AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juil - 0:41
Un renard paresseux ? Oui mais ne le réveiller pas... Vous en souffrirez
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Loky Veloë

ft. Rome Flynn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: veloë qui signifie rapide en langage ancien, il adore ce nom et trouve que ça lui va bien ; prénom: Loky prénom donné lors de son arrivée au campement; âge: 25 ans environ ; lieu de naissance: Je suis née aux alentours de Velen, au fin fond d’une montagne plein d’arbres et de verdure ; lieu d'habitation: J’ai une magnifique et petite cabane à Novigrad  où je ne suis que rarement, je suis en constant mouvement et me reposant dans des lieux où je peux m’installer temporairement ma chienne transportant une tente. Ma cabane ne se trouve pas loin d’une grande forêt par souci de praticité et j’aime ça donc tout va bien. ; date de naissance: dans l’année 1250 ; race: Aguara ; profession: Chasseur, Marchand itinérant. Et on ne sait jamais, mais je chasse de tout … Animale, humain , monstres même si c’est beaucoup plus dur et que je suis plus doué pour les pister ! ; situation amoureuse: célibataire; situation financière: je m’en sors plutôt bien, même si parfois c’est compliqué ; orientation sexuelle: tant qu’à faire les femmes sont plus sensuelles disons, je préfère donc les femmes !; groupe: Scoia'tael

you're a storyteller
Un renard se moque de sept loups.


Je suis née en tant qu’elfe, je ne sais pas exactement quand mais a priori courant de l’année 1250. Je n’ai jamais connu les elfes, puisque mon plus vieux souvenir ne date que d’un campement plein de vie dans une montagne cachée du monde et surtout des humains. Je ne me souviens que de ma vie d’aguara, je considère donc être née aux alentours de Velen. J’ai été élevé dans un campement d’aguara, dont la plus vieille s’appelait Hen qui signifie « vieux, le plus vieux ! », cette femme aurait voyagé pendant des dizaines d’années et connaîtrait bien le monde et la société humaine ce qui fait qu’elle était considérée comme la mère du campement, les décisions importantes étaient souvent prises au final par elle. Elle avait aussi pris exemple sur certaines facettes de la société humaine pour créer ce campement, en apprenant ces connaissances à un petit nombre de femmes qui avaient comme rôle principal d’élever les enfants, le reste des femmes faisait ce qu'elle voulait comme métier. Le peu d’hommes du campement étaient principalement chasseur, sinon ils accompagnaient les femmes pour les aider, même si peu d'entre eux faisaient entièrement autre chose. Hen était la seule avec un homme qui savait réellement combattre grâce à leur expérience en dehors de la forêt, ils avaient décidé ensemble que s’ils arrivaient une année à obtenir de nombreux enfants certains auraient la chance de pouvoir être entraîné, ce fut mon cas avec 2 autres enfants.

L’homme que je vous parlais juste avant était considéré comme un aguara fort et était très bien vue dans le campement où vivait un bon paquet d’aguara et surtout par Hen.  Les femmes qui s’occupaient de moi et des autres aguaras étaient des sortes « d’institutrices », appelons-les comme ça pour simplifier mon histoire !  Elles apprenaient le maximum de choses aux enfants en plus d’être des conseillères de Hen la créatrice du campement. Dans ce campement, on vivait tranquillement et à notre rythme, nous étions autonomes et franchement c’était pour moi un coin de paradis. J’appris rapidement que les aguaras « naissaient » grâce à une transformation, un peu plus tôt que les autres et cela grâce à mon excellente ouïe qui me permettait d’espionner les adultes… C’est tout un art vous savez ? Les autres se faisaient souvent attraper !

Qui sont les autres ? Nous étions un gang d’enfants !! On s’amusait à rendre fous les adultes, à gambader sous forme de renard, j’étais d’ailleurs un renard avec un pelage gris et mes yeux vairons rester là malgré mes transformations, on s’occupait aussi parfois des enfants plus jeunes avec ce que je vais appeler les mamans quand les chasseurs du campement partaient.
J’avais cependant du mal à m’intégrer avec les autres enfants, j’apprenais et comprenais les choses bien plus vite, trop vite d’après les institutrices même si j’eus le droit aux félicitations de Hen et de l’homme combattant de son prénom : gláeddyv signifiant « glaive » et de celle considéré comme la grande institutrice, qui s’appelait Laeke signifiant « lac » … Qui étaient en soi les plus vieux du campement et ceux avec le plus de connaissance !  Je passais donc le plus clair de mon temps, hors entrainement et apprentissage à dormir ou me balader parfois dans des zones qu’on nous interdisait. J’étais à ce qu’on disait intenable à cause de ma nature farceuse, mais Laeke eut le mérite de réussir à me calmer pendant un certain temps grâce à la musique, une chose fascinante que j’affectionnais particulièrement, c’était pourtant un apprentissage pas obligatoire mais bon. Gláeddyv décida de me prendre à la chasse avec lui en me faisant créer mon arbalète, avec un autre petit groupe d’aguara mâle, qui étaient tous en âge d’apprendre à chasser et ce fut aussi à ce moment-là qu’on nous apprit la vérité sûre comment un aguara naissait et sûr comment faire pour kidnapper des enfants ou bébés… La théorie et la pratique sont différentes ! Ma première capture de chasse se fit au bout de la troisième et par chance, et cela malgré que ma vision et mes oreilles dans une verdure dense était encore incroyablement précise.  La frustration de ne pas réussir comme je le voulais me fit faire des chasses quasiment quotidiennes, sans me faire attraper. Grâce aux entraînements de Hen je tenu pendant quelques temps même si un enfant de 13 ans n’avaient pas franchement un corps suffisamment développé pour pouvoir forcer ainsi dessus… évidement arriva ce qui devait arriver, un jour d’entraînement, mon épaule craqua et cela un peu trop fort, Hen compris rapidement que je forçais sur mon corps et je du tout lui expliquer… Ce fût très long !!!!

Le même jour, tous les chasseurs étaient de sortie, quelque chose aurait menacé le campement. Je ne peux pas vous en dire plus puisque je n’ai pas réussi à savoir ce qui se passait mais 3 jours plus tard, 3 aguaras n’étaient pas revenus, mais les autres étaient revenus avec des enfants et bébés elfe et humain… Ce fut ce jour-là que je rencontrai ma sor’ca… ou petite sœur enfin c’est juste qu’elle voulait toujours être avec moi pour une raison que j’ignore et je mettais rapidement attacher à elle, elle n’avait qu’un an, j’en avais alors 15. Elle devenait rapidement avec les années plus maligne et rusée que moi. Elle eut le droit à une éducation encore plus mouvementée que la mienne surement car c’était une femme ? Je n’en sais trop rien mais tout le campement l’adorait, et certain disait même que j’avais une mauvaise influence sur elle… Mes vengeances n’étaient pas ratées.

Je me souviens de ce jour car j’avais souhaité que ma vie continue de la même manière jusqu’à ma mort…  3 ans était passé depuis que je l’avais rencontré et c’était déjà l’anniversaire des 4 ans de ma sor’ca de cœur et elle voulait que je lui montre une chose incroyable… J’avais donc décidé de l’amener dans un petit cratère où les étoiles étaient visibles comme nulle part ailleurs dans la montagne, j’avais 18 ans et pouvais me déplacer plus librement qu’avant. Mais 4 ans plus tard, le jour de mes 22 ans, une chose inattendue se passa, un groupe armé d’humain attaqua le campement en pleine nuit et massacra la quasi-totalité de ce magnifique campement construit depuis des années… Et c’est aussi depuis ce jour-là qu’avoir une mémoire parfaite est compliqué et très embêtant avec en bonus une cicatrice dans le dos qui me démange parfois rajoutant quelque chose m'empêchant d'oublier. Les cris, les visages tordus de peur et de désespoir des plus faibles d’entre nous sont gravés à jamais sur ma rétine cependant le pire c’était les rires et les sourires des humains. Je me ventais de m’être toujours vengé mais ce jour-là les 2 sorceleurs n’eussent pas de difficulté à nous tuer, et je ne pus tuer qu’une dizaine au maximum d’humains… gláeddyv et Hen qui m’avait tant loué sur mes capacités de combat et de chasse m’ordonnèrent de prendre le plus d’enfant et de m’enfuir… Ma fierté mal placée m’empêcha de faire ça, je voulais absolument les aider et ne pas les abandonner … Hen avait fait de moi un combattant et même si je n’étais pas un maître ou un expert, je me débrouillais extrêmement bien dans les techniques à mains nues et un peu mieux que médiocrement dans les techniques de dagues, mais bon je n’avais après tout que 22 ans. gláeddyv lui m’avait appris la joie de chasser sous toutes mes apparences je le respectais autant que Hen. Laeke, elle mourut en voulant fuir avec les enfants alors que gláeddyv lui devint infirme... Mais le pire et la chose qui m’hante souvent et que ma sœur mourut aussi ce jour-là, j’aurais pu la sauver mais j’ai fait le mauvais et le pire choix de toute ma courte vie. Ce fut aussi ironiquement le jour où je fus libéré et que mon envie de voyager en dehors du campement se réalisa, les survivants s’étaient dispersés et il ne me restait que l’homme m’ayant quasiment tout appris sur la chasse mais maintenant il était infirme, ne parlant plus et ayant perdu un bras et une jambe, la haine envers les humains et envers moi-même ne disparut pas pendant 2 années qui me parurent si longues, je tuais tous les humains que je trouvais dans un silence total en utilisant mes illusions et la nuit à mon avantage, je reçus de nombreuses blessures qui deviendront de multiples cicatrices.  J’appris à devenir discret et silencieux durant ces deux années, même si me fondre dans la masse était compliquée vu ma haine pour les êtres humains.

C’est dans cette période de ma vie que je fis la rencontre d’une elfe, je chassais des humains connus pour être très mauvais voir violent envers les non-humains et les monstres comme moi. Cependant en me camouflant dans une forêt pour les tuer par surprise grâce à l’affutage de mes techniques, cependant je me rendis rapidement compte que je n’étais pas seul. Mes capacités de dissimulation et mes illusions étaient devenues bien plus puissantes par rapport à quand je vivais une vie douce et simple au campement, qui me permit de ne pas être détecté par eux… J’avais bien changé. C’était un petit groupe de scoai'tael, ils attaquèrent les humains dès qu’ils apparurent et cela malgré un ordre d’attendre d’une belle elfe blonde. Même si au début tout semblait bien se dérouler, les humains reprirent rapidement le contrôle… Ce jour-là j’eus la chance, ou plutôt ma mémoire incroyable me permit de reconnaître un homme, ce même homme qui avait coupé Laeke en deux. Je perdis le sang-froid que je m’efforçais depuis des mois à garder et attaquai cet homme et je pus le tuer rapidement et sans difficulté grâce aux groupes d’elfes et … d’une naine qui en faisaient aussi partie, mais plutôt que de m’enfuir une fois une partie de ma vengeance réussit. Je pris la décision d’aider les scoai'tael en usant d’illusions discrètes sur les humains ce qui fit à nouveau renverser la balance. Le combat finit, j’obtins des remerciements de l’elfe qui me proposa de les rejoindre malgré qu’elle eût bien deviné ma véritable race, elle n’en parla à personne d’autre. Pourquoi j’avais décidé de les rejoindre moi qui ne vivais qu’avec un infirme ? Je voulais tout simplement découvrir de nouvelle chose… Une moitié d’année passée avec différents groupes de scoai’tael me permit contre toute attente de me calmer, gláeddyv mourut aussi cette année, sa tristesse et ses vieilles blessures le tuèrent et il me donna aussi un dernier ordre à moi un aguara de 24 ans bientôt.
Contre toute attente, il m’ordonna de vivre la vie que je souhaitais et de ne pas vivre dans le passé… Avec une dernière blague, « n’oublie pas le passé », il aimait me dire ça en rigolant puisqu’il savait que je n’oubliais jamais rien. Ce fut le deuxième jour où je pleurais toutes les larmes de mon corps. Après ça, je me calmai et me mis à ne plus juger les humains de façon binaire mais de façons plus complexes essayant de comprendre leur mentalité sans pour autant oublier ce qu’ils m’avaient fait et sans pour autant arrêter de m’entraîner... Un nouveau plaisir de ma vie fût de les rendre fous grâce à mes illusions. Mais bon, j’ai une vie à vivre pleine de sieste, d’amusement, de farces car mes fantômes m’ont assez retenu comme ça … Mais je me vengerais de certains démons ou fantôme comme vous voulez … Car je n’ai pas oublié leurs visages, surtout du tueur de ma sœur, et moi aussi j’aurais un sourire ce jour-là.

state of mind
Ce que le lion ne peut faire, le renard le peut… Un renard réveillé vaut mieux qu’un lion endormi.

Si je dois commencer par un point, je peux sembler travailleur et sérieux, chose vraie mais il y a une petite nuance ! Je ne suis comme ça que quand c’est nécessaire, en général je suis un paresseux et un farceur de première qualité, vous n’en trouverez pas deux comme moi je vous le jure sur votre vie, on n’est jamais trop sûr après tout !!
Etant farceur j’aime faire de l’humour même si parfois il est incompris … Mais passons à la chose suivante. Je suis quasiment constamment souriant, même dans la colère je souris… Mes yeux sont souvent plissés quand je suis énervé, petite info dont je vous fais cadeau.  J’ai appris en 3 ans ce qu’était la haine, la vengeance et comment les contrôler, mis à part mes yeux qui se plissent quand je m’énerve je contrôle très bien mes émotions ce qui rend difficile la compréhension de mes pensées.

Mais c’est juste qu’il n’y a pas grand-chose à comprendre, je suis simple comme tout. Vous êtes soit mes amis soit mes ennemis ou des inconnus. Je n’aime pas les relations ambiguës et je n’hésite pas à entrer dans le vif d’un sujet pour le régler ce qui me vaut parfois de nombreux soucis mais malgré ce trait de caractère je suis un menteur incroyable et donc je peux me tirer de mauvaise situation avec un beau petit mensonge même si je n’aime pas trop ça, je suis juste déçu de ne pas aussi bien manier les mots que Laeke. Je suis du genre joueur et rentre dedans, et si je peux me permettre d’être limite insouciant c’est parce que je suis très calculateur et que j’anticipe beaucoup de choses à l’avance n’étant pas fan de surprise, et ça peu de gens le savent. Je suis difficile à gérer mais ce n’est que parce que je le veux… ou pas. Sûrement le fait d’être têtu, et d’avoir du mal à changer d’avis me rend surement difficile à vivre ?

Ma paresse incroyable, qui me donne envie de régler les problèmes très rapidement pour m’en débarrasser alors que ma nature farceuse elle me donne envie de faire durer les problèmes longtemps mais de les rendre plus drôle… Je ne suis peut-être pas si simple finalement.

Je suis quelqu’un de curieux et j’aime connaître les secrets des gens ou découvrir des choses nouvelles, donc je prends n’importe quoi sans râler tant que ça satisfait ma curiosité… car sinon je râle comme un enfant choyer ! Râleur est aussi surement un de mes traits de caractères que je devrais citer !

Je suis en résumé, un paresseux farceur qui est doué pour mentir, je suis aussi un calculateur curieux et râleur… Mais si je dois vous donner mes principaux traits alors ce sont, la paresse, le farceur et une dont je ne vous ai pas parlé… La patience ! Un trait que tout chasseur se doit d’avoir après tout. Je suis définitivement plus compliqué que prévu, mais bon si je vous apprécie je ne serais que farceur et amical.
Malheureusement pour moi, j’ai une très mauvaise colère, me rendant parfois assez fou et complètement idiot et téméraire, ce qui serait mon pire défaut… Je le tiens un peu comme une réaction à mon traumatisme de l’annihilation du campement. Ajoute à la colère noire, ma manie d’être encore plus têtu qu’une mule et vous obtiendrez un vrai monstre !
Je n’aime pas être réveillé si ce n’est pas prévue… Enfin exception pour les jolies femmes avec qui j’aurais partagé quelques choses la nuit … hmhm, Vous n’avez rien entendu.

J’ai beaucoup de mal avec les soldats humains ou ceux qui rabaissent les non-humaines… Me donnant parfois des envies de meurtre en plein milieu d’une ville… Ce qui fait qu’avec ce foutu sourire que je garde quasiment tout le temps, c’est un peu flippant !

La question qui se pose maintenant, c’est comment serais-je avec vous ?



get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques ? Quel est ton petit plus ? Depuis que je suis gamin j’entraîne mon corps, principalement pour la chasse et indirectement pour que je puisse me défendre vu que je n’ai pas eu le choix car Hen avait décidée que j’apprendrais les arts martiaux de poing/jambes, j’ai une force physique relativement bonne pour un homme de 25ans et une excellente endurance, il en faut pour chasser !  Mais je suis plus le type agile, rapide avec une bonne dextérité. Si je devais miser sur une épreuve physique, je miserais tout sur la course !  Hen l’ancienne du campement, m’a appris les arts martiaux utilisant poing et jambes principalement et gláeddyv et les chasseurs eux m’ont appris la maîtrise de l’arbalète et des dagues, avec bien sûr les pièges. Je ne sais pas faire des pièges super complexes, souvent ça lâche mais les pièges que je maîtrise sont très bien camouflé et réalisé même s’ils sont basiques... Je suis plutôt le chasseur qui piste un animal et le tue directement à distance. Ma maîtrise du pistage est ma fierté de chasseur, l’arbalète est maîtrisée à un niveau assez décent pour ne pas trop rater mes tires et je manipule bien les dagues mais bon courir après un lapin n’est pas la meilleure idée, j’utilise donc souvent mes dagues avec mes illusions ou par surprise si c’est pour chasser mais c’est plus rare et souvent j’utilise pour dépecer si ce n’est pas un combat.

J’appris le lancer de couteau avec d’autres enfants, on n’avait pas fléchette donc on lancer des couteaux, et celui qui avait le plus de point était le plus précis et celui qui enfonçait le plus le couteau !
Je maîtrise comme tout aguara la magie de l’illusion et je suis assez subtile avec, car franchement rendre fou les gens c’est drôle. Je suis née avec des yeux et des oreilles très sensibles, ça me rend parfois la vie compliquée surtout avec les musiciens qui ont un instrument mal accordé et si ça compte alors j’ai une mémoire parfaite, je retiens tout ce que je vois ou entends. Je touche quelque peu à l’alchimie, suffisamment pour savoir faire une potion de renforcement mais c’est tout.

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien ? Depuis que je suis parti, j’utilise ce que les aguaras du campement m’ont appris pour chasser ou cueillir certaines plantes que je connais même si je ne suis pas un spécialiste, et je revends ce que j’obtiens. Je me considère comme chasseur/marchand et pourtant j’adore dormir donc je pars souvent à la chasse le matin et une fois que j’ai ce qu’il me faut et que je peux, alors je me rendors rapidement après un peu d’exercice et d’entraînement aux arts martiaux… Oui j’adore en faire ! Mais ça n’arrive que si la chasse n’était pas trop compliquée ni trop longue. Il m’arrive de jouer de mon instrument fétiche, une flûte traversière.

Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue ? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent ? j’ai toujours deux dagues avec moi, ainsi qu’une quinzaine de petits couteaux que j’utilise comme arme de lancer que j’ai tout simplement fait forger par un forgeron nain qui m’avait demandé de chasser certaines choses pour lui … J’aime bien jouer avec.

J’ai aussi une arbalète de taille moyenne mais assez puissante pour que je puisse la tenir à une main et que je puisse chasser avec, je l’ai créée avec l’aide de gláeddyv pour fêter ma première chasse, et j’ai donc 2 carquois avec chacun 15 carreaux chacun de chaque côté de mes hanches. Je possède aussi des gants mi-doigts fait par Hen pour me récompenser d’avoir maîtrisé les techniques de bases, il y a une plaque de métal sur le dos de la main, utile pour me protéger jusqu’à un certain point et des piquots sur les phalanges.  Si jamais j’ai un gros problème je possède une potion de renforcement constamment sur moi, même si je préfère ne pas l’utiliser, merci les effets secondaires horribles !

Pour répondre plus précisément aux questions, j’utilise toutes mes armes, je suis du genre à m’adapter. Mais si je dois choisir, je prendrais le corps-à-corps avec mes gants principalement et mes dagues en secondaire étant plus doué dans l’utilisation de mes mains et pieds que dans celle des dagues. J’utilise souvent mes couteaux de lancer pour être silencieux et/ou ne pas m’approcher ou pour jouer voire faire peur, j’utilise l’arbalète pour la distance mais elle m’est plus utile pour la chasse et de toute façon je ne suis que médiocre avec les armes comme les arcs et arbalètes... J’utilise l’arbalète car justement c’est le plus simple, et malgré que ce soit une arbalète d’une main je l’utilise parfois avec les deux.

Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Sérieux ? Bon bah, je n’avais rien contre les humains, mais après avoir tué une grande partie de mon campement J’ai un certain ressentiment envers eux, même si personnellement dormir ou faire des farces seraient un projet de vie.

Je me sens un peu obligé de leur rendre ce qu’ils m’ont fait à moi et aux autres, je ne suis pas du tout attaché au scoai’tael en général et je ne tiens pas à avoir trop de lien mais ils sont utiles donc disons qu’on s’utilise mutuellement. J’ai pu les rejoindre après avoir aidé un petit groupe. Même si je n’aime pas les humains je sais faire une différence apprend un bon moment sans savoir en faire cela dit, je ne tue pas enfin plus à vue et ne haïs plus non plus… J’ai plus de mal que les autres races à les aimer et à leur faire confiance mais certains peuvent être bons j’en suis sûr… enfin j’espère vraiment car sinon c’est vraiment la race du diable, enfin ils sont justes rares ce qui est malheureux.

Ce sont de belles paroles n’est-ce pas ? Mais j’aimerais mettre une chose aux claires, une info rien que pour vous… Si je trouve ceux qui ont tué les aguaras de mon campement et rendu handicapé un aguara que je respectais énormément… Mais qui ont surtout tué ma sœur, je ferais littéralement un massacre. Je n’oublierais pas de rire et sourire ce jour-là, ne vous inquiétez point.  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Je possède une cicatrice tout le long de mon dos en diagonale de l’épaule gauche jusqu’au-dessus de la fesse droite, un bon coup d’épée. J’ai de multiples petites cicatrices un peu partout avec ça. Mes yeux sont vairons, le gauche est d’un noir ténébreux alors que l’autre est d’un beau vert, je trouve ça beau mais bizarre ! Je porte constamment une chaîne autour du cou et j’ai une rosace sur le triceps gauche, je trouvais ça bien puisque j'aime voyager.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Une grande chienne qui chasse souvent avec moi, elle est encore jeune et elle court vite la bougresse ! elle a un pelage entièrement noir et ressemble à une louve. Elle s’appelle dhu qui signifie noir en langage ancien.  
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? J’aime dormir, faire des farces aux humains, m’entraîner même si j’aime un peu moins, et lire… OUI j’aime lire même si on ne dirait pas. J’aime jouer de la flûte traversière, ça me rappelle ma vie dans le campement.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? familial, nouveau , amusant
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? La quoi ? La destinée ? Ne vous moquez pas de moi, je considère que c’est juste une bonne excuse parfois et que rien n’est « préparé » à l’avance !
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une jeune homme, qui a découvert l’univers du rp depuis pas si longtemps. J’ai découvert le site il y a quelques temps grâce à Kata.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jodariel Egregori
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Jodariel Egregori
Race Race : Dragon
Habite à Habite à : Navigue un peu partout, mais surtout à Novigrad
Couronnes Couronnes : 29970
Messages Messages : 162
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  Giphy
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Dim 21 Juil - 13:16
Bienvenue à toi, petit nouveau !
Personnage fort intéressant qu'il me tarde de voir jouer dans des aventures des plus sympathiques !
N'oublie pas de mentionner le groupe auquel tu souhaites appartenir dans ton carré d'informations, toutefois ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  391820783 & encore une fois, bienvenu à toi !
si tu as la moindre question concernant le lore de l'univers, n'hésite pas me botter moi ou le reste du staff !
Jodariel Egregori
Revenir en haut Aller en bas
Celes Malphàs aep Eren
What is truth if not an illusion?
Celes Malphàs aep Eren
Race Race : Vampire supérieur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28376
Messages Messages : 45
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  687affb06a7f3b493fcf68c8e360f819
What is truth if not an illusion?
Dim 21 Juil - 13:31
Bienvenue à toi officiellement jeune homme aux oreilles poilues !

J’espère que ce personnage t'inspirera bien des aventures et que tu te plairas parmi nous. Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  2640334360

Je rejoins également notre chère fonda, si tu as encore des questions, n'hésites pas et si tu penses que ta fiche et finie, n'oublie pas de l'annoncer pour que les autres membres en soient informés !
Celes Malphàs aep Eren
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr aep Liäl'wyn
What is truth if not an illusion?
Zéphyr aep Liäl'wyn
Race Race : Aguara
Habite à Habite à : Beauclair, pour le vin essentiellement
Couronnes Couronnes : 28921
Messages Messages : 40
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  Ip33

You're disappearing all the time
But I still see you in the light
For you, the shadows fight

What is truth if not an illusion?
Mer 24 Juil - 3:32
UN AGUARA !
UN AGUARAAAAAAAAAAA !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
*se râcle la gorge*
Enfin je voulais dire, bienvenue à toi petit nouveau ! Que je suis contente de voir que la famille des aguaras de Tedd s'agrandit encore avec ce petit renard adorable. Je viendrai forcément te demander un lien, solidarité renardienne oblige.

En tout cas, bravo pour ta fiche et à très bientôt Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  1246740532
Zéphyr aep Liäl'wyn
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24277
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Loky Veloë, Un renard paresseux à ne pas réveiller :) !  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 29 Juil - 14:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: