AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 35387
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Mer 22 Aoû - 17:32
burn it all down, you have nothing left to lose
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MALKHA CINIERETH

ft. Eva Green
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: ciniereth ; prénom: malkha ; âge: une grosse trentaine d’années si on se laisse aller à la supposition en se fiant à son apparence ; elle a cependant bientôt cinquante ans d’existence ; lieu de naissance: Toussaint ; lieu d'habitation: un manoir à Novigrad ; date de naissance: automne 1226 ; race: humaine ; profession: herboriste officiellement - offrant de temps à autre ses talents de divination ou de soin - et officieusement… un maelstrom d’activités bien moins sages : échange et recueil d’informations, recherche et vente d’objets spéciaux, participation à la planification ou à la réalisation d’assassinats... ; situation amoureuse: célibataire, et compliquée tant qu'à faire, mais il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas ? ; situation financière: depuis qu'elle a étendu sa palette de possibilités, elle vit plus que confortablement, il faut l'admettre ; orientation sexuelle: hétérosexuelle a priori ; groupe: mages

you're a storyteller
this war is mine

Elle finit par s'asseoir, soulageant le pauvre homme qui la fixait depuis tout à l’heure, et qui n'en pouvait plus de la voir tourner en rond au milieu de la pièce depuis déjà dix minutes.

« Tu n’es pas obligée de me raconter tout ça si tu n’en as pas envie. »

« Estimes-toi heureux : je me résigne enfin à raconter cette histoire pathétique à quelqu’un. Et c’est bien la première et la dernière fois que tu en entendras parler. »

L’homme s’enfonça un peu plus dans le fauteuil dans lequel il se trouvait : à en juger par son regard, il en avait pour un bout de temps. Mais il avait tant attendu cette histoire, qu’il ne comptait pas en perdre une miette.

« Mon aversion pour la région de Toussaint vient de mon enfance. Je suis née là-bas, dans une famille très aisée. J’avais une grande sœur. Je ne manquais de rien. En fait, rien ne laissait présager que ma vie aurait pris un jour une telle tournure. Je suis née dans une riche famille, dans une contrée luxuriante et joyeuse. Et aujourd’hui, je suis au milieu de la misère des pauvres gens, et je vis recluse dans une cahute au bord d’un bois hanté. Je crois que personne n’aurait jamais pu prédire ce destin-là. »

« Tu n’aimes pas cette vie-là ? »

Elle fixait désormais le sol, plongée dans ses pensées. Il le voyait dans ses yeux : elle n’était plus vraiment là, non. Elle était partie des années en arrière, elle se trouvait désormais à des kilomètres de lui dans l’espace et le temps.

« Si les choses s’était passées différemment, peut-être que j’aurais haï cette vie-là. Mais je pense que si les choses avaient changé, jamais je n’aurais terminé ici. La contrée de Toussaint est bien trop idyllique pour qu’on soit préparés à ce qu’un malheur nous tombe sur le coin du nez sans crier gare. Mais les choses sont ainsi, alors je vais les conter telles qu’elles sont. »

L’homme était parfaitement silencieux.

« Ma sœur n’était pas vraiment ma sœur. Alors que mes deux parents étaient des humains, elle était une elfe qu’ils avaient adopté des années auparavant. Ma sœur était quelqu’un de très simple. Très généreuse, bon vivant, débrouillarde et intelligente. Une femme comme on en voit rarement. Son seul problème était qu’elle était très croyante. Elle était très impliquée dans ce culte… » Elle marqua une courte pause. « Je suis incapable de me souvenir de son nom. Ce que je sais, c’est que c’est l’unique chose qui m’a conduit à ma perte. Ma sœur faisait ça dans le dos de mes parents. Elle m’a initié à ses rituels, et j’ai tout de suite été fascinée par ces choses qu’elle m’enseignait. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’à cause de moi, ses petites habitudes n’allaient plus longtemps rester secrètes. Et ce que moi j’ignorais, c’est que j’avais des aptitudes encore endormies, que ces rituels étaient en train d’agiter. »

Elle but une gorgée de la tasse du liquide fumant qui se trouvait sur la petite tablette juste à sa gauche. Et elle reprit son histoire :

« Toussaint n’est, pour moi, qu’une vaste illusion. Une fois qu’on lève le voile merveilleux et coloré qui le protège, on découvre la véritable nature de ce monde a priori enchanteur. Nous qui nous croyions tranquilles dans notre belle région, en entendant tous les malheurs qui arrivaient aux mages et aux non-humains à travers le monde… Nos parents découvrirent un jour nos pratiques. Ils furent fous de rage : ils s’étaient visiblement également mis à un culte, très opposé au nôtre. Celui du Feu éternel. Si nous n’avions pas fui… Nous aurions sûrement fini sur un bûcher. Mais sans la richesse de nos parents, la vie fut moins aisée, surtout en-dehors de la contrée de Toussaint. Ma sœur fit d’énormes sacrifices pour s’occuper de moi. Elle me passait tout, et se faisait toujours passer en dernier. Elle alla même jusqu’à se prostituer, et du haut de mes dix-neuf ans, innocente et naïve fille de bonne famille que j’étais, je ne comprenais pas grand-chose à ce service qu’elle rendait aux hommes en échange d’un peu d’argent. On m'avait protégé comme il se devait de la mocheté du monde, de sa cruauté. Je n’avais pas non plus compris à quel point ma sœur était une femme convoitée, et à quel point les hommes pouvaient devenir stupides lorsqu'une femme était en jeu. En plus d’être intelligente et généreuse, elle était d’une grande beauté. Elle mourut sous les coups d’un rustre ivre qui mourut lui aussi, deux jours plus tard, poussé par quelqu’un dans une rivière. J’ai manqué de me casser le bras en poussant ce gros ivrogne, mais je ne le regrette pas. »

Elle reprit une gorgée de sa tasse, et se mit à fixer le plafond.

« Les jours d’après, j’ai beaucoup pleuré. Ces larmes étaient notamment pour ma sœur mais aussi pour le fait qu’elle ne m’avait absolument pas appris à me débrouiller seule. Jusque là, je l’avais toujours eu à mes côtés pour m’en sortir. Et avant, c'était mes parents qui s'étaient occupés de nous. Ma sœur m’avait enseigné bon nombre de choses sur la magie, les plantes, les rituels… Mais rien sur comment survivre. Et c’est en passant une année seule dans une grande ville, que j’ai compris à quel point ce monde était pourri jusqu’à la moëlle. »

Son regard était désormais empli d’une certaine colère.

« Si cette vieille sorcière ne m’avait pas ramassé dans le caniveau au bout de ces quelques mois d’enfer constant, je me serais sûrement jetée à mon tour dans le canal. Et heureusement qu’elle m’a sorti de cette maudite ville. Je suis totalement incapable de te dire comment j'y ai survécu aussi longtemps, ni même ce que j'y ai fait pour subsister. Je crois que mon cerveau a refoulé ces affreux souvenirs, tout au fond de ma mémoire, dans un coffre fermé à clé, et entouré d'une énorme chaîne avec un autre cadenas dessus. »

L’homme ne faisait aucun commentaire. Il aimait l’écouter raconter, bien que son histoire ne soit pas particulièrement joyeuse. Il avait le sentiment qu’on arrivait bientôt à la fin du conte.

« La suite, je t’en ai déjà un peu parlé. Cette vieille, aussi arrogante et stricte était-elle, m’a presque tout appris. J’étais son esclave pour ainsi dire, mais elle m’a tout de même nourri et hébergé durant toutes ces années. Je faisais toutes les tâches ingrates dans sa maudite maison, mais en échange, quand j’étais bien sage, elle me montrait des choses incroyables. C’était une vieille bique, mais une vieille bique très douée et très puissante. Je suis restée bien des années avec elle. Jusqu’à ce que ces foutus chasseurs de sorcières se ramènent. Ils ont brûlé vif sa maison, avec elle à l’intérieur. Si elle ne les avait pas senti venir, si elle ne m’avait pas forcé à aller chercher des champignons à l’autre bout de la forêt en emmenant toutes mes affaires sans m’expliquer pourquoi j’avais besoin de tout mon attirail... »

La fin de l’histoire, l’homme la connaissait. Mais il ne l’interrompit pas.

« Heureusement qu’elle avait de la renommée. J’ai pu trouver de l’aide dans un village à quelques kilomètres, bien éloigné de la ville. Ils m’ont trouvé une ville maison un peu éloignée du village, près d’un bois. Ils m’ont aidé à m’installer, et en échange, je leur ai donné plusieurs coups de mains à l’œil. Tous les hommes n’étaient pas si mauvais. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi, mais qu’ils ne peuvent pas profiter de moi impunément. Ils sont conscients de l’utilité des mages dans ce monde, et seraient sans doute bien embêtés si je disparaissais un jour du coin. Enfin, ne parlons pas de malheur. »

Elle se leva, emportant sa tasse vers l’établi, posant cette dernière près de plusieurs flacons de diverses tailles. Elle demeura face à ses fioles, tournant le dos à son interlocuteur.

« Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça maintenant. »

« Parce que tu en avais besoin sans doute. »

Elle pouffa légèrement. C’était un petit rire étouffé par une certaine tristesse.

« Cela m’aurait été bien plus utile de te raconter ça lorsque tu étais vivant. »

Elle se tourna doucement, et fixa le siège vide de toute présence. Puis elle haussa les épaules, et se remit au travail.

Oh Malkha… Le monde est dans un mouvement perpétuel. Personne ne l’empêchera de tourner, et ce n’est pas parce que tu as décidé de rester immobile qu’il va s’arrêter pour t’attendre. Au même titre que ce n’est pas une poignée de paysans qui ont besoin de toi, une forêt lugubre, des remords bien ancrés dans ta mémoire et ce souvenir qui vont te retenir ici. Il faudra plus qu’une rangée de chênes et des buissons de houx pour continuer à te cacher de la vérité. Brûler entièrement ce qui prouve que tu as vécu ici ne suffira pas non plus. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ?

state of mind
don't worry, i'll be fine

Malkha est une magicienne un peu particulière, il faut l’admettre : elle a vécu plusieurs années dans une cabane au fin fond d’une forêt lugubre, à l’abri des regards. Elle n’avait cependant rien à cacher : elle voulait simplement être tranquille. Menant alors pendant plusieurs années une vie plutôt simple, et aidant les paysans et villageois du coin pour subsister, elle croyait se complaire dans cette existence simple qu’aucune de ses consoeurs ne lui aurait jamais envié. À ce moment-là, Malkha aurait été plus à même d’être comparée avec une druidesse ou une herboriste qu’une véritable magicienne. Elle n’avait pas leur côté hautain, leur apparence outrageusement modifiée, leur arrogance sans limites. Hélas, il n’a jamais été prouvé que le fait de s’isoler au fin fond de la campagne dans le seul but de fuir la populace les problèmes et les remords, est une solution efficace.
La sorcière de la forêt a donc décidé de troquer son titre contre celui de mage de Novigrad. Cela lui apporte plusieurs avantages. Elle qui est une grande curieuse, toujours avide d’en savoir plus, va pouvoir avoir à sa portée bien plus de sources de connaissances. Et qui dit grande ville, dit beaucoup plus d’interactions avec ses semblables : les êtres humains. Cela ne la dérange pas : Malkha a toujours été très douée pour cela, et son contrôle de ses propres émotions l’aide toujours à garder le contrôle en cas de dérapage. Cela fait d’elle une femme peu expressive. Elle n’a pas de grands excès de colères, d’immenses fous rires, ou de grosses crises de larmes. Ce n’est pas pour autant que vous ne la verrez pas de temps en temps hausser le ton, ou esquisser un sourire moqueur. Plutôt espiègle, elle aime jouer avec ses interlocuteurs, jouer avec les mots. Elle adore discuter, pour peu que celui en face d’elle en vaille la peine. Notamment avec ses clients : elle peut paraître assez froide et très méthodique, mais c’est sa façon d’être au naturel avec les gens qu’elle connaît peu. Et cela ne l’empêche pas d’apprécier la conversation.
Ce n’est pas parce que la sorcière a décidé de changer de mode de vie, qu’elle a changé du tout au tout. Chassez le naturel, il revient toujours au galop. Si le nouveau business de la magicienne dévoile un peu plus son attrait certain pour le risque et le danger, elle demeure quelqu’un de sensible à certains sujets. Elle n’a pas peur de dire la vérité, seulement peur d’affronter la sienne. De nature plutôt solitaire, elle ne se lie que peu aux gens, et les sélectionne avec soin : elle a appris à ses dépends, grâce à sa famille notamment, que trop dépendre affectueusement - ou même matériellement, financièrement - des autres peut mener à de rudes désillusions. Malkha est une femme qui semble toujours avoir le contrôle sur sa propre situation, et qui laisse paraître bien peu de choses au niveau de son expression. Si vous voulez la percer à jour, il vous faudra faire attention aux mots qu’elle emploie. Parce que si elle veille à être toujours impeccable visuellement parlant, elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle veut a en tête.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Elle dispose encore et toujours du petit set magique de la parfaite sorcière de campagne qu’elle était : elle contrôle l’eau, la terre et la flore. Néanmoins, après avoir pris la terrible décision de changer son mode de vie du tout au tout, Malkha a perdu sa capacité à interagir avec les animaux. Elle n’entend même plus la voix de son fidèle corbeau. Mais elle en a tout de même tiré une affinité avec un nouvel élément : les flammes.
Elle possède toujours ses capacités de création de bouclier (que ce soit pour protéger un lieu où une personne d’un mauvais sort ou pour créer un bouclier d’énergie), de télékinésie, de soin et de divination. Elle peut également contrôler ses émotions mais il lui est plus difficile d’influer sur les humeurs d’autrui.
Pour ce qui est de ses capacités physiques, Malkha est une femme qui n’est pas fragile, mais elle n’a rien d’un mastodonte pour autant. Elle préférera toujours frapper la première que frapper fort en termes d’attaque physique. Du fait de son apprentissage de l’art des armes blanches avec un sorceleur, elle connaît des mouvements de combat au corps à corps plutôt utiles, notamment avec une dague - qu’elle préférera à une épée, avec lesquelles elle connaît bien moins d’attaques, et qu’elle maniera mieux car bien plus légère - mais reste très limitée, car n’a absolument pas leur force, et n’égale évidemment pas leur vitesse.

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Elle continue à exercer son métier d’herboriste au grand jour - et propose de lire l’avenir de temps à autre également - mais elle baigne désormais dans des activités plus sombres - et se sert d’ailleurs de son métier officiel comme d’une couverture - ; difficile néanmoins de décrire exactement ce qu’elle fait.
Elle part à la pêche aux informations lorsque quelqu’un en a besoin, ou vend celles qu’elle a déjà à de possibles intéressés. Elle cherche parfois des objets rares, magiques, précieux ou bien même illégaux pour des clients. Elle participe - de plus ou moins loin, selon les cas - à des assassinats et autres événements planifiés dans l’ombre, un tantinet frauduleux. De plus, elle cherche à explorer de nouveaux horizons, ne connaissant évidemment pas touts les ficelles des réseaux illégaux qui progressent à Novigrad. Bref, la vie de Malkha est bien plus rythmée et trépidante que lorsqu’elle n’était qu’une simple magicienne de campagne. Mais le risque paie plus sans doute.

Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Malkha n’a pas de catalyseur de magie. Elle possède néanmoins un ensemble de petites dagues : elle se promène toujours avec au moins une lame, si ce n’est plus. Elle aime à en avoir une apparente, pour montrer qu’elle est armée, et en cacher d’autres, dans son corset, dans ses bottes ou dans un bracelet de cuir autour de la cuisse par exemple.
Elle possède également une épée de sorceleur et un médaillon qui lui ont été donnés il y a bien longtemps. Elle porte parfois le médaillon par simple envie, mais se promène très rarement avec l’épée - pour la bonne et simple raison que c’est lourd à porter et qu’elle ne se bat vraiment pas très bien avec.
Malkha aime aussi, de temps à temps, à avoir des choses nécessaires sur elle : des fioles, des sachets de plantes, un paquet de cartes pour la divination...
Elle a également conservé sa large bibliothèque d’ouvrages sur la magie, et cherche à l’agrandir, acquérant d’autres livres sur des sujets plus vastes, comme l'astronomie, la politique, les plantes, les différents peuples du monde...

Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Lorsqu’elle vivait dans la forêt, Malkha ne s’inquiétait guère de ses consœurs et confrères. Leurs plans pour dominer ou asservir le monde ne l’intéressaient pas, et cela n’a sans doute pas vraiment changé. Néanmoins, maintenant qu’elle vit dans une grande ville comme Novigrad, les probabilités sont bien plus grandes de tomber face à des possibles camarades. Elle commence donc à s’intéresser à ce qu’il se passe dans le monde, juste au cas où. Aussi sans doute du fait que ses clients cherchent à faire la conversation sur les divers sujets qui secouent le monde, là où les paysans dans sa reculée campagne ne parlaient que des ragots du coin.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Outre ses accoutrements pour le moins originaux - composés de tissus colorés et chers, comme du satin ou du velours - Malkha n'a pas vraiment de mal à passer inaperçue. Elle a un physique très basique : cheveux noirs, yeux foncés. Elle se pare également à quasiment toutes ses sorties au-dehors d'une grande cape noire - ou d'une autre couleur selon ses envies - qui l'enveloppe jusqu'à ses pieds. Elle aime néanmoins beaucoup porter des bijoux (presque tous aussi voyants que ses vêtements), que ce soit simplement par souci d'esthétique, ou parce qu'ils ont des bienfaits magiques : elle apprécie particulièrement les superpositions de colliers ou les gros tours de cou, les boucles d'oreilles massives, les bandeaux de tête, les bagues en tous genres, et les manchettes ou ensemble de bracelets colorés. Et si l'on peut voir ça comme une anomalie, ses yeux effrayent parfois les gens qui ne la connaissent pas : ils sont noir de jais, comme deux trous sans fond très sombres, et il est impossible de distinguer sa pupille de son iris - elle peut néanmoins, en tant que magicienne, changer leur couleur à volonté, ce qu'elle fait parfois, tout simplement pour les accorder à la couleur de sa tenue.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Malgré le fait qu’elle ait perdu sa capacité à communiquer avec les animaux, elle a gardé son compagnon corbeau. Bien sûr, elle ne peut plus le comprendre, mais il reste proche d’elle. Elle évite néanmoins de sortir avec lui sur l’épaule en ville, il la suit de loin, ou il reste tranquillement à la maison. Elle a également recueilli, lors de son arrivée à Novigrad, un serpent qu’elle a trouvé caché dans un vieux meuble de son manoir. Elle n’y aurait sans doute pas fait plus attention si l’animal n’avait pas un petit V caractéristique sur le haut de la tête, signifiant que c’était une vipère. L’histoire dira que la sorcière l’aura pris pour son venin, utile pour de potentielles potions et expériences. La vérité dirait plutôt que cela était une étrange coïncidence, et que l’animal s’étant montré étrangement amical, Malkha se serait dite que c’était un signe du destin. Depuis, elle vit avec cet étrange colocataire, qui aime à lui faire des câlins en s’enroulant autour de son bras ou de ses épaules. Et étrangement, son corbeau et sa vipère s’entendent bien.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Malkha aime à découvrir des choses : elle aime lire, faire des tests avec ses sorts, des plantes, ou même les deux. Elle étudie certaines choses qui la passionne, comme l’utilisation des runes, le langage ancien, des magies interdites... Elle pratique également des expériences avec ces domaines, mais évite ceux qui pourraient lui attirer de lourds ennuis, se contentant juste de s’y intéresser (la magie interdite par exemple). Si elle n’a plus la forêt à côté de chez elle à étudier, elle peut désormais s’adonner à une toute autre passion bien à elle en sortant de son manoir : l’observation du genre humain. Et son nouveau “métier” lui permet d’être la plus proche des spécimens les plus intéressants de cette espèce.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Survie, Simplicité et Découverte
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Malkha est une femme très terre-à-terre, malgré son intérêt très prononcé pour toute chose magique ou mystique. Elle étudie de près les notions assez abstraites et non tangibles que sont le Mal, le Bien, la Destinée et tout ce qui tourne autour. Elle n'a pas d'avis véritablement tranché : elle croit en son existence, croit en sa capacité à tracer des chemins, mais pense également qu'on peut s'écarter de ses mêmes chemins pour peu qu'on ait un minimum de volonté de changer le cours du destin.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yo yo, bon j'ai déjà pu me présenter sur le Discord et faire mon entrée, mais une deuxième fois ne tue personne. Alors tout d'abord je déteste l'univers du Sorceleur : le personnage principal n'a aucun sex appeal, le jeu est hyper ennuyeux et vide, et je l'ai pas fini deux fois avec les DLCs, et j'ai pas toute la saga en livres chez moi que j'ai relu 3 fois entièrement. Bref, pour la faire courte, je suis une étudiante qui adore écrire, jouer aux jeux vidéos et lire (les mangas aussi) et faire des blagues :v J'adore les elfes, la magie, la pluie, Hans Zimmer, la menthe à l'eau et la mozzarella. Au plaisir de faire votre connaissance !
Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37389
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mer 22 Aoû - 18:26
mah mah mah. que dire sur ce choix d'avatars si ce n'est qu'il est particulièrement génial? Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you 2968368153

enfin, bienvenue à toi jeune pousse Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you 2968368153 je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp moi ou le reste du staff Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you 2968368153
j'espère que tu te plairas parmi nous & j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you 2165808251
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Arioni
Not your lucky day.
Galaad Arioni
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 34476
Messages Messages : 137
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you Tumblr_ozzjql9amm1qgfbkmo2_500

Not your lucky day.
Mer 22 Aoû - 21:25
Eva Green ! Cette actrice de génie !

Oui je reprends Elijah mais il fallait appuyer sur ce point.

Bienvenue sinon ! Et bon courage pour ta fiche !
Galaad Arioni
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 35387
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Dim 26 Aoû - 0:48
Hehe merci à vous deux <3 ! Je vais être honnête pour Eva Green : j'étais pas du tout partie dessus, j'avais aucune idée, je virevoltais sur Tumblr et là je suis tombée sur ses costumes du film Lost Kingdom et je suis tombée amoureuse xD l'idée du perso a germé dans ma tête d'un coup !

Voilà, je pense avoir fini ma fiche ! Je me suis bien éclatée à l'écrire en tout cas :3
Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42866
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 26 Aoû - 1:13
Bienvenue bienvenue !  Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you 169868504
Ce fut un plaisir de lire ta fiche !! J'ai hâte de voir ce que donnera ton personnage ma foi fort intéressant avec un excellent choix d'avatar !!  Malkha Ciniereth | When you gaze long into the abyss, the abyss also gazes into you 2968368153
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: