AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gabriel Norrix Camael
Death holds no surprises.
Gabriel Norrix Camael
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Toussaint
Couronnes Couronnes : 28140
Messages Messages : 23
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 3 Giphy
Death holds no surprises.
Lun 30 Mar - 4:23
C'est avec plaisir que j'accepte ce contexte. Je ne peux pas être témoins de racisme ou de violence sans réagir. Mon bouclier est vôtre alors que je retournerais les coups ;)
Gabriel Norrix Camael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Avr - 22:07
Gabriel Norrix Camael a écrit:
C'est avec plaisir que j'accepte ce contexte. Je ne peux pas être témoins de racisme ou de violence sans réagir. Mon bouclier est vôtre alors que je retournerais les coups ;)

Donc on pars là dessus Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 3 2968368153 Est ce qu'un rp te dirais ? Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 3 169868504
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Norrix Camael
Death holds no surprises.
Gabriel Norrix Camael
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Toussaint
Couronnes Couronnes : 28140
Messages Messages : 23
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Gabriel Norrix Camael. - Carnet de relation - Page 3 Giphy
Death holds no surprises.
Mar 26 Mai - 18:24
Un instant en votre compagnie, dans votre longue vie serait pour moi un réel plaisir. Auriez-vous une préférence quant au contexte de rencontre?

Un sauvetage contre ces barbares à Beauclair? Ou une rencontre quelques mois suivant ce sauvetage?
Gabriel Norrix Camael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: