AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Katarina Farah
the senses can be fooled, easily.
Katarina Farah
Race Race : Elfe Aen Seidhe
Habite à Habite à : Beauclair et Temeria
Couronnes Couronnes : 33943
Messages Messages : 121
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 2 Tumblr_p9v6yh6c1b1wqek5ao1_540
the senses can be fooled, easily.
Ven 22 Juin - 3:48
La chaleur du foyer
Je suis Katarina Farah, faisant parti du groupe des Mage et je me présente en tant que Propriétaire. Je loge ainsi dans Une maison qui est situé à Temeria, près de l'île de Thanedd. Si cela est non possible, Beauclair dans la Place Epona. Votre lieu de vie se présente comme Une jolie maison de pierres à cinq chambres. Avec un foyer, une salle à manger pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes et un salon relié à celle-ci. Les fauteuils et canapés sont disposés autour de la cheminée, avec des buches de bois secs. À l'étage se trouve la chambre des maîtres et de la propriétaire avec un grand lit douillet, puis un bain sur pied. Un grand coffre verrouillé se trouve dans celle-ci, avec une table de travail. Parchemins et plumes sont étalés en désordre sur le mobilier de la magicienne. Les quatre autres chambres au rez-de-chaussée sont modestes. Bien équipé et douillette. Une petite cour est délimitée par des clôtures de bois et une petite écurie pouvant accueillir jusqu'à 4 chevaux se trouve sur le côté de la maison. Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 4 chambres pour celui qui ne trouve pas son bonheur.
Katarina Farah
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 22 Juin - 10:30
Votre demeure a été ajoutée à Beauclair, mademoiselle, avec une mention de votre demeure en Temeria :)
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 12:31
La chaleur du foyer
Je suis Ares Karel, faisant parti du groupe des mages et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Novigrad, (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans le quartier Le dornal. Votre lieu de vie se présente comme Une adorable chaumière aux volets rouges, avec un perron en bois de hêtre. De nombreux gadgets et herbes aromatiques pendent des fenêtres, et le jardin est rempli de plantes de formes et couleurs étranges. Dotée de trois chambres, il n'est pas rare d'y voir des invités ou un chat noir assis sur le perron. Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 00 chambres pour celui qui ne trouve pas son bonheur.


Merci mes chouuuus II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 2 346727023
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Jeu 28 Juin - 13:32
Ton habitation a bien été enregistrée, jeune homme !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 16:15
Coucou !
La chaleur du foyer
Je suis Lunara de Dol Blathanna, faisant parti du groupe des sorceleurs et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Novigrad, (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans le quartier de la Place du Hiérarque. Votre lieu de vie se présente comme une jolie maison sur deux étages dont la chambre de la maîtresse se voit parée d'un balcon. Les pièces à vivre sont spacieuses, mais la fierté de la maîtresse est sans doute possible sa bibliothèque qui rivalise avec les nobles de la ville. Sa salle d'entraînement au combat est réservée à ses rares amis sorceleurs et à l'art et la manière de botter des culs. Son jardin, qui sert aussi de potager et de verger pour son bonheur personnel, est très agréable au printemps tant il embaume les fleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sauter vers: