AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katarina Farah - The quest for Power
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 34183
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Katarina Farah - The quest for Power - Page 2 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Jeu 21 Juin - 7:17
Voilà les modifications faites, en espérant que tout soit conforme désormais ;)

1) Ce serait bien de préciser davantage pourquoi ses parents auraient pu l'abandonner, et comment avait-elle pu montrer un signe de magie, car c'est un tournant dans son histoire, pour etre accepter dans l'Académie d'Aretuza de magie, ou généralement, il faut être de bonne famille pour pouvoir y aller, étant une académie bien chère, et c'est une école de jeune fille. :
-Au fond, il avaient fait la bonne chose. Ce n'est qu'avec le recul que je peux dire de tel mot toutefois. Même à la maison, je montrais certaines affinités magiques. Comme lorsque j'arrivais à faire danser les flammes avec le mouvement de ma main ou à parfois arriver à ressentir les émotions d'autrui. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne perde le contrôle sans éducation à proprement dit pour m'aider à gérer cette énergie en moi. Ils avaient payé mes études entièrement d'un seul paiement et le fait qu'ils ne soient jamais revenus me laisse toujours penser qu'il leur est arrivé quelque chose sur le chemin du retour.

2) La Pesta ne semble pas mal placée, mais il serait sage de faire remarquer que la région dans lequel cette Pesta est apparue ait été victime d'une récente peste, car de mémoire d'hommes, elles sont toujours apparues en présence de pestes, ou de maladies en tout genre. Et qu'elles peuvent donner une maladie. Bon, avec de la magie, elle peut en guérir probablement, ou avec l'aide de médecins, mais voila.:
-Hochant la tête, je n'argumentais pas, alors qu'un lourd bâillement quittait mes lèvres. Me couchant au sol en utilisant mon sac comme un oreiller, je fermais les yeux et laissait l'éclat du feu me border en cette magnifique nuit, qui deviendrait bientôt un cauchemar... Car dans cette zone qui avait récemment été victime de la peste régnait une dangereuse menace.

-Le lendemain au levé du jour, j'étais retournée sur les lieux de l'attaque avec un groupe de soldat en provenance de la ville de la capitale. Évidemment, nous ne retrouvions que la dépouille du mage et notre matériel abandonné près du feu de camp aux braises flamboyantes. Des soigneurs m'examinaient pour prévenir toute blessure ou maladie, puis je rentrais ensuite à la maison.


3) Divers événements n'ont pas été mentionnés dans la fiche. Bon, je sais que tout le monde ne lit pas l'univers du Sorceleurs et n'a pas forcément tous jouer aux jeux, mais il serait bon de faire mentions de plusieurs choses, comme ceci : les guerres contre Nilfgaard, le camp qu'elle avait prise, la persécution des mages lors de la dernière guerre avec une véritable chasse aux mages et la mauvaise opinion qu'on a encore aujourd'hui d'eux, aux vu des événements. Elle a quand même vécue longtemps. Si tu veux, je pourrais te donner les pages wiki.:
-Quoi dire de cette guerre récente et chasse aux sorcières. Je n'y ai pas participé volontairement et j'ai surtout tenté de sauver le plus d'étudiants possible. La Guerre contre Nilfgaard s'est déroulée en trois parties. La première 1239, secondé de 1263 et se terminant en 1267. Je me suis défendu et j'ai fait ce que j'ai pu contre les invasions, essayant de sauver le maximum d'élève lors de la destruction de l'académie. Encore aujourd'hui les mages sont persécutés, mais je persiste à dire que cela n'est qu'un manque de connaissance des hommes, qui se laisse guider par la peur de l'inconnu.
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juin - 7:25
Salut ! o/

Donc, ils ont payés en une seule fois son éducation. Je dois donc conclure que tes parents etaient des elfes fortunés. On va dire que ça marche, après tout, pas impossible, y'a des tas de marchands non-humains.

Pour les mentions, aucun soucis. On peut dire qu'elle a eu une resistance aux maladies en raison de sa maladie contre la Pesta.

Pour les guerres, pour moi, les descriptions me vont bien, je laisserais mes collègues voir s'il y a une coquille quelque part ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 34183
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Katarina Farah - The quest for Power - Page 2 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Jeu 21 Juin - 7:29
Good ! :) Contente que les descriptions soit passable, je voulais trop pas écrire n'importe quoi <_< Mon esprit rationnel comprend rien lorsqu'il n'y a pas de date XD
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juin - 10:41
eh bien eh bien, je vois qu'Artorias a pas lésiné sur les choses à modifier ahah. En tout cas, ta fiche est parfaite avec ces modification mais je me dois d'être d'admin pointilleuse malgré tout. Comme je l'ai dis à Luella, le lieu d'habitation dans le bloc d'identification doit correspondre soit à Novigrad soit à Oxenfurt soit à Beauclair. Il n'est absolument pas interdit d'habiter ailleurs, d'ailleurs vu son emploi c'est même logique que son habitation soit en Temeria, seulement, pour les biens de la demande de foyer et pour le bottin, il faudra choisir entre ses trois villes qui sont les principales ici, tout en gardant ta demeure principale à Temeria dans le lot :)

Je suis désolée pour cette petite demande de modification mais c'est tout ce qu'il te manque pour arriver à la validation complète ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 34183
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Katarina Farah - The quest for Power - Page 2 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Jeu 21 Juin - 14:14
Voilà! Modification faite!

Merci beaucoup pour les avatars également *_* Ils sont très jolie <3
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: