AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Adam Ulver Isenhart
What is truth if not an illusion?
Adam Ulver Isenhart
Race Race : Vampire supérieur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 31406
Messages Messages : 87
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 8 200w.webp?cid=790b76115cc330804d35424249d106bc&rid=200w
What is truth if not an illusion?
Dim 10 Fév - 19:35
La chaleur du foyer
Je suis Adam Ulver Isenhart, faisant parti du groupe des Citoyens et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à proximité de Novigrad, dans près de la petite bourgade de Brunwich à Velen. Votre lieu de vie se présente comme une petite maison sommaire à la décoration plus qu'approximative tant elle regroupe les goûts de chacun des autres. Une entrée avec une cuisine et un âtre, une ouverture menant à une chambre munie d'un coffre, d'une armoire, d'un lit double et d'une baignoire, voilà comme se présente la maison. Elle est excentrée par rapport au village pour bénéficier d'une tranquillité appréciable et le terrain est très boisé. Il bénéficie aussi d'une petite dépendance où Arod stock son matériel et son atelier pour travailler le bois.. Étant propriétaire, je ne souhaite pas mettre à disposition de chambres, bien trop attaché à ma paisible solitude.
Adam Ulver Isenhart
Revenir en haut Aller en bas
Jodariel Egregori
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Jodariel Egregori
Race Race : Dragon
Habite à Habite à : Navigue un peu partout, mais surtout à Novigrad
Couronnes Couronnes : 29985
Messages Messages : 162
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 8 Giphy
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Dim 10 Fév - 19:40
C'est ajouté, cher monsieur !
Jodariel Egregori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Fév - 23:59
La chaleur du foyer
Je suis Aelwyd aen Saeth, faisant partie du groupe des citoyens et je me présente en tant que locataire. Je loge ainsi dans une chambre qui est situé à Novigrad, dans le quartier du Lacis. Ma chambre se présente comme une petite salle assez minable, très sombre dotée d'une seule fenêtre à côté du lit qui laisse passer un courant d'air. Ce n'est pas le grand luxe, mais il faut noter que c'est très propre : j'en prend soin... Il y a également une chaise et une penderie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24292
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 8 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 19 Fév - 0:02
C'est fait, mademoiselle !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Fév - 0:23
La chaleur du foyer
Je suis Magni Barbe-de-Bronze, faisant parti du groupe des Militaire et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Novigrad, (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans le quartier de la place du Hiérarque. Ma maison se présente comme une des maisons les plus chères du quartier. Elle est composée de 4 chambres réparties sur 3 étages, et possède une assez bonne superficie, ainsi qu'un balcon donnant sur la place elle même. (pour les propriétaires souhaitant louer, à effacer pour les locataires) Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 2 chambres pour celui qui ne trouve pas son bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sauter vers: