AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Libra von Astra - I need blood in the cut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 28 Aoû - 12:40
Oui bien sûr ! Des idées :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35680
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Libra von Astra - I need blood in the cut - Page 4 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Mer 28 Aoû - 15:32
Alors, oui ! Déjà je pense qu'Elerinna pourrait faire partie des clients réguliers de Libra, ma blonde étant légèrement paranoïaque, je pense qu'avoir les prédictions d'un voyant renommé comme lui pourrait grandement l'intéresser. Donc c'est un partenariat qui pourrait durer depuis une toute petite dizaine d'années, disons sept ou huit ans, comme ça on pourrait se créer un lien cool qui va avec. Après Rinna dirige une grande quantité de bordels à Novigrad et je sais pas trop si Libra aurait pu être un de ses clients mais ça aurait permis d'avoir un échange dans les deux sens, alors je propose quand même au cas ou ça t'intéresserait mais si tu penses que la prostitution c'est pas son truc, on peut très bien abandonner cette idée là bounce Enfin bref c'est une base mais c'est à travailler, à affiner, à préciser, à modifier, toussa toussa Libra von Astra - I need blood in the cut - Page 4 2094027315
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 28 Aoû - 21:20
Pour le coté clientèle pour ses talents de voyant, c'est une bonne idée ! Mais pour la prostitution, c'est pas réellement le truc de Libra, et il est plus du genre à aimer les hommes si vraiment il était obligé de voir des prostitués ! Il est plus dans le jeu de séductions et de charme que dans ''payer pour du sexe'' ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35680
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Libra von Astra - I need blood in the cut - Page 4 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Ven 30 Aoû - 2:41
Oh Elerinna prostitue aussi bien les hommes que les femmes (elle fait pas de jaloux) mais je comprends très bien ce que tu veux dire ^^
Du coup on peut quand même partir sur le lien que je t'avais proposé au départ, avec Elerinna qui emploie Libra pour qu'il lui fasse ses prédictions. Étant donné qu'ils ont tous les deux des caractères relativement forts (bonjour je suis mademoiselle euphémismes, que puis-je faire pour vous ?) je voyais bien une relation assez explosive. Entre le "je t'aime bien, t'es cool, tu fais bien ton job, je fais bien le mien, on peut s'entendre et médire sur nos ex ensemble" et le "FOUS LE CAMP DE CHEZ MOI MAUDIT SALTIMBANQUE DE MES DEUX" surtout que d'après ce que j'ai compris Libra est du genre à donner son avis facilement et à être plutôt facilement sur les nerfs si on va pas dans son sens et tu sais quoi ?

Elerinna est pareille !

Alors je pense qu'il y a clairement matière à se chamailler un peu Libra von Astra - I need blood in the cut - Page 4 1848117254
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:21
Sachant que mon personnage est largement inspiré de Yennefer, oui, il y a matière à se chamaillé de manière explosive xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: