AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Nov - 13:50
If the Sky could dream, it would dream of Dragons.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Manendra Jviraj Elreidor

ft. Mads Mikkelsen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Elreidor. L'enchaînement des lettres lui plaisait aussi arbora-t-il ce nom. C'est celui de sa mère, non de son paternel. ; prénoms: Manendra Jivraj. Deux Patronymes, l'un pour son visage humain et le second pour son coeur de dragon.  ; âge: Le temps s'égraine de façon si dérisoire à ses yeux qu'il ne compte plus, peut-être mille ans ? Mille deux cents ans ? Peut-être oui... Ce calcule lui semblerait correct.  ; lieu de naissance: Par delà les Montagnes Bleues, là où le mystère des dragons demeure enfoui. ; lieu d'habitation: Manendra possède deux pieds à Terre : l'un à Beauclair, l'autre à Novigrad. Ces deux maisonnées sont ses nouvelles demeures qu'il aime à parer et décorer telle la nuque d'une jeune femme lorsqu'il s'y trouve. ; date de naissance: Oubliée depuis longtemps, cela ne l'empêche pas de souffler qu'il est né durant le printemps, saison qu'il affectionne particulièrement. Une fleur qui s'ouvre au soleil semble si belle... ; race: Manendra est un Dragon d'Or, un dragon pure dont sa forme de grande reptile reste la plus noble. ; profession: Erudit et Diplomate au service d'une court depuis déjà plusieurs années. Ce poste lui assure un certain confort dont il ne se plaint nullement. ; situation amoureuse: Son coeur a déjà aimé plusieurs fois avant de finir brisé. Depuis un certain nombre de décennies il reste seul. Ses lectures couplés à son travail lui prenant tout son temps, il ne souffre nullement de cette solitude, d'autant qu'il s'est lancé depuis peu dans une quête qui monopolise son esprit. ; situation financière: Manendra possède une situation suffisamment solide pour ne pas porter d'intérêt réel à ses dépenses. Il vérifie de temps à autre l'état de ses coffres, sans grande conviction, même si cela constitue son trésor personnel. ; orientation sexuelle: Les courbes féminines l'ont toujours captivés de par leur sensualité. Il trouve que le galbe parfait d'un sein est la plus belle des choses et la bouche coquine d'une femme un puits plein de secrets. ; groupe: Diplomate très cher.

you're a storyteller
Memories can be painful

Une terre de feu, là où seul le soleil frappait le sable dont le moindre grain agressait la peau la plus rugueuse en s’éparpillant sous le souffle du vent. C’était dans cet enfer de chaleur désertique qu’un son particulier avait écorché brièvement les dunes. Le désert de Korath venait d'accueillir un nouvel habitant. La mère, le visage drapé d’un voile aux teintes chatoyantes, souriait en serrant sa progéniture à peine sortie de l'oeuf contre son sein tandis que l’époux aux yeux d’ocre contemplait le spectacle, agenouillé à proximité. Dans cette tente à peine installée, la petite famille venait accueillir un nouveau membre : le fils était né. Un événement de taille qui anima tout le campement déjà en ébullition. A l’entente du premier son de l’enfant, plusieurs silhouettes se précipitèrent en direction l’habitation faites de voiles d’un jaune épice. Observant entre les minces mouvements de tissus, le reste du groupe contemplait le miracle de la vie d’un air charmé ; il n’y avait pas eu de naissance depuis de longues années, au point que la chose parut sacrée.
Karishna, la belle aux boucles brunes,  souriait d’un air béat face au visage reptilien de son petit. La transpiration dégringolait de ses tempes pour venir s’échouer sur son habit teinté de bleu à mesure qu’une profonde satisfaction l’envahissait. Le couple échangea finalement un regard des plus ému tandis que le petit reprenait son souffle vaillamment. Dédjever, quant à lui, délaissa son épouse pour mieux apporter un tissus à la fibre doré.
Les yeux emplis d’une reconnaissance extrême, le père admirait celui qui serait son successeur, sa fierté.

Manendra pour l’esprit. Jivraj pour la vie. Mon fils, tu promets un grand avenir aux dragons. Avait-il soufflé en installant ce qui semblait être un nid.

Ainsi, le petit Elreidor venait de naître en ces terres hostiles dont les nuits aux étoiles parfaites le berceraient de nombreuses années.

La vie de nomade qu’avait choisi ses parents fit la sienne également, bien que pendant un temps la course aux chemins cessa. Il fallut plusieurs années à l'enfant pour maîtriser sa nature, mais cet apprentissage avant de se lancer dans le monde extérieur fut nécessaire ; Manendra ne pouvait afficher sa nature draconique au grand jour. Son père s'employa donc à le former jusqu'à ce que son aspect de bambin humain fut assez abouti pour le laisser gambader tandis que ses parents tenaient l'échoppe de bijoux durant les jours de marché.
Allant de ville en ville, de port en port, la troupe revenait toujours dans ce désert laissant libre court à leur véritable nature et ainsi le petit grandit en se nourrissant de voyages, de paysages divers et de ciels pures.  . Dès qu’il fut en âge de marché, Manendra progressait sur les dunes avec habileté, riant quand une bourrasque le désarçonnait. C’était le seul, l’unique enfant de la troupe, car pour une raison obscure ceux qui étaient venus au monde avant lui avaient connu le même et unique sort tragique : la mort à l’aube de leurs trois ans. Une peine lourde à porter que cette nouvelle bouille venait chasser.
Reclus dans cet océan d’ocres et d’orangés, les dragons purent partager leur savoir à leur descendant, le vent accompagnant leurs récits d’une musique naturellement divine. Manendra entendit ainsi des contes d’un monde dont il ne foulerait jamais le sol et apprit sa nature à la façon d’une évidence. Toutefois, sa naïveté ne put deviner pourquoi cette errance perpétuelle était capitale concernant son peuple mais il s’y pliait sans rechigner. Il était encore vierge de la cruauté de ce monde, totalement pure et innocent, évoluant dans les légendes de l'univers déchu de ses parents...

Les années passèrent. Le temps devint aussi poudreux que le sable que cette troupe de marchands de joyaux arpentait au gré des vents. Combien de décennies s'écoulèrent dans cette quiétude ? L'esprit de l'érudit songe parfois à plusieurs siècles, juste de quoi de faire lui un homme en devenir suffisamment robuste pour écouter son père. Désormais presque aussi grand que son géniteur, Manendra prenait plaisir à se muer en un reptile lors des nuits dans le désert. Il découvrait et explorait ses capacités de polymorphie en suivant les conseils avisés de ses aînés, au moins eut-il cette chance. Toutefois, la renommée de ses marchands de biens précieux se faisait de plus en plus grande et l'appât du gain n'est pas seulement réservé aux dragons... Loin de là. Rongé par le désir de s'accaparer les richesses de cette troupe itinérante, une bande de pillard se glissa à la faveur de la nuit non loin des tentes endormis. Tandis que les souffles tranquilles s'échappaient des poitrines assoupies, des mains contenant des poignards tranchèrent les gorges qu'ils purent et assassinèrent ceux qui osaient se réveiller. Pris de court par cet assaut minutieusement établi, Karshina eut à peine le temps de prévenir son fils vis à vis de la menace que représentait les hommes.

Cache-toi d'eux. Ne leur montre jamais qu'elle est la vérité en ton cœur... Tu es un trésor Manendra. Le plus beau de tous. Vis. Fais tout ce que tu peux pour vivre mon enfant... Ton père ne t'a pas appelé Ivraj pour rien tu entends ? Vis... Fais honneur à notre race.


Ces mots venant tout juste de franchir ses lèvres, la tente avait accueilli plusieurs intrus en son sein. Tournée vers l'ennemi, celle qui veillait son fils, pivota dans leur direction. Le corps tendu, elle était prête à s'interposer et c'est ce qu'elle fit. La lame avait transpercé sa poitrine. Le sang d'ordinaire rouge semblait noir dans l'obscurité et le jeune adolescent fut stupéfait des gouttes qui colmatèrent le sable en une tâche massive.
Les genoux a même le sol, il avait contemplé la crinière sombre de sa mère. Elle était belle, même dans la mort.

Ce qui suivit s'avéra la période la plus difficile de sa vie. Ses poignets enfermés par des fers, il avait été entraîné par les agresseurs de son unique famille jusque dans une cité obscure de l'autre côté de son monde où il devint garçon de cuisine. Robuste et beau garçon, il était dans une demeure de haut rang où il effectuait les basses besognes pour contenter une maîtresse sans cœur. Ayant trop peur de se rebeller en mettant au jour sa véritable condition, il semblait presque muet.
Les liens de fers toujours présents sur ses poignets mordaient sa chaire nuit et jour, mais que voulez-vous « Madame » trouvait ce signe d'appartenance saillant. Il avait tenté de les enlever, en vain.
Condamné à regarder le ciel de la paillasse dans laquelle il dormait, Manendra ressentait un goût amer en bouche. Il revoyait dans une succession d'images le feu de camp, les mains tapant en rythme à mesure que les anciens commençaient à chanter au sein des tambours, les étincelles rougeoyantes se perdant dans le bleu profond de la nuit et tous ses visages... Puis, un soir l'occasion se présenta pour se dérober à cette existence. Il fuit à la hâte, ne sachant pas où aller, ôtant ses bracelets douloureux en les brûlant sous sa forme draconique bien que les cicatrices demeureraient à jamais sur sa peau.

Libre il l'était à nouveau. Aussi rejoigna-t-il son désert chéri pour s'y ressourcer. Mais cette magie de l'enfance qui s'était évaporé ne reviendrait jamais et cette solitude qui l'accompagnait partout où il allait le rendait véritablement nauséeux. Où était passé les chants ? Les rires ? Il avait tant goût à cela... Pure facéties.
Manendra se mit donc à errer, comme on lui avait appris durant son enfance. Il parcourut les grands espaces, le ciel devenant son domaine, car seuls les nuages méritaient de savoir qu'il était une bête aux écailles chatoyantes.

Ses yeux virent des conflits naître puis disparaître. Ses poumons respirèrent la douceur des roses tout comme la poudre. Ce fut dans cette course au grand air qu'il rencontra finalement Zibhorra. Cette humaine aux traits délicats l'avait recueilli par hasard, au bord d'un chemin. Elle menait une vie d'herboriste simple dont les dons demeuraient restreints. Néanmoins, quelque chose toucha le dragon qui passa plusieurs jours en sa compagnie. Les semaines devinrent des mois et des mois des années. Le couple formait un ménage heureux et pour la première fois depuis longtemps Manendra ne se sentait plus seul.
Une petite fille vint couronner le bonheur des jeunes gens, mais réalisant ce que cela impliquait, Manendra dût se résoudre à révéler sa nature à son épouse. L'annonce eut un effet dévastateur. Zibhorra, se sentant trahi, trahi le secret de celui qu'elle considérait comme son époux et proposa un prix conséquent à celui qui viendrait à l'abattre. Mortifié à cette idée, Manendra quitta son foyer et abandonna sa fille à son grand regret. Qu'est-elle devenue ? Il n'en sait rien, même si il songe de temps à autres. Il aurait aimé la voir grandir...

L'âme lasse, Manendra reprit sa route. Le temps revêtit sa course folle, trimbalant avec lui cet être brisé. Pourtant, au travers de ses voyages, le nomade accumula un savoir. Curieux de tout, il questionnait chaque nouvelle culture, chaque nouvelle terre qu'il parcourait ; Manendra devenait peu à peu un puits de connaissance dont le sourire demeurait rare. Il eut plusieurs aventures en chemin, mais jamais il ne s'attarda. C'était un être déraciné dont les rêves demeuraient hanté par ce désert, ces légendes et ces étoiles...

Vint Hakland, la terre des terre, et jamais il n'avait vu pareille chose. Des exilés, venus de mondes semblables au sien vivaient dans une harmonie qu'il trouva apaisante. Usé de parcourir tant de chemins, il s'arrêta dans la cité Gaimnhold pour ne plus jamais en partir. Peu à peu, il s'établit un atelier, se démarqua du reste de la populace par son esprit au point de devenir un courtisan proche du pouvoir, puis ambassadeur. Il vit le futur Comte grandir d'un œil bienveillant avant de s'éparpiller aux quatre coins des terres pour établir des contacts ; de bon cœur cette fois. Il envoyait plusieurs missives selon la semaine, tenant celui qu'il servait au courant de sa mission.
Il retrouvait grâce à ces nouvelles rencontres une nature apaisée, heureuse, sereine. Son périple ayant désormais un sens, Manendra densifia son savoir en puisant dans toutes les bibliothèques possibles. Il côtoya mages, elfes, dragons et vampires, car tout l'intéressait.
Après de longues années à veiller pour les bienfaits de sa citée de coeur, il se décida à rentrer en son domaine.

Aussitôt arrivé fut-il mis au courant d'une situation dramatique... La seule héritière n'était plus au sein des murs, chassé par une pensée stupide. Peut-être que cela fut sa première colère envers celui qu'il considérait comme son ami le plus solide. Il avait tempêté si fortement que la mission de retrouvé la jeune fille devint son prochain objectif.

Tout en faisant ses paquetages, il avait inspecté le portrait qu'on lui avait confié. Elle semblait si jeune... Il en avait soupiré d'exaspération avant de repartir sur les routes. A nouveau. Sa vie n'était plus qu'une succession de cartes... D'errances.




state of mind
To be or not to be...

Manendra est de ceux dont le visage ne sourit que lorsqu’il est amusé, ou que le sarcasme égaye sa bouche d’un rictus significatif. Ce visage servant si souvent les intérêts de la maison auquel il appartient semble des plus mouvant ; tantôt sombre, tantôt conciliant, on ne sait jamais sur quel pied dansé en sa compagnie. Habile avec les mots, la manipulation est chose facile, d’autant que l’expérience d’un millénaire de vie n’a cessé d’accentuer cet aspect de sa personnalité. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’avoir conscience de l’aspect tortueux de certains de ses ennemis, aussi a-t-il une tendance à la prudence surprenante ; les humains peuvent-être si imprévisibles après tout.
Secret, il l’est au plus haut point. En matière d’intimité, Manendra semble être un puits sans fond. Personne ne sait de quoi est fait son passé, ni même ce qu’il a pu traverser et ce flou l’arrange, car à tout étaler sur la place publique on finit par ne plus faire peur à personne. Conscient des risques de son poste, le dragon préfère inspirer une légère crainte à ses ennemis plutôt que de montrer patte blanche directement. Ne dit-on pas que la meilleure défense reste l’attaque ? Eh bien voilà comment il fonctionne. Tout est une question de psychologie, loin de lui l’idée outrancière de dépecer le premier venu, même si cela demeure une possibilité alléchante quand il se trouve face au pire des crétins.  Le dragon n’aime nullement l’idée de sous-estimé ses adversaires. Il s’impose une éthique rigoureuse, prônant l’égalité des races, bien que selon les instants il se sente profondément exaspéré par certains types de comportements. Mais peut-on réellement juger toute une race sur les agissements d’un être ? D’un seul ? Non. Il ne s’abaissera pas à cela…
Pourtant, malgré cette nature changeante, ce don à manier les mots, l’érudit affiche un visage plus souple en privé ; il sourit, plaisante et ouvre son cœur progressivement, montrant sa profonde bienveillance à l’égard de ceux qu’il finit par considérer comme ses proches. Sa nature rassurante fait de lui une figure masculine forte, apprécié pour son assurance. Au-delà de ça, de cette attitude impeccable, Manendra possède une âme fidèle, traînant son lot de bagages, car après tant d’années sur cette terre il est impossible de réchapper aux misères de l’existence.
Protecteur il l’est tout autant que secret, ce qui rend parfois ses réactions énigmatiques. Jaloux comme tendre, il manifeste son attachement par des gestes, des paroles, n’aimant guère parler de façon passionnée. Après tout, il a passé l’âge des enfantillages et des déclarations enflammés que seuls les jeunes cœurs arrivent encore à manifester, lui, c’est toute autre chose qu’il transmet et partage. Le dragon gère ses sentiments avec parcimonie afin de ne plus être blessé car il ne connaît trop bien cela.
La violence n’est, selon lui, jamais la solution, mais il lui arrive de l’employé par moment s’il estime cela nécessaire.  Cruel si on vient à véritablement le blesser, il peut annihiler la vie sans remord une fois pousser au bout de sa personne puis réaliser son erreur avec une légère amertume en bouche, sauf cas exceptionnel. C’est aussi cette raison qui le pousse à être dans une réflexion permanente pour éviter tous types de dérapages. Manendra pense. Il pense et réfléchit si fort qu’il semble être un dédale pour lui-même.
Actif, c’est un homme qui prend soin de sa personne. Rien de bien fantaisiste cela dit ! Il a simplement une conscience qu’il est en représentation constante en tant qu’ambassadeur et qu’il se doit d’être impeccable. Ses tenues sont toujours raffinées, serrées à la taille par une ceinture dont le fermoir est fait d’or. Conservant sa nature particulièrement avide de richesses, Manendra aime à posséder des objets à la valeur inestimable, cela l’apaise, le réconforte… Voilà pourquoi il restera toujours un de ces grands serpents d’Hakland. L’or chatoie si joliment à ses yeux, c’est presque une caresse sur sa peau dont il ne pourrait se séparer. Un vice propre aux dragons il est vrai…

Soigneux et appliqué, Manendra prend le temps de faire les choses, de soigner ses biens les plus chers. Il aime à profiter pleinement de l’instant, quitte à favoriser un temps long, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas un homme d’action. Au contraire ! L’exigence qu’il s’est imposé mêler à une existence vieille de plusieurs siècles lui permet d’agir avec une précision chirurgicale lorsque le besoin se fait sentir.
Venez donc vous frottez au dragon… Il promet de vous recevoir avec son regard le plus énigmatique.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Etant un dragon d'or pure, Manendra jouit d'un don de polymorphie qu'il manipule à la perfection. Il possède quatre formes : son enveloppe humaine qu'il utilise de façon quotidienne, deux formes animales, un cheval d'un noir profond et un tigre, puis, pour finir, son corps de grand serpent orné d'écailles scintillant comme le plus fantastique des trésors.
Sous sa forme pure, ou originelle, Manendra est en mesure de craché des flammes d'une puissance dévastatrice pouvant consumer un humain sur place. Il emploie rarement de solutions si abruptes, mais prières de ne pas trop le contrarier. On ne sait jamais vous pourriez finir en cendres.
Comme tous les dragons, il est aussi un véritable catalyseur en matière de magie, bien qu'il ne puisse pas l'utiliser à sa guise.

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Manendra est un ambassadeur tandis que Jivraj, son côté dragon, tend davantage vers l'étude des sciences et de la littérature. Aussi est-il devenu un esprit regorgeant de connaissances dont les services sont dédiés à la famille Stormwall. Il fait le lien envers les autres dirigeants, rencontre les nobles et explore les territoires , le tout en nouant des alliances auprès du plus offrant.
(pour les groupes suivants : citoyens, diplomates)Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? Cela pourrait paraître vieux jeu, mais Manendra possède une arme unique : un bâton sur lequel il peut prendre appuie. Toutefois, cet outil faussement inutile est prédestiné à la lutte. Il est fait d'un bois si sombre que l'on pourrait le penser noir. Les rainures qui le parcourent montrent sa robustesse et son usure conte son histoire tant il a voyagé auprès de son propriétaire. Semblable à n'importe quel autre morceau de bois, il cache toutefois en son fort intérieur une lame pouvant sortir par une extrémité, rendant l'instrument plus mortel qu'il n'y paraît.
(pour le groupe suivant: diplomate  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) En tant que diplomate, quels sont les atouts que vous apportez à votre patrie, votre groupe ou votre hiérarchie si tenté que vous en possédez une et quelles sont vos fonctions? Manendra apporte son esprit, son charme, sa finesse et sa puissance. C'est un dragon redoutable dont les capacités sont toutes bonnes à prendre, d'autant plus si il est celui que vous envoyez à la recherche d'une fille perdue. Pour faire court : il vaut mieux l'avoir de son côté pour éviter la mort tragique de certains de vos partisans.
Il est également le plus proche conseiller du comte de Gaimnhold, ce qui le place en tant qu'être estimé à la court et cible de choix pour contrarier la patrie qu'il a choisi.

Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Manendra est un esprit ouvert, destiné à passer des accords entre les peuples. Il aimerait voir naître un monde meilleur bien qu'il sait pertinemment que cela reste de l'ordre utopique. En somme, il fait de son mieux en demeurant le plus lucide, les plus rusé possible.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? L'appétence des dragons, notamment ceux fait d'or, pour les métaux précieux n'est plus à prouvé et Manendra ne s'en prive pas. Il possède deux imposants bracelets d'or ornant ses poignants. On raconte qu'ils dissimuleraient des cicatrices causés par des fers ayant mordu la chaire de la créature durant de nombreuses années, mais cela n'a jamais été prouvé.
Un tatouage parcourt la totalité d'une de ses jambes. Ce sont des lignes fines formant un dessin où l'on voit devine plusieurs représentants de sa race se penchant vers un groupe d'autres créatures. Quant aux bouts de ses doigts, ils sont noirs jusqu'à la moitié de la première phalange, comme trempé dans l'encre même. De légers cercles viennent finir ces tatouages dont la vertu reste inconnue. Un vestige de l'enseignement de ses pairs ? Rien n'est moins sûr.
La taille de Manendra est également imposante. Du haut de son mètre 97, il est rare de ne pas l'entrevoir au milieu d'une foule tant il se démarque d'une tête ou deux des petites gens.

Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Ne pouvant voler à sa guise, Manendra a décidé d'acquérir un compagnon demeurant capable de faire cela pour lui. Son faucon, prénommé Dézréel, nom commençant par la même syllabe que le patronyme de son défunt paternel, l'accompagne où le vent le porte et surveille de sa vu perçante les alentours sur les chemins.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? A votre avis, que fait un homme de savoir durant les périodes d'accalmie ? Il lit, il étudie, il comble son savoir, il le grandit. Malgré tout, arraché à ses livres et ses habitudes d'homme confortable, Manendra parcourt les routes en quête d'un visage qu'on lui a supplié de ramener en terre d'Hakland. Vous ne le trouverez donc plus dans sa tour d'astronomie, mais sur les chemins, son regard s'attardant sur le parchemin usé d'une carte.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Imprévu, Sensualité, Lutte
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Un conte, une fable, pourtant l'idée ne semble pas si absurde au dragon. Il y croit, étant parfois encore étreint de doutes.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est oune secret, mais y'aime la paella.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37539
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Ven 29 Nov - 14:02
drtfygjuiokplkjiuhygtfrdetfyguihjok Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  391820783 Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251
re-rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage que j'aime déjà énormément ! comme je te l'avais dit, j'aime ton histoire et ton caractère, j'aime ce personnage et ... DIEU. CETTE BOUILLE. AH. I LIKES.

bref. j'aime ton perso, mais rien d'inhabituel Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251

en tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage, en espérant que tu sois fortement inspirée ! Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  692142111
et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Nov - 14:04
Merci pour ce petit message qui fait chaud au coeur Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251 Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251 Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251 Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2165808251

Et oui, je pense je vais bien faire mumuse. C'est certain ! Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  554067067

Des bisous ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 30 Nov - 13:54
Mads Mikkelsen... MADS MIKKELSEN !!! Je t'ai dis que j'aimais Mads Mikkelsen ? J'aime Mads Mikkelsen, et les pâtes au pesto, mais surtout Mads Mikkelsen ! Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  3520355265

J'aime tellement ce nouveau personnage !! J'ai très hâte de te voir le jouer Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  2862203121 Tout est absolument parfait et merveilleusement bien écrit !

Re-Re-Re Bienvenue à toi !! J’espère que ce charmant (que dis-je ? Divin ! C'est Mads Mikkelsen Bordel à cul) dragon t'inspirera plein d'aventure et je viendrais très vite te réclamer des liens, PLEIN DE LIENS ! Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  391820783
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 14:08
Tant d'enthousiasme mon dieu ! Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  1246740532

Merci pour ce petit message. Je suis vraiment heureuse de constater que cette fiche que j'ai peaufiné avec soin soit réceptionné de la sorte ! Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  3276912667
Je suis également super pressée de pouvoir jouer Manen, je trouve que c'est vraiment un perso qui me convient et j'ai hâte de le voir interagir avec vous tous.

Des bisous Manendra Jivraj Elreidor - Gold makes the ugly beautiful.  3101886259

Ps : concernant les liens on peut déjà en parler en privé si tu veux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: