AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24367
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 9 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 19 Fév - 11:05
C'est ajouté, messire nain !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 12:26
La chaleur du foyer
Je suis Catria VanCleef, faisant parti du groupe des Militaires et je me présente en tant que locataire. Je loge ainsi dans une chambre à l'auberge Le Caméléon qui est situé à Novigrad, (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans le quartier du chemin de la Gloire. Ma chambre se présente comme une chambre plutôt bien entretenu et bien meublée. Même si je ne suis presque pas dans cette dernière, j'essaye de faire en sorte qu'elle reste saine afin de ne pas me faire repérer et d'éviter de me faire virer..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24367
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 9 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 11 Mar - 13:21
Vous êtes ajoutée au Caméléon !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Avr - 1:25
La chaleur du foyer
Je suis Zyalana Aeledine Lyadrin, faisant parti du groupe des Mages et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à proximité de Novigrad, au sud des Docks de Novigrad. Ma maison se présente comme une petite chaumière assez simple et commune comportant une pièce à vivre, une petite cuisine et une chambre à coucher..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jodariel Egregori
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Jodariel Egregori
Race Race : Dragon
Habite à Habite à : Navigue un peu partout, mais surtout à Novigrad
Couronnes Couronnes : 30060
Messages Messages : 162
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 9 Giphy
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Mar 9 Avr - 15:22
C'est fait!
Jodariel Egregori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Sauter vers: