AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edora Sighrist - Pour la raison d'état !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35515
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Lun 7 Jan - 17:51
Rebienvenue ! Décidément, c'est presque un crime de créer des personnages aussi géniaux à chaque fois ! Il nous faudra plein plein de liens Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 2862203121

Et puis, hâte de lire les aventures de cette demoiselle Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 1246740532
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Edora Sighrist
What do you need me to do?
Edora Sighrist
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Beauclair
Couronnes Couronnes : 32240
Messages Messages : 108
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 4e941b17d91df58daa0f2187016af855

What do you need me to do?
Lun 7 Jan - 19:53
@ Elijah
Merci bien Elijah, j’espère aussi  !! Je ne serais pas contre quelques affaires moi non plus et je suis sûre qu'on trouvera bien une raison de te faire quitter Novigrad pour la belle Beauclair, ou inversement Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 2968368153  

@Faelan
Merciii Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 1246740532 J'ai hâte de voir si on pourra trouver un lien, avec ce personnage, ou l'autre Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 169868504

@Elerinna
Tu exagères, je vais rougir Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 2340236867 Oui il nous faut des liens !! et je ne doute pas qu'on en trouvera Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 169868504
Edora Sighrist
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24052
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Edora Sighrist - Pour la raison d'état ! - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Jeu 10 Jan - 10:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton activité rp histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller t'inscrire dans les registres du bottin, pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des amis ou des ennemies, et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La course aux documents ne fait que commencer car il te faut un toit même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également réclamer tes couronnes car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à trouver une aventure !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours d'histoire de l'ambassadeur Var Attre qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le panneau d'affichage si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le guide sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le flood et le graphisme si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: