AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24307
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 3 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Jeu 28 Juin - 23:44
Demeure ajoutée, mademoiselle ! Au plaisir d'être convié pour discuter de votre bibliothèque !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 13:49
La chaleur du foyer
Je suis S'Inna Lunacy Ahrhan, faisant parti du groupe des Militaire et je me présente en tant que locataire. Je loge ainsi dans une chambre de la Faisanderie qui est situé à Beauclair.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24307
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 3 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Ven 29 Juin - 14:37
Ta chambre est réservée jeune demoiselle !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35770
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : II. LA CHALEUR DU FOYER - Page 3 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Mar 3 Juil - 19:43
Merci d'avance !

La chaleur du foyer
Je suis Elerinna De Novigrad, faisant parti du groupe des Citoyens et je me présente en tant que propriétaire. Je loge ainsi dans une maison qui est situé à Novigrad, (attention ! uniquement pour Beauclair et Novigrad) dans le quartier riche de Dornal, en face du Passiflore. Votre lieu de vie se présente comme une agréable maison de ville de trois étages, dotée d'un grand jardin où siège un majestueux bassin. La maison comporte quatre chambres, une à chaque étages et une deuxième au dernier où se situe justement la chambre d'Elerinna. L'endroit est toujours peuplé de domestiques courant aux quatre coins de la demeure pour préparer les nouvelles fêtes données par la maîtresse de maison. Les jardins sont très bien tenus et possèdent trois roseraies chéries par le jardinier, c'est d'ailleurs dans ces dernières que vous pourrez le plus souvent croiser Elerinna. Sa chambre est pourvue d'un long balcon auquel elle adore passer du temps à regarder les habitants de Novigrad s'agiter. Le parfum de la jeune propriétaire flotte toujours dans l'air et la décoration est très soignée, féminine et fleurie. Il y fait bon vivre, dans cette jolie maison. Ne supportant pas la solitude et le silence, Elerinna fait en sorte de toujours y avoir du monde et ce même la nuit. Deux de ces domestiques ont pour ordre d'y rester et occupent chacun une chambre. Une grande salle de bain est attenante à la sienne où elle passe de longs moments à se prélasser dans la baignoire ou à se pomponner. Deux autres points d'eau sont disponibles dans la maison pour les invités et les domestiques. . (pour les propriétaires souhaitant louer, à effacer pour les locataires) Etant propriétaire, je souhaite mettre à disposition 1 chambre pour celui qui ne trouve pas son bonheur.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


You will see, sins and guilt will vanish in the deep of my new life
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Juil - 20:18
Ta demeure a bien été enregistrée ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Sauter vers: