AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24082
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 30 Mar - 22:06
DEMANDE D'UN TOIT
Même pauvre, tu te dois d'avoir un endroit où t'abriter lors des sombres nuits d'hiver. Mais sois rassuré, ici, nous ne te demanderons pas de payer un loyer, ou du moins, pas avec les couronnes que tu gagneras en rédigeant des histoires. Les loyers sont à voir avec les propriétaires dans tes histoires. Nous, ici, ne te demanderons que de venir nous prévenir de quel type de toit tu as sur la tête, et où, c'est tout. Nous fermerons les yeux sur tout ce qui reste. Tu peux, également, si tu es propriétaire, venir mettre en location une de tes chambres, auquel cas cela sera renseigné plus bas. Bien sûr, garde une certaine cohérence avec ton personnage, s'il est pauvre, il ne pourra pas être propriétaire.

Nous rappelons également que pour les propriétaires, il ne sera question ici que des demeures se trouvant dans la zone de Novigrad ou dans celle de Toussaint. Si en tant que propriétaire, tu possèdes une autre demeures, tu peux le mentionner mais la demeure ne sera pas créée. Pour les locataires et les voyageurs, des chambres sont mises à disposition en tant que location et il n'est pas impossible d'en changer si le coeur vous en dit.

En attendant, au boulot !

Code:
<center><div class="t2ca">La chaleur du foyer</div><div class="prask1"><blockquote>Je suis [b]Prénom + Nom[/b], faisant parti du groupe des [b]nom du groupe[/b] et je me présente en tant que [b]locataire/propriétaire[/b]. Je loge ainsi dans [b]une maison/un manoir/une chambre/un appartement[/b] qui est situé à [b]nom de la ville[/b], (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans le quartier [b]nom du quartier[/b]. [b]Votre lieu de vie[/b] se présente comme [b]petite description[/b]. (pour les propriétaires souhaitant louer, à effacer pour les locataires) Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition [b]xx chambres[/b] pour celui qui ne trouve pas son bonheur.</blockquote></div></center>



NOVIGRAD ET VELEN

Le Caméléon : 4 chambres libres ( Catria VanCleef)
Le Martin Pêcheur : 4 chambres libres
Le Passiflore : 3 chambres libres
L'Alchimie : 4 chambres libres
Auberge de la croisée des chemins : 2 chambres libres
Auberge des Sept Chats : 3 chambres libres


BEAUCLAIR ET TOUSSAINT


La Faisanderie : 4 chambres libres (S'inna Lunacy Ahrhan)
L'auberge du Petit Malin : 6 chambres libres
Auberge du Cocatrix : 4 chambres libres
Auberge de la Robe Ardente : 5 chambres libres
Vignoble Castel Ravello : 2 chambres libres



Les Habitants de Novigrad


Maison d'Artorias de l'Abys, les faubourgs : 3 chambres
Description:
Maison d'Elerinna de Novigad, le dornal : 1 chambre prise par Jäelle Ho-Dreal
Description:
Demeure de Zora Ilywarn, quartier de la dentelle : 2 chambres disponible
Description:
Demeure d'Adélice Vaer Déharronis, place du hiérarque : 4 chambres disponibles., une prise par Jodariel Egregori
Description:
Maison de Magni Barbe-de-Bronze, place du hiérarque: 2 chambres disponibles
Spoiler:

Les Habitants de Beauclair


Maison d'Otsumi Samael Lavnenn, Saint-Sebastien : 2 chambres
Description:
Maison de Karatarina Farah, place d'epona : 4 chambres
possède également une demeure en Téméria, sur l'île de Thanedd.
Description:
Demeure d'Hashmàl Pâarvhus, Ville-Haute : 2 chambres dont une prise par Rhaegar d'Undvik & Aëlys Rowena Oslaya
Spoiler:
Manoir de Vadim Janowski, Francs-Collets: 5 chambres libres




Les portes ouvertes.
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Juin - 9:13
La chaleur du foyer
Je suis Artorias de l'Abys, faisant parti du groupe des Sorceleurs et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Novigrad, vers l'est, en dehors de la cité, (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans des collines. Votre lieu de vie se présente comme une maison de taille moyenne, avec une peinture blanche. Un salon avec une cheminée, quelques fauteuils et un canapé, une cuisine sobrement équipée, une petite cours arrière délimitée par des clôtures. S'y trouve aussi un sous-sol assez large, contenant divers coffres, quelques petits ateliers de potions et un grenier en haut, étroit mais contenant diverses choses. S'y trouve aussi trois chambres, si on oublie celle qu'occupe Artorias au premier étage, sobre d'apparence, et une ou deux toilettes. (pour les propriétaires souhaitant louer, à effacer pour les locataires) Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 3 chambres pour celui qui ne trouve pas son bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24082
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 19 Juin - 10:11
Demeure ajoutée !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juin - 2:23
La chaleur du foyer
Je suis Kéréell Vaelderis, faisant parti du groupe des Mages et je me présente en tant que lpropriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Beauclair, dans le quartier Place de l'olivier. Ma maison se présente comme un simple lieu de vie. La porte est souvent ouverte car je reçois bon nombre de malade. L'intérieur est cependant grand, vaste, je peux y loger plusieurs personnes au rez-de-chaussée. A l'étage se trouve ma chambre ainsi que ma modeste bibliothèque dont je désespère d'avoir si peu d'ouvrage. C'est une bâtisse simple mais qui ne manque pas d'attraits. Elle est faites de pierres grises et les volets sont d'un bleu charmant. Il y a également une salle d'eau au premier et au rez-de-chaussée. Il y a également une arrière cours ou je peux me permettre de cultiver les herbes dont j'ai le plus besoin ! Ce n'est qu'un petit jardinet dont je dispose mais cela me convient et de temps à autres, je me blottis contre l'arbre qui pousse dans le recoin du jardin.. Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 5 chambres du rez-de-chaussée pour celui qui ne trouve pas son bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24082
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Jeu 21 Juin - 2:34
Demeure ajoutée !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sauter vers: