AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jäelle Ho-dreal
What is truth if not an illusion?
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Couronnes Couronnes : 33924
Messages Messages : 79
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do you want to join me in chaos? NgGv
What is truth if not an illusion?
Ven 10 Mai - 2:18
Do you want to join me in chaos?
Welcome to a world where dreams become nightmares •••Après cette foutue chasse, j’avais bien besoin d’un verre. L’envie de bondir sur la grognasse avait traversé mon esprit. Elle pensait quoi? Que je n’avais par remarqué que c’était à cause d’elle que je m’étais pratiquement noyé? Stupide en plus, cette humaine ne méritait que mon courroux. Je regrettais le fait d’être dans un endroit public, sans quoi, je me serais vengé d’elle immédiatement, elle aurait payé, ho oui… Je n’avais aucune preuve concrètement pour prouver que c’était de sa faute, mais son sourire à ma sortie de l’eau, son air arrogant avait été des plus clairs quant à son implication. Le fait d’être trempé ne m’avait pas dérangé, les gouttes d’eau sur mon corps nu ne m’avaient rendu que plus désirable aux yeux des hommes, mais le fait de possiblement mourir m’avait un peu dérangé quand même. Juste un petit peu. Je poussais de mon chemin une blondasse d’une force non négligeable, avant d’appuyer mes avant-bras sur le comptoir,

-Ce que vous avez de plus fort.

Elerinna était allé regarder les hommes avec une copine, une certaine Malkha et j’en avais profité pour m’éclipser pour boire. Ho, je savais quel breuvage ne pas boire après mon petit accident et m’enfilaient alors trois rasades d’eau-de-vie bien pure. Aucune grimace pour le moment, alors que j’avalais comme une professionnelle. J’avais pour habitude d’avaler des éléments bien plus solides, alors du liquide? Cela me laissait pratiquement indifférente. Je commençais à ressentir un certain soulagement, mon quatrième verre en main. Mes épaules se relâchaient et je soupirais en appuyant le bas de mon dos contre le comptoir du bar. Qui pouvais-je bien énerver pour passer mes nerfs maintenant?

Je repoussais d’une main mes cheveux encore mouillés derrière une oreille et fronçait alors les yeux en remarquant une posture, une carrure familière. Enfin, familière… Disons que j’avais un peu rêvé d’elle après notre rencontre. J’avais rêvé de caresser sa nuque d’une main ferme, serrée pour sentir le soufflé trembler dans sa gorge alors que mon autre main lui faisait l’amour tendrement. La strangulation me manquait et soudainement un élan de nostalgie me traversait en repensant aux ailes infernales. Ils me manquaient… Et je n’avais toujours pas usée des habilités de la succube Red putain! Voulant passer ma colère, j’approchais de cette blonde qui me faisait dos.

Je souriais alors paisiblement, passant mon bras droit autour de sa taille avec possession. L’attirant contre mon corps, je serrais ma prise d’une force inhumaine, de quoi la retenir sans lui faire mal alors que j’approchais mes lèvres de son oreille. Mon souffle caressant sa nuque, la peau fine, pendant que ma voix suave venait rompre le silence, alors que je me délectais des battements de son cœur effréné.

-Bonsoir petite souris. L’on ne doit pas parler la même langue, tu m’as fui la dernière fois… Cela m’a déçu… Moi qui ne voulais que te faire plaisir…

Je laissais du pouvoir s’infuser dans ma voix, des hormones se dégager de ma personne, je riais tout doucement, alors que je déposais un baiser sur sa nuque,

-Puisque les mots ne suffisent pas, je vais laisser mon corps te répondre…  
:copyright: 2981 12289 0
Jäelle Ho-dreal
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43061
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Do you want to join me in chaos? Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 11 Mai - 0:14
Do you want to join me in chaos?
Jaëlle & Rhaegar & Danaän


Le tournoi touchait bientôt à sa fin.

La chasse au trésor organisé dans les jardins ne devait plus tarder à se finir, se ce n’était pas déjà le cas et le soir même, un bal allait avoir lieu au palais ducal pour le clôturer. Mais Danaän avait encore quelques heures devant elle avant de songer à s’y rendre car maintenant qu’elle était sur place et qu’elle avait passé la semaine à observer les épreuves de chevalerie et se promener dans la lice, elle n’était plus bien sûr d’avoir la motivation d’affronter la mine renfrognée de ces nobles pompeux.  Elle savait pourtant que pour sa carrière de barde, ce genre d’événement était immanquable, d’autant plus qu’elle avait déboursé une fortune pour une robe et un masque pour l’occasion ce n’était pas pour se défiler maintenant quand bien même elle préférait passer la soirée dans cette charmante taverne en compagnie de son frère adoptif et de quelques pintes.

Elle l’avait invité à la Faisanderie avant les festivités, dans l’espoir de s’y dérober ou pour prendre une bonne rasade de courage avant de s’y rendre, car elle aurait au moins besoin de quelques verres pour avoir la patience d’affronter les conventions dégoulinantes de la haute… Ah, elle préférait de loin rester là ! « Quoi ? Tu comptes t’y rendre ? Bordel de merde… Bon ben j’ai plus le choix… » Répondit la jeune femme en souriant au sorceleur. Eh non, si son frère s’y rendait, elle ne pouvait décemment pas se défiler et le laisser affronter ça tout seul. Quoique, lui devait certainement avoir plus de connaissances à Toussaint qu’elle étant donné qu’il vivant maintenant dans ce charmant duché. Et puis, un sorceleur dans un contexte mondain, ça promettait sans doute quelques anecdotes croustillantes et elle ne voulait pas louper ça.

Heureusement, ils avaient encore quelques heures avant le début des festivités, assez pour boire et avoir le temps de se changer pour la jeune femme. Elle porta donc sa chope à ses lèvres lorsqu’elle sentit l’étreinte d’un bras autour de sa taille. Elle se crispa instantanément et s’apprêtait à s’extirper de se contacte non consenti, s’imaginant qu’il devait s’agir d’un ivrogne imprudent et s’attendant à devoir écraser sa face avinée sur le comptoir en bois massif. Mais elle sentit alors un frisson parcourir l’entièreté de son cœur au contact de ses lèvres sur son oreille, son sang se glacer dans ses veines, son cœur louper un battement et ses muscles se bander sous le coup de la surprise et de l’effroi. Cette voix, cette putain de voix, elle la connaissait et lui rappelait de mauvais souvenir de la nuit des monstres.

Elle voulut se dégager de l’éteinte de la succube qui avait voulu la tuer ou que savait-elle encore lors de la venue des ailes infernales mais elle sentit que la force de la démone était bien supérieure à la sienne. Oh, elle avait eu de la chance de s’en sortir la première fois, beaucoup de chance… Elle sentit alors de nouvelle sensation venant dissimuler les autres, une chaleur irréelle s’insufflant sous son épiderme alors qu’elle eut soudainement envie de s’abandonner dans les bras graciles de la succude alors que son médaillon de sorceleur tirer frénétiquement sur son cou. Voilà qu’elle se servait de ses pouvoirs lubriques, comme un autre incube l’avait fait il n’y a pas si longtemps de cela. Bordel de merde, elle devait être maudite d’attirer ainsi tous les démons des environs.

Elle se ressaisit de justesse avant de perdre le contrôle sur ses gestes et saisit sa dague en reposant sa chope d’un mouvement fulgurant. La seconde d’après sa lame était pointé sous la gorge de la succube mais elle n’était pas sûre que cette fois cela suffise à la sauver. Elle se rassura en se disant que cette fois, son frère était là, que contrairement à la nuit des monstres de Novigrad, elle devrait aussi faire face à un sorceleur si elle voulait « jouer avec elle » comme elle l’avait si gentiment proposé la dernière fois. « Oh, navrée de t’avoir déçu succude, j’avais mieux à faire alors. Mais nul besoin d’user de tes stratagèmes, je te conseille juste de reculer si tu ne veux que finir avec ma dague au travers de la gorge. »
:copyright: 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mai - 16:49
Rhaegar avait prévenu Dany qu'il comptait aller boire un coup, évidemment le sorceleur ne refuserait jamais de l'alcool. Il était arrivé avant elle, elle devait le rejoindre là-bas, pendant ce temps il se préparait, mettait ses haches à sa ceinture. Enfilait son armure de sorceleur, en route pour la taverne, il chevauchait Sköll, le cheval avait l'habitude de marcher dans les rues bondées de monde. Les gens qu'il croisait le regardaient tous avec un air de dégoût, certains affichait clairement un visage remplis de haine. Pour qu'elle raison était-il jugé de la sorte ? Sans doute à cause de son médaillon et ses yeux jaunes. Tout ces gens semblaient oublier que c'était lui qui leur permettait de dormir tranquillement la nuit. L'avantage c'est qu'avec le temps il avait appris à faire comme s'il ne voyait rien.

Arrivé devant la taverne il attachait Sköll, puis entrait, il allait se positionner au niveau du bar pour commander. Comme d'habitude il ne quittait pas sa choppe des mains, il rejoignait Dany. Observant sa soeur il commandait plusieurs pintes de bières, histoire d'être sûr d'avoir de quoi picoler encore un bon moment. Les yeux jaunes du sorceleur étaient posés sur le visage de la jeune barde. La voire lui faisait beaucoup de bien mine de rien, il ne lui disait pas, sinon il aurait le droit à des moqueries jusqu'à la fin de ses jours, mais il le pensait.

Bon tu as prévue quoi pour le reste des festivités ? Moi je compte me rendre à la faisandrie j'ai quelques connaissances qui y vont. Même si ce genre d'événement n'est habituellement pas mon fort.


Il lui souriait, elle savait pourquoi il disait ça, il buvait tout en observant le reste des invités. Alors qu'elle lui répondait avec un sourire son regard devenait soudains plus sérieux, le sourire qu'il avait en coin disparaissait, son médaillon avait vibré comme pas possible. Puis l'instant d'après un bras enlaçait Dany, au vu de sa réaction cette personne ne lui était pas amical. Il sortait alors sa hache et la tendait en direction de la femme, la lame de son arme passait à côté de la joue de sa soeur.

Mais alors qu'il comptait dire et faire quelque chose, Dany se retournait soudainement appliquant la lame de sa dague sur sa gorge. Une succube ? C'est la seule solution possible, elle voulait visiblement jouer avec Dany. Rhaegar comprenait alors qu'elles c'étaient déjà rencontrées avant, il gardait sa hache en main, les yeux posés sur la succube, il n'était pas du tout entrain de rigoler. Il avançait d'un pas tirant légèrement Dany vers lui pour montré qu'il était là et avançait son arme prêt du visage de la démone.

C'est marrant mais vois-tu je pense que pour ce soir tu vas devoir te trouvée quelqu'un d'autre pour jouer. Tu la connais ?

Si tu me le demande ma hache peut lui fendre le crâne avant qu'elle n'ai eu le temps de dire ou faire quoi que ce sois.


Le sorceleur tenait fermement son arme, il disait vrai, au moindre geste suspect de la succube il la frappait avec sa hache. Il avait promis de protéger Dany, personne ne poserais ses mains de la sorte sur elle, ni la menacerait tant qu'il était présent, pas sans en payer les conséquences.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jäelle Ho-dreal
What is truth if not an illusion?
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Couronnes Couronnes : 33924
Messages Messages : 79
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do you want to join me in chaos? NgGv
What is truth if not an illusion?
Mer 22 Mai - 3:17
Do you want to join me in chaos?
Welcome to a world where dreams become nightmares •••Ma petite souris était combattive et cela n’était en rien pour me déplaire. Je frissonnais de plaisir de la sentir se débattre dans mon étreinte, de sentir ses muscles se tendre dans un effort vain de me fuir. Que c’était plaisant de la savoir coincée contre son gré et cela ne faisait qu’augmenter mon sourire de façon inquiétante. Persévérante et audacieuse, voilà qu’elle ne me décevait pas. Dégainant une dague qui se retrouvait contre ma gorge de nouveau. Un long frisson me secouait, un rappel de notre rencontre alors que j’étais à genoux, soumise à sa lame et son emprise… Je me rappelais de comment j’avais du serrer les cuisses tenter de garder un minimum de raison, de logique… Mais je ne faisais que me lécher les lèvres avec envie, restant immobile en la regardant.

Un homme, un sorceleur en apparence intervenaient alors. Sa hache se retrouvait tout près de mon visage, une lueur de folie dansant dans mes yeux, alors que je n’en étais que plus excité. Deux pour le prix d’un, mais c’était magnifique… Trop beau pour être vrai, alors que je me mordais la lèvre inférieure avec désir. Le danger, l’adrénaline, le risque, la soumission… Mon amour pour la soumission et la domination, alors que dans mon esprit malsain et chaotique, j’oubliais les règles premières du Bdsm, soit le consentement… Mais je n’y voyais que mon propre plaisir, mon plaisir personnel et bien égoïste. J’approchais ma gorge de cette dague, de façon à me couper légèrement en gémissant de plaisir. Montrant mon affection pour la douleur, je soufflais d’une voix suave,

-Ha… Cela me rappelle de bons souvenirs… Ces souvenirs m’ont aidé à passer des nuits en solitaire.

Je lui envoyais un clin d’œil, de quoi aisément déduire que je m’étais masturbé en pensant à elle, à ce moment où elle avait le choix de vie et de mort sur ma personne. Ce moment de vulnérabilité qui m’avait créé frustration et colère à la fois. Mais je me rappelais de mon plan, d’une des raisons pour laquelle j’étais ici. Trouver des membres pour détruire le culte, pour rejoindre ce plan qui était en construction, en recherche de ressources humaines. Le duo semblait adéquat, jeune, fort et vigoureux. Parfait pour des combats de mêlé et je me rappelais des mots de la barde, elle n’était pas contre les monstres. Les mots de Sascha, sa sagesse de la veille me revenait en mémoire comme une gifle cinglante et je reculais alors d’un pas, conservant mon sourire confiant,

-J’aurais bien voulu continuer à jouer plus longtemps, mais… Je dois me montrer un peu plus sage… J’aimerais vous parler, en privé.


Je leur envoyais un petit sourire mystérieux, croisant les mains devant moi, rajoutant avec plus de rectification pour leur information,

-Je ne peux pas trop en dire en public, mais vos talents et votre vigueur respective pourraient être utiles dans ce plan ambitieux, qui aura comme objectif la protection des non-humains. Si vous n’avez pas confiance, je suis prête à me laisser attacher…

J’avais alors un sourire infernal. Je savais pertinemment qu’ils n’oseraient jamais en public, mais je leur offrais toutefois le choix en signe de ma bonne volonté. En espérant qu’ils se contenteraient d’une table à l’abri de regard indiscret avec mes mains sur la table de bois bien en vue.
:copyright: 2981 12289 0
Jäelle Ho-dreal
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43061
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Do you want to join me in chaos? Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Jeu 23 Mai - 13:28
Do you want to join me in chaos?
Jaëlle & Rhaegar & Danaän


Danaän était maudite ! Non mais comment expliquer autrement qu’elle se retrouve toujours face à des personnes qu’elle n’avait surtout pas envie de recroiser ? Ou alors cette satanée providence faisait tout pour se faire détester !

La voilà donc à nouveau aux prises avec une succube qui avait manifesté l’envie de jouer avec elle et certainement pas au poker aux dés, c’était une putain de certitude. Le même schéma se reproduisait et la lame d’argent de la barde se retrouva à légèrement entailler la peau de la succube mais cette fois sous sa propre initiative dans une délectation purement masochiste. Et ses mots vinrent confirmer ce désir malsain alors qu’elle évoquait sans la moindre subtilité ce qu’elle avait pu faire en pensant à la jeune blonde. Danaän eut un frisson d’effroi en retirant sa dague. Non pas qu’elle soit dégoutée par la chose, c’était bien naturel et en soit, elle s’en fichait mais c’était le côté malsain de la situation qui imprima un frisson le long de sa colonne vertébrale. Elle pouvait bien imaginait ce qu’elle voulait avec la barde, pour ce qu’elle en avait à faire, mais si elle pouvait le garder pour elle, c’était tout aussi bien. Enfin, tout cela était affaire de provocation comme lors de leur première rencontre mais cette fois encore, la démone n’aurait pas satisfaction. Si la jeune barde pouvait se targuer de savoir se défendre, elle ne se sentait jamais autant en sécurité quand présence de son frère et cela ne pouvait pas être plus vrai qu’à cet instant. Elle le sentit l’attirer vers lui pour la dégager de l’emprise de la succube et ne put refréner un sourire dédaigneux à l’intention de la démone alors qu’elle se disait qu’elle était vraiment mal tombé en essayant de s’en prendre aux deux élèves de Luther.

Elle ne quitta pas la brune du regard en répondant à la question du sorceleur pour appréhender chacun de ses mouvements suspects. « Oui, j’ai eu le déplaisir de la croiser lors de la venue des ailes infernales à Novigrad. Mais je suis heureusement parvenue à écourter notre entrevue. » Rhaegar proposa alors de mettre un terme définitif à ce petit jeu du chat et de la souris en tranchant la question d’un coup de hache. L’idée était tentante, très tentante mais voilà que la succube leur proposait de parler ? De parler ? De manière civilisée ? Sans avoir le buste maculé d’hémoglobine et le feu aux reins ? Voilà qui était inattendu et qui eut le mérite de piquer la curiosité de Danaän. Après tout, les monstres de la cité libre étaient tous sous l’emprise de l’aria des ailes durant ses nuits sanglante, même Faelan avait eu peur de succomber, alors la jeune femme n’était peut-être pas belliqueuse en temps normal. Peut-être pouvait-elle lui laissait le bénéfice du doute ? La nature de Danaän lui disait de le faire et dans le pire des cas, il restait l’option de la hache au travers du crâne et de la dague au travers de la carotide. « Nous parler ? De quoi ? » Demanda la jeune barde sur la défensive. Elle avait toutes les raisons d’être méfiante aux vues des intentions premières qu’elle avait montrées. Mais elle était intriguée et écouta sa réponse avec intérêt, un sourcil levé, dubitative.  

La protection des non-humains ? Des monstres ? Un plan ? Ok, là elle était définitivement curieuse. Si depuis longtemps déjà elle essayait de plaider la cause des monstres voulant vivre en paix dans ses chansons, ses textes étaient devenus d’autant plus engagés dans ce combat suite au départ des ailes car il était plus que nécessaire de faire entendre une voix prônant une entente dans cette atmosphère de méfiance constante. Sa réputation de barde en pâtissait, les gens ne voulant pas entendre les louages des congénères de ceux qu’ils avaient vu éviscérer, décapiter, déchiqueter, des voisins, des amis, de la famille. Elle était de plus en plus vue comme une utopiste naïve et dangereuse et surveillé de près par le feu éternel et elle ne doutait pas qu’ils allaient bientôt tenter de la faire taire. Alors si elle pouvait trouver un autre moyen de lutter pour cette cause, elle n’hésiterait pas.

Mais cette succube ne lui inspirait absolument aucune confiance et encore plus aux vues de son sourire malsain. Danaän reporta son regard vers son frère, car même si elle était prête à écouter ce que la démone avait à dire, elle voulait l’avis de son frère. « Tu en pense quoi ? Je dois avouer que je suis curieuse et je suis d’avis de l’écouter malgré tout. On pourra toujours lui faire manger une lame en argent en cas de coup foireux… »
:copyright: 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: