AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Fév - 2:51
J’implore la Tradition
Je suis Azraël Elias, membre du groupe des Étudiants. En cette nuit funeste, j’implore la glorieuse tradition des Ailes Infernales, et ainsi jouer le dé. Au cour de mes pérégrinations dans Novigrad, j’ai pu trouver Lech caché dans les profondeurs de la ville célèbre. Le membre que j’ai réussi à dénicher dans mon épopée était caché près

Ainsi, je réclame mon dû car je sais mon affirmation bonne et vraie. Je souhaite jouer le dé pour la protection de l’un des membres afin de passer l’horreur. Mais je souhaite également expliquer mon choix, car un célicole ne représente aucune menace pour Novigrad, et que je serais ravie de jouer avec lui et je souhaite que le dé soit clément avec ma demande!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  - Page 12 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mer 27 Fév - 2:51
Le membre 'Azraël Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Protection' :
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  - Page 12 19012612482124575816092403
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  - Page 12 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mer 27 Fév - 9:56
J’implore la Tradition
Je suis Danaän Peryite, membre du groupe des Citoyens en tant que barde. En cette nuit funeste, j’implore la glorieuse tradition des Ailes Infernales, et ainsi jouer le dé. Au cour de mes pérégrinations dans Novigrad, j’ai pu trouver Lech caché dans les profondeurs de la ville célèbre. Le membre que j’ai réussi à dénicher dans mon épopée était caché près

Ainsi, je réclame mon dû car je sais mon affirmation bonne et vraie. Je souhaite jouer le dé pour la protection de l’un des membres afin de passer l’horreur. Mais je souhaite également expliquer mon choix, qui est motivé non pas par la crainte des monstres, mais par un respect, une empathie et une sympathie à leur égard. Je n'ai jamais porté préjudice à un monstre et n'en ai pas l'intention, préférant leur apporter mon assistance. Le châtiment envers les humains est mérité, mais ils n'ont pas tous commit les atrocités pour lesquelles vous les punissaient. Ainsi, loin de vous condamner pour cette nuit de châtiment, j'implore votre indulgence et je souhaite que le dé soit clément avec ma demande!
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24142
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  - Page 12 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mer 27 Fév - 9:56
Le membre 'Danaän Peryite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[EVENT] Protection' :
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  - Page 12 19012612482124575816092403
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # NON-MONSTRES ONLY] GLORIOUS TRADITION.  - Page 12 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mer 27 Fév - 10:01
J’implore la Tradition
Je suis Danaän Peryite, membre du groupe des citoyens en tant que barde. En cette nuit funeste, j’implore la glorieuse tradition des Ailes Infernales, et ainsi jouer le dé. Au cour de mes pérégrinations dans Novigrad, j’ai pu trouver Mitha caché dans les profondeurs de la ville célèbre. Le membre que j’ai réussi à dénicher dans mon épopée était caché près

Ainsi, je réclame mon dû car je sais mon affirmation bonne et vraie. Je souhaite jouer le dé pour la protection de l’un des membres afin de passer l’horreur. Mais je souhaite également expliquer mon choix, qui est motivé non pas par la crainte des monstres, mais par un respect, une empathie et une sympathie à leur égard. Je n'ai jamais porté préjudice à un monstre et n'en ai pas l'intention, préférant leur apporter mon assistance. J'aimerais que humains et monstres apprennent à se connaitre au lieu de se craindre, je suis moi même très curieuse d'en apprendre plus sur vous. Le châtiment envers les humains est mérité, mais ils n'ont pas tous commit les atrocités pour lesquelles vous les punissaient. Ainsi, loin de vous condamner pour cette nuit de châtiment, j'implore votre indulgence et je souhaite que le dé soit clément avec ma demande!
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers: