AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Fév - 18:46
La chaleur du foyer
Je suis Zora Ilywarn, faisant parti du groupe des citoyens et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Novigrad, dans le quartier de la dentelle. La maison se présente comme un petit lieu chaleureux et plein de vie. La maison est étroite mais possède quelques étages ce qui permets d'avoir assez de place. La maison est faites de pierre tirant vers un orange, se distinguant donc des autres. Sur la porte se trouve chaque jour une nouvelle couronne de fleurs accroché sur un clou. Le rez-de-chaussée comporte la cuisine et la salle à manger, l'air y est humide mais odorants à cause des repas fait constamment. Un escalier dans le coin mène aux étages suivants. Le premier étage comporte le salon et l'une des salles d'eau que partage la famille Ilywarn. Dans le salon se trouve une cheminée qui vient rendre cette pièce conviviale et chaleureuse. Le deuxième étage comporte quatre chambres occupés par les frangins de Zora. Le troisième étage comporte une suite parentale, occupée par Zora, et deux autres chambres prises par encore la famille Ilywarn. Et le quatrième étage est composé de deux suites parentales vides (chambre avec salle d'eau privative), prêtes à être loués à des personnes le voulant.  . Étant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 2 chambres pour celui qui ne trouve pas son bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34713
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 16 A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Jeu 27 Fév - 0:49
Je suis navrééééééééééée pour le retard II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 16 696016664
mais en tout cas, c'est fait et ajouté ! II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 16 692142111 II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 16 2862203121
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sauter vers: