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| Arène du SabbatSérie de salles aussi vastes que le sont les couloirs entre les mondes. Perdues dans les brumes salées, la salle recèle une créature possédant la magie de l'eau et du vent ; son apparence en étant témoin. Dotée d'un corps semblable à celui d'un dragon sans pattes, elle possède des ailes décharnées, presque translucides où se reflètent les étoiles marines. Sur le haut de son crâne se dévoile des cornes d'un vert pastel, très hautes et tranchantes. L'animal est rapide, particulièrement puissant mais tout se joue sur sa rapidité malgré sa grande taille.
Série de salles aussi vastes que le sont les couloirs entre les mondes. Perdues dans les méandres de feuillages et de pièges de cristaux, la dernière recèle une créature possédant la magie de la terre et de la glace, un curieux mélange qui donne forme à un corps tout aussi particulier. Créature au corps de lion, bien que quatre fois plus grand, à la tête de bélier et possédant des ailes tout aussi décharnées que ses camarades. Ces dernières sont translucides avec des stalactites poussant à ses extrémités tandis que sa queue, similaire à elle d'un crocodile, fend le sol avec lianes. L'animal joue sur la violence et la force, mais ne le sous-estimé pas, il peut être rapide mais chaque coup qu'il assène déboussole.
Série de salles aussi vastes que le sont les couloirs entre les mondes. Perdues dans les méandres de terre magmatique et de murs électrifiés par la simple volonté magique, une créature possédant le pouvoir du feu et de la foudre se cache. Créature au corps de cheval, bien plus grand que ceux que l'on croise cela dit, possédant la gueule d'un dragon et aux ailes de feu. L'animal possède une série de six cornes sur son front, chacune aussi aiguisées les unes que les autres, de même qu'il possède deux paires d'yeux. L'animal joue sur une défense magique, d'autant plus qu'il est plus observateur que l'on ne l'imagine. Il n'est, comme pour les autres, pas à sous-estimer.
Se trouvant au dessus des trois séries de salles annexes, l'arène principale est celle sur laquelle vous tomberez en premier en venant dans ce lieu. Celle où vos combats seront jugés par les Esprits et non pas par les chimères. Un seul occulus dans le plafond permet de diffuser une lumière blafarde, en plus des quelques rares flambeaux qui demeurent allumés. C'est un jeu contre le temps, contre les ennemis et contre l'obscurité.
Jeu 7 Mar - 19:32 par Maître Jaskier 31993 vues 0 réponses Maître Jaskier |
Lun 16 Juil - 2:37 par Maître Jaskier 12888 vues 0 réponses Maître Jaskier |
Mer 9 Jan - 1:19 par Gaunter O'Dimm 578 vues 0 réponses Gaunter O'Dimm |
Mer 9 Jan - 1:20 par Gaunter O'Dimm 1119 vues 0 réponses Gaunter O'Dimm |
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