AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katarina Farah - Carnet de Relation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 17:41
Katarina Farah a écrit:
Cela me semble une excellente idée! Pardon de mon délais pour la réponse, j'ai été extrêmement occupé ces derniers mois.

Tu voudrais un lien de quel nature? Razz

Y-a paaaas de problème pour le délais Katarina Farah - Carnet de Relation - Page 3 499913426
Aëlys est plus âgée que Katarina cependant je me dis que peut-être que Kat' aurait pu être envoyé par l'académie Aretuza pour "recrutée" Aëlys (celle-ci n'ayant jamais mit les pieds dans une académie car elle a appris pendant quelques années auprès d'un mage avant d'être jetée de chez elle)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 34213
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Katarina Farah - Carnet de Relation - Page 3 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Lun 30 Mar - 2:48
Ce lien ferait beaucoup de sens quand même! Katarina ayant commencé à étudier la Magie dès son plus jeune âge! Cela me conviendrait!

Elle pourrait même se rencontrer à l'occasion pour prendre le Thé et discuter si tu le souhaite :)
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Avr - 22:08
Katarina Farah a écrit:
Ce lien ferait beaucoup de sens quand même! Katarina ayant commencé à étudier la Magie dès son plus jeune âge! Cela me conviendrait!

Elle pourrait même se rencontrer à l'occasion pour prendre le Thé et discuter si tu le souhaite :)

Ooooh oui c'est une super idée ! Katarina Farah - Carnet de Relation - Page 3 2527587494 Deux jolies mages entrain de discuter autour d'un thé Katarina Farah - Carnet de Relation - Page 3 3101886259 Katarina Farah - Carnet de Relation - Page 3 499913426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 34213
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Katarina Farah - Carnet de Relation - Page 3 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Mar 26 Mai - 17:32
Je vous rajoute donc à mon carnet de connaissance ;)

Je vais avoir plus d'activité lorsque le monde sera purgé de cet infâme virus :)
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: