AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Mar - 21:47
sur le départ!

ce n'est qu'un au revoir

prénom + nom: Rhaegar d'Undvik -Vadim Janowski - Kassim de Zerrikania et Cirdan Gwyn Cerbin
groupe: Sorceleur - Citoyens - Militaire - Diplomate
dates d'absence: Indéterminée
raison: Raison personnelles
petit commentaire? Le coca c'est chouette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nuage P. de Spalla
What is truth if not an illusion?
Nuage P. de Spalla
Race Race : Doppler.
Habite à Habite à : Novigrad et Velen, tu gambades.
Couronnes Couronnes : 27942
Messages Messages : 105
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim Tumblr_inline_oqh6hcRDJo1rp4f36_500
What is truth if not an illusion?
Dim 15 Mar - 23:10
Courage Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim 692142111
Nuage P. de Spalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 10:49
Bonjour je viens répondre à ce sujet car j'ai le regret d'annoncer mon départ du forum.

Je n'ai simplement plus l'envie, j'espère que vous comprendrez, je vous remercie énormément pour tout ces bons moment.

Je vous fais des bisous, si certains veulent continuer à me parler c'est possible sur discord.

Pardon à mes camarades rp,

Au revoir, bon jeu à tous et bonne continuation.

( Mes comptes peuvent être supprimé. )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42881
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 2 Mai - 17:10
Oh Mon Rhaegarounet ... j'avais beau savoir que ça risquait d'arriver, je peux pas m'empêcher d'être triste... J'ai énormément aimé Rp avec toi et tu es l'une de mes plus belles rencontres Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim 692142111

Je comprend ton choix (même si c'est triste) et j’espère que tu retrouvera l'envie et l'inspiration pour écrire ! On reste en contacte et plein de bisous sur toi ! Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim 499913426 Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim 499913426 Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim 499913426
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Cered Raenn Dheran
Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Cered Raenn Dheran
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Quand on est incapable de trouver sa place dans le monde, comment considérer un endroit comme point de repère ?
Couronnes Couronnes : 25230
Messages Messages : 31
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim Tumblr_pea3t44jvm1qcvqsto9_400

Addan aen d'yaebl, vatt'guern
Dim 3 Mai - 12:02
Bonne continuation à toi Rhae' et au plaisir de se recroiser sur le vaste monde du RPG ! Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim 499913426
Cered Raenn Dheran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: