment pouvait-on décider de faire vivre de telles choses à une enfant ? Elle ne comprenait pas. Cette fois, c'était elle qui allait décider de son destin. Il était hors de question qu'elle laisse encore quelqu'un décider pour elle !
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Johanna et j'utilise le pseudo Jenadu31 sur certains site. J'ai connu ce rpg grâce à Yaëlle (Zora) qui a finit par m'attirer pour que je joue une de ces sœurs X') J'ai hâte de pouvoir commencer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nuage P. de Spalla
What is truth if not an illusion?
Nuage P. de Spalla
Race Race : Doppler.
Habite à Habite à : Novigrad et Velen, tu gambades.
Couronnes Couronnes : 27477
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir Tumblr_inline_oqh6hcRDJo1rp4f36_500
What is truth if not an illusion?
Sam 21 Mar - 0:03
Et bienvenue officieeeeeellement à toooooi Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3520355265 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121
j'ai très très hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ce personnage dont j'adore la bouille (même si je la connais pas, j'avoue !) Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (sur ce compte ou mes... six autres, je crois?)! Et j'espère, surtout, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras construire pleins de belles aventures avec nous Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121

(tbh, j'ai déjà quelques idées de liens, déjà avec ce perso-ci, DONC, CAN'T WAIT Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 1456738003 )

Bref, très hâte de lire ta joulie fichouille et hâte de te croiser en jeu Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121

& encore une fois, bienvenue à toi ! Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 499913426 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2165808251

PS pour Aëlys: désolée de t'avoir piquer la position de first mais well, can't stop myself Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2094027315 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121
Nuage P. de Spalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mar - 0:09
MY LITTLE SISTER Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2270492092 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3964252802 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3276912667 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3276912667 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2977830608 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3101886259 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3101886259 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3101886259 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3520355265 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 3520355265 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 499913426 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 499913426 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 499913426

(PS : Je suis outrée que tu oses me voler cette place surtout que j'ai du appuyé pratiquement deux secondes après toi pour poster mon message !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mar - 0:17
@"Nuage P. de Spalla" Merci beaucoup pour ton accueil ! J'ai, moi aussi, hâte de pouvoir commencer et entièrement découvrir votre univers ! Cela promet de belles surprises Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 1997267416 Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 1997267416

@"Zora Ilywarn" MY SISTER !!! Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 554067067
Je te pardonne de ne pas être la première, ne t'en fais pas Razz Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 34937
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Sam 21 Mar - 22:23
Je t'ai déjà dit bienvenue sur le Discord mais rebienvenue officiellement sur le forum ! Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 2862203121

J'espère que tu te plaira parmi nous, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 169868504

Bonne chance pour ta fiche Caliawen Ilywarn - Celle qui voulait s'enfuir 1246740532
Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: