AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
PNJ
The Flame Shall Ever Burn.
PNJ
Couronnes Couronnes : 33998
Messages Messages : 44
The Flame Shall Ever Burn.
Sam 26 Jan - 0:01
GLORIOUS TRADITION
Les rites, une tradition instaurée par les Ailes Infernales pour que, dans leur extrême magnanimité, les humains aient une possibilité de s’en sortir. Si par chance ou malchance, vous avez trouvé un ou plusieurs membres de la troupe funeste, vous vous devez d’essayer de les chasser de Novigrad ou d’au moins sauver votre peau. Dame chance peut alors vous accorder sa clémence ou alors au contraire vous délaisser à votre triste sort. Pour le savoir, adressez-vous aux monstres musiciens avec la formule consacrée et laissez alors les dés décider de l’issue de votre requête. Il ne vous reste plus qu’à prier vos dieux pour que le dé soit clément. Il est obligatoire de vous adresser aux membres de cortège que vous découvrez et vous devez réitérer l’expérience à chaque fois, provoquer votre chance, ou votre ruine.

Code:
<center><div class="t2ca">J’implore la Tradition</div><div class="prask1"><blockquote>Je suis <b>Prénom + Nom</b>, membre du groupe des <b>nom du groupe</b>. En cette nuit funeste, j’implore la glorieuse tradition des Ailes Infernales, et ainsi jouer le dé. Au cour de mes pérégrinations dans Novigrad, j’ai pu trouver <b>Celeste / Red / Lech / Ruk’zo / Mitha / Delwyn</b> caché dans les profondeurs de la ville célèbre. Le membre que j’ai réussi à dénicher dans mon épopée était caché près [hide]le nom du quartier de Novigrad et voici [url=lien de l'image]la preuve[/url][/hide]

Ainsi, je réclame mon dû car je sais mon affirmation bonne et vraie. Je souhaite jouer le dé pour <b>la protection de l’un des membres afin de passer l’horreur/demander aux Ailes Infernales de quitter cette ville sans plus de massacre</b>. Mais je souhaite également expliquer mon choix, <b>raisons de votre choix</b> et je souhaite que le dé soit clément avec ma demande!
</blockquote></div></center>

RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42926
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 26 Jan - 16:18
J’implore la Tradition
Je suis Danaän Peryite, membre du groupe des Citoyens en tant que barde. En cette nuit funeste, j’implore la glorieuse tradition des Ailes Infernales, et ainsi jouer le dé. Au cour de mes pérégrinations dans Novigrad, j’ai pu trouver Red caché dans les profondeurs de la ville célèbre. Le membre que j’ai réussi à dénicher dans mon épopée était caché près

Ainsi, je réclame mon dû car je sais mon affirmation bonne et vraie. Je souhaite jouer le dé pour la protection de l’un des membres afin de passer l’horreur. Mais je souhaite également expliquer mon choix, qui est motivé non pas par la crainte des monstres, mais par un respect, une empathie et une sympathie à leur égard. Je n'ai jamais porté préjudice à un monstre et n'en ai pas l'intention, préférant leur apporter mon assistance. Je suis moi-même ami avec un incube qui a toute mon affection. Ainsi, loin de vous condamner pour cette nuit de châtiment, j'implore votre indulgence et je souhaite que le dé soit clément avec ma demande!
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24127
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Sam 26 Jan - 16:18
Le membre 'Danaän Peryite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Protection' :
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  19012612482124575816092403
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42926
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 26 Jan - 22:15
J’implore la Tradition
Je suis Danaän Peryite, membre du groupe des citoyens en tant que barde. En cette nuit funeste, j’implore la glorieuse tradition des Ailes Infernales, et ainsi jouer le dé. Au cour de mes pérégrinations dans Novigrad, j’ai pu trouver Delwyn caché dans les profondeurs de la ville célèbre. Le membre que j’ai réussi à dénicher dans mon épopée était caché près

Ainsi, je réclame mon dû car je sais mon affirmation bonne et vraie. Je souhaite jouer le dé pour la protection de l’un des membres afin de passer l’horreur. Mais je souhaite également expliquer mon choix, qui est motivé non pas par la crainte des monstres, mais par un respect, une empathie et une sympathie à leur égard. Je n'ai jamais porté préjudice à un monstre et n'en ai pas l'intention, préférant leur apporter mon assistance. Le châtiment envers les humains est mérité, mais ils n'ont pas tous commit les atrocité pour lesquelles vous les punissaient. Ainsi, loin de vous condamner pour cette nuit de châtiment, j'implore votre indulgence et je souhaite que le dé soit clément avec ma demande!
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24127
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Sam 26 Jan - 22:15
Le membre 'Danaän Peryite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Protection' :
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  19012612482124575816092403
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers: