AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Sascha vir Malphàs
Death holds no surprises.
Sascha vir Malphàs
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Ta maison et ton échoppe sont à Beauclair mais tu bouges beaucoup
Couronnes Couronnes : 34938
Messages Messages : 188
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 14 A416ad7f59c6acdbf24b210b31b9931e
Death holds no surprises.
Lun 6 Jan - 21:35
Ouuuuuh, je te laisse aller me botter en mp du coup (oui, Hashmàl est un de mes comptes) & Rhaegar, aussi éventuellement, pour qu'on voit ensemble les modalités de tout ça 8D

mais c'est ajouté!
Sascha vir Malphàs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Jan - 2:40
La chaleur du foyer
Je suis Ekaïtzy d'An Skellig , faisant parti du groupe des mages et je me présente en tant que locataire. Je loge ainsi dans une chambre qui est située à Beauclair, dans le quartier de saint-Sébastien. Votre lieu de vie se présente comme étant rudimentaire. Le strict nécessaire pour une auberge de fortune comme celle-ci. Favorisant le nombre au détriment de la qualité, Ekaïtzy devra se suffire d'un lit et d'une table de chevet, de quoi poser ses quelques effets personnels. Le bâtiment menace de crouler à tout instant, malmené par l'engouement de certains qui malgré eux, secouent la poussière maintenue au plafond, parfois mêlée à quelques gouttes d'humidité accrochées. .

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37689
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 14 Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mer 15 Jan - 12:47
Et c'est fait sire!
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Exeter
Death holds no surprises.
Ludwig Van Exeter
Race Race : Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 25732
Messages Messages : 26
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 14 ADLZcXV
Death holds no surprises.
Lun 20 Jan - 13:08
La chaleur du foyer
Je suis Ludwig Van Exeter, faisant parti du groupe des Militaires et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans un manoir qui est situé près de Novigrad, manoir en dehors de la ville mais rattaché. Mon manoir se présente comme un manoir très spacieux avec plusieurs chambres où logent certains membres de la Salamandre à l'occasion ou les invités de Ludwig, un jardin, une cave servant d'entrepôt à fisstech/humains avec un tunnel la reliant au QG de la Salamandre, de multiples ateliers où se trouvent les animaux. Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 0 chambres pour celui qui ne trouve pas son bonheur.
Ludwig Van Exeter
Revenir en haut Aller en bas
Jodariel Egregori
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Jodariel Egregori
Race Race : Dragon
Habite à Habite à : Navigue un peu partout, mais surtout à Novigrad
Couronnes Couronnes : 30060
Messages Messages : 162
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 14 Giphy
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Lun 20 Jan - 13:22
Bien enregistré !

Ton manoir a été placé dans les faubourgs de Novigrad, considérant que tu n'as pas renseigné une catégorie déjà existante :)
Jodariel Egregori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Sauter vers: