AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37404
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim - Page 2 Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 3 Mai - 12:52
Damn, je savais que c'était une possibilité, mais well... ça ne m'empêche pas d'être triste de voir ton départ. Ceci dit, je comprends totalement, et je garderais toujours de toi une de mes meilleures rencontres sur ceforum, et les belles aventures vécues par ici Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim - Page 2 499913426

Je te souhaite une très bonne continuation, pleins de bonnes choses à toi, et je te fais de gros bisous aussi, peut-être en l'espoir de se recroier dans ce grand monde du RP ! Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim - Page 2 499913426

bref, des bisous. Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim - Page 2 499913426
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Van Exeter
Death holds no surprises.
Ludwig Van Exeter
Race Race : Humain ayant ingéré des mutagènes de sorceleur
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 25447
Messages Messages : 26
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Absence de Rhaegar, Cirdan, Vadim et Kassim - Page 2 ADLZcXV
Death holds no surprises.
Dim 3 Mai - 13:09
Bonne continuation mec et ptet à la revoyure sur Discord ou autre, ce n'est qu'un au revoir !
Ludwig Van Exeter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: