AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Libra von Astra - I need blood in the cut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 13:21

Libra von Astra
ft. Dero Goi
nom: Les Von Astra, longue et riche lignée d'Astromancien. Une famille qui, après avoir connut la gloire, ce cache dans les recoins d'un bois. ; prénom: Les traditions vont bon train chez les Sorcières de la Lignée Von Astra. Ainsi, se sont les étoiles qui décide du noms des enfants. Pour le 7ieme Fils de la 7ieme Génération des Von Astra, les étoiles choisirent Libra ; âge: Libra est âgé de 50 ans, mais quelques potions lui donne une apparence d'un homme de la 30ène. ; lieu de naissance: Comme chaque membre de la famille Von Astra, Libra est né au sein du Manoir Familiale qui, autrefois, se situait dans la cité de Novigrad. ; lieu d'habitation: Autrefois, le Manoir Von Astra se situait dans la cité de Novigrad. Mais, depuis que le Feu Sacrée chasse les sorcières, les Von Astra sont parti se réfugier dans les bois d'Ursten, au sud de la ville, reconstruisant a l'identique leur fière demeure.  ; date de naissance: Libra naquit sous une lune du 19 Octobre.  ; race: Comme chaque membre de la famille Von Astra, Libra est un humain. Bien qu'un mythe familiale voudrait que les Von Astra aurait un peut de sang de Dryade dans leur Veines. Mais cela n'a jamais été totalement prouvé ; profession: Libra vit principalement de ses dons d'Astromancien et des cours qu'il donne à l'Acadamie de Ban Ard sur l'Astromancie et l'Aérocinésie. ; situation amoureuse: Les mœurs souhaiterait que Libra se trouve enfin une femme avec qui perpétré la Lignée Von Astra... Mais... Libra préfère profité de sa vie de célibataire, tout en profitant des plaisirs de la chair. ; situation financière: Les Von Astra sont connut pour trois choses : leurs magies, leurs extravagance et leur grande richesse crée au fils des générations. De se fait, Libra est très riche. Bien plus que n'ont réellement besoin les Von Astra. ; orientation sexuelle: Bien qu'il se moque du genre et de l'éspèce de son partenaire, Libra avoue volontiers avoir une préférence pour la gente masculine.; groupe: Tout comme chaque Von Astra, Libra fait parti des Mages.  

tell us more about ya

''Libra ? Mais tout le monde connaît Libra. A moins d'avoir vécu dans une grotte pendant ses cinquante dernières années, vous ne me ferez pas croire que vous ignorez qui est mon frère. Libra est le septième enfant de la fratrie de douze de Lady Hydra von Astra, dernière génération à avoir habité dans cette ville de fou qu'est devenu Novigrad. Même si, tous à fait entre nous, cette ville à toujours été rempli de fou furieux. Libra est, comme tout les von Astra, né au sein du Manoir familiale, dont les murs pourrissent au cœur de Novigrad. Il est né sous une lune étincelante du mois d'Octobre, tel que l'avait annoncé les étoiles à ma mère à l'époque. Je fais parti des six de ses aînés, et même si il à toujours été plus proche de Virgo, d'un ans seulement son aînée, je fus une grande sœur et une amie admirable pour lui, pas comme Cancer, qui était plus occupé à batifoler dans les rues de Novigrad avec je ne sais quel compagnie douteuse. Il paraît qu'elle à rencontrer un Sorceleur avec qui elle est devenu proche, mais elle reste assez vague sur le sujet. Vous savez, c'est moi qui lui est offert son catalyseur, la lune suspendu à son oreille.
Mais revenons en à ce qui vous intéresse : Libra ! Dans la famille, il est une tradition comme quoi se sont les étoiles qui nous nommes, et chacun à une constellation qui lui sert d’emblème et de signature. Une coutume un peut bizarre pour un simple humain comme vous, j'imagine. Rassurez vous, même parmi nos paires, cette coutume semble parfois bizarre. Libra eu son nom par la constellation de la Balance, dont l'un des noms est aussi Libra.
Comme Aries, Taurus et Léo avant lui, et comme le feront Saggitarius, Aquarius et Pisces après lui, Libra fut inscrit à l'académie Ban Ard. Etant donner l'importance de la magie dans notre famille, il était bien sûr hors de question qu'il choisisse une autre voie. Heureusement pour nous, il n'a pas trop fait de vague la dessus. Moi, j'étudiais déjà à Aretuza, alors vous imaginez bien que je n'ai guère eu le loisir de le voir très souvent. Mais de ce que je sais, c'était un élève brillant et très bien éduquer. Il faut dire qu'avec Mère et Père, il était bien préparer, l'ambiance ne devait guère être très différente de notre chez nous à Ban Ard.
En revenant de l'Académie, Libra n'avait pas réellement changer. Il à toujours été... et bien... Il à toujours été Libra, si vous voulez... Un petit peut trop sûr de lui si vous voulez mon avis. Mais ce n'est pas la question ! Comme nous l'avons fait avant lui, il à commencer à gagner sa vie en tant qu'Astromancien. Les choses se passait plutôt bien.. enfin... Le ''Bien'' de Novigrad. Mais les choses se sont aggravées... Un groupuscule de fou furieux à commencer à sévir dans les rues, attaquant et menaçant ouvertement les Magicien comme nous ! Les riches visiteurs se firent rare et des rumeurs affreuses tournèrent à notre sujet. Les von Astra était clairement une cible de ce groupe, ''Le Feu Éternel'', et certain agissement de mon frère n'ont pas aider. Il à téléporté un de ses amants par la fenêtre, un riche marchand de la ville. Il à finit la tête la première dans la boue et à hurler à qui veut l'entendre que Libra était une vile sorcière. D'après ce que j'ai entendu, il l'aurait fait par vengeance : Libra a entendu dire qu'il l'avait tromper, et après avoir obtenu la preuve de sa tromperie, il avait décider de se venger et de l'humilier en public.
Les choses ont prit un virage quand Cancer, ma fameuse sœur un peut trop distraite, c'est faite agressée. Par les étoiles, elle survécu à l'attaque. Mais cette attaque à finit de nous convaincre que nous n'étions plus les bienvenues. Alors, nous sommes parti, en pleine nuit. Nous nous sommes retiré au fond d'une forêt où nous avons reconstruit notre domaine, loin de cette ville de fou et de ses habitants franchement peut fréquentable. Cependant, Libra à continuer à visité la ville, sûrement influencé par Cancer. Il visite les riches boutiques et ramène souvent des amants avec lui. Pour le moment il se montre sage au Manoir... Je dis bien pour le moment... Mais, dites moi, pourquoi souhaitez vous autant savoir sur lui ?''


Dame Gémini von Astra à un correspondant inconnu

what you're looking for

Clients - Chaque Astromancien qui se respecte à une certaine clientèle cherchant désespérément des réponses, Libra pourrait bien être celui qui vous apporte ses réponses.
Amants - Bien que soif de savoir, les passions de la chaire sont tout aussi importante pour Libra. Il n'est pas rare de le voir batifolé avec des aventures d'une nuit, d'une semaine ou d'un mois.
Ex-amants - En général, quand on est l'ex de Libra, on ne l'oublie pas de si tôt... Son fort caractère parfois effrayant en à fait fuir plus d'un. Et si vous avez été jeter par Libra (généralement au sens propre et figuré), vous n'avez certainement pas envie de le croisé à nouveau.
Amis - Bien qu'ayant un fort caractère, Libra sait se montrer courtois et avoir des amis ! Même si en général, il faut avoir le coeur bien accroché quand on est ami avec lui...
Autres - Toutes les idées sont bonne à prendre et mérite réflexion, n'hésitez pas à proposer !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 13:24
Ladies







nom + prénom intitulé du lien


nom + prénom intitulé du lien

nom + prénom intitulé du lien


nom + prénom intitulé du lien

nom + prénom intitulé du lien


nom + prénom intitulé du lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 13:24
Gentlemans







nom + prénom intitulé du lien


nom + prénom intitulé du lien

nom + prénom intitulé du lien


nom + prénom intitulé du lien

nom + prénom intitulé du lien


nom + prénom intitulé du lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Celes Malphàs aep Eren
What is truth if not an illusion?
Celes Malphàs aep Eren
Race Race : Vampire supérieur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 28151
Messages Messages : 45
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Libra von Astra - I need blood in the cut 687affb06a7f3b493fcf68c8e360f819
What is truth if not an illusion?
Dim 25 Aoû - 15:03
*Pose ses fesses ici* Libra von Astra - I need blood in the cut 169868504
Celes Malphàs aep Eren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 15:27
hello toi Libra von Astra - I need blood in the cut 169868504
On part sur ce qu'on avait dit ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: