AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cered Raenn Dheran
Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Cered Raenn Dheran
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Quand on est incapable de trouver sa place dans le monde, comment considérer un endroit comme point de repère ?
Couronnes Couronnes : 25365
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 Tumblr_pea3t44jvm1qcvqsto9_400

Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Lun 6 Jan - 1:59
Bienvenue parmi nouuuus !! aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 1246740532
Cered Raenn Dheran
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Lun 6 Jan - 6:42
BIENVENUE à toi parmi nous !! J'ai hâte de voir ce que tu réserve avec ce personne dont j'aime déjà la bouille et le nom ! aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2862203121

Sans nul doute je viendrais te réclamer des liens avec mes différents bestiaux des que j'aurais plus de possibilité aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2165808251 en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai très hâte de découvrir !

Si tu as la moindre question, le staff et là pour t'aider sans soucis aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 169868504 encore bienvenue à toi !! aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 3101886259
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Jan - 8:03
Bienvenue parmi nouuuus aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 1246740532

Une fiche vide, quelle infamie aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2099812201 Comment est-ce que je satisfais ma curiosité moi après, hein ? Hein ? HEIN ? *fuit*

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous composer comme personnage, et quoiqu'il en soit je tenterai de venir t'embêter pour un lien aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 391820783

Bon couraaage aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 3101886259
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Jan - 10:54
Elerinna de Novigrad a écrit:
Bienvenue par ici avec la très jolie Poppy aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2862203121

J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve ta petite Aëlys, en attendant je te souhaite une bonne rédaction de fiche et plein plein d'inspiration !

Meeeerci beaucoup aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 499913426

Cered Raenn Dheran a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus !! aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 1246740532
Merci aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 1246740532 aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 499913426

Danaän Peryite a écrit:
BIENVENUE à toi parmi nous !! J'ai hâte de voir ce que tu réserve avec ce personne dont j'aime déjà la bouille et le nom ! aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2862203121

Sans nul doute je viendrais te réclamer des liens avec mes différents bestiaux des que j'aurais plus de possibilité aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2165808251 en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai très hâte de découvrir !

Si tu as la moindre question, le staff et là pour t'aider sans soucis aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 169868504 encore bienvenue à toi !! aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 3101886259

Merci beaucoup aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2862203121
Je t'attendrais avec grande impatience alors aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 169868504

Ataroa Nalani a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 1246740532

Une fiche vide, quelle infamie aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2099812201 Comment est-ce que je satisfais ma curiosité moi après, hein ? Hein ? HEIN ? *fuit*

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous composer comme personnage, et quoiqu'il en soit je tenterai de venir t'embêter pour un lien aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 391820783

Bon couraaage aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 3101886259

C'est la fatigue et mes cours (que j'ai décidé de louper) qu'il faut blâmer pour cette fiche vide aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 2968368153
Merci beaucoup aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 3101886259
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24217
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : aëlys rowena oslaya ─ you're not designed for everyone to like you - Page 2 Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 6 Jan - 20:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à bord !

Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: