AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Avr - 21:27
Elfes-elfes. Préparez-vous pour une "culture appropriée" bla bla pbbth.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nierlaurë Trevelyan

ft. Aurora Aksnes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Trevelyan, nom humain, celui de la dame qui l'a recueilli lorsqu'elle était enfant. Elle le mentionne que rarement. ; prénom: Nierlaurë, qui veut dire Abeille dorée, seul information provenant de ses parents. ; âge: 25 ans physiquement. ; lieu de naissance: Née dans le quartier pauvre des Faubourg de Novigrad. ; lieu d'habitation: Elle voyage par-ci par-là. ; date de naissance: Difficile à savoir, elle estime être né en automne, mais l'année est difficile à retenir.  ; race: Elfe Aen Seidhe ; profession: Voleuse, Robin des Bois, Rebelle ; situation amoureuse: Célibataire ! ; situation financière: Entre pauvre et moitié pauvre...quand ma bourse est assez rempli, c'est que tout va bien ! ; orientation sexuelle: Homosexuelle ; groupe: Scoia'tael

you're a storyteller
Nierlaurë was never

Qui sont ses parents ? A-t-elle des frères et sœurs ? D’autres membres de sa famille comme des oncles ou des tantes ? Des proches de la famille pour s’occuper d’elle ? D’où vient-elle ? On ne sait pas grand-chose de son passé et des raisons qui l’ont rendue orpheline très tôt ni comment ses parents sont morts ou l’ont-ils abandonnés ? Il y a tant de questions qu’on se pose sur le passé de Nierlaurë qu’au final, on ne sait que quelques morceaux et seuls la blonde connaît ce qui lui est arrivé enfin presque. Après tout, ce n’est pas une fille qui aime dévoiler son passé à tout bout de champ, voulant tout simplement vivre le jour au jour, au présent, ne s’intéressant pas aux passés ni même se préoccuper de son futur. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'a pas mené une vie de princesse, de Reine, de duchesse ou dans la haute société. Comme beaucoup, elle a passé le plus clair de sa vie dans la rue, dans les forêts et avec peu de moyens financière. Avant de se retrouver totalement dans la rue, il y a une centaine d'années, Nier a été adopté par une humaine alors qu'elle était encore qu'une petite fille. Déjà, les elfes n'étaient guère aimés et beaucoup rejetés la gamine sauf une femme. Incapable d'avoir un enfant, elle se contente alors d'une jeune elfe. Lucille Trevelyan, une simple marchande qui semble être appréciée et respecté. La dame lui a appris à faire de cookies et bien d'autres choses, comme des blagues, s'amuser, savoir se défendre donc avoir du répondant. Or, même si elle a été adopté par une humaine et lui donnant un peu d'amour, les autres humains ne voulaient pas la voir et se montrer insultant envers elle ainsi que les elfes.




state of mind
Sortez de ma tête !

Que dire sur Nierlaurë ? C'est une fille plutôt complexe avec des idéologies qui sont toujours contre l'autorité au-dessus d'elle. La blonde dispose de plusieurs qualités comme des défauts, il est difficile de trouver que du mauvais derrière son beau visage elfique et son comportement parfois agaçant pour certains. On peut dire que notre chère archère n’a pas un caractère en mousse et elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Tout ceci lui vient du fait d’avoir toujours vécu dans un milieu pauvre, malgré le fait qu’elle aurait pu avoir plus si elle le voulait réellement. La jeune Trevelyan est une femme qui a un grand sens de l’observation et qui est impliquée dans la cause contre la corruption et l’excès de liberté des hautes autorités et des nobles. Elle a l’esprit d’une révolutionnaire, d’une personne souhaitant que tout le monde vit égaux. Réactionnaire et impulsive, la jeune femme n’a jamais sa langue dans sa bouche et elle a tendance à parler très rapidement lorsqu’une situation ne lui plaît pas du tout. Elle a toujours tendance à foncer tête baissée et réagit au quart de tour, franchement, il n’y en a pas deux comme elle. Elle prend toujours un malin plaisir à humilier les nobles, les bourgeois, bref tous ceux se trouvant en haut de l’échelle et maltraitant les plus démunis. Pour elle, ils sont arrogants et égoïstes. Lorsqu’elle est en face d’eux, la blondie a tendance à s’emporter et à les attaquer verbalement ou physiquement, en essayant de se faire discrète la plupart du temps. Il se peut que Nier peut avoir du respect envers une haute autorité, mais il faut gagner la confiance de la belle pour cela.

Il n’y a pas que ça à retenir chez Niertlaurë, même si c’est l’un de ses traits de comportement qui en ressort assez souvent dans les conversations. Il faut également savoir que la jeune femme est assez courageuse ou tout du moins, face à des humains, elfe ou encore des Nain par exemple. Cependant, elle n’a pas peur de combattre des démons ou des mages. Or, il faut savoir qu’elle n’aime pas tout ce qui est relié à la magie, elle trouve cela effrayant et nuisible, sans doute lié à un événement important dans son passé. De plus, depuis une aventure dans forêt sombre quelques parts autour de Novigrad, elle en garde quelques séquelles et ne souhaite plus jamais y retourner surtout pour faire face à de grosses araignées dont elle a une certaine phobie. La Trevelyan n’a pas trop confiance aux mages, aux elfes et à certaines autorités supérieures qui cherchent à « faire le bien », mais juste pour être bien vu et blesser les autres. Mais, il faut savoir que derrière ce caractère, il se cache une personne croquant la vie à pleine dent. La blonde aime s’amuser, boire, jouer et faire des farces. Son comportement change quand elle se sent à l’aise et en bonne compagnie. On peut dire qu’elle peut se montrer immature, gaffeuse, farceuse et plaisantin. Nier aime faire beaucoup de blagues et de farces pour donner le sourire à tout le monde en créant une atmosphère plaisante. Bien sûr, tout le monde n’apprécie pas toujours ses blagues comme par exemple, quand une bourge a reçu un seau d’eau sur la tête.

L'elfe ne se dévoile pas si facilement à ses compagnons et son entourage, elle n’ira pas se confier ou parler de son passé à n’importe qui. Enfin, si elle pourrait se confier à quelqu'un qui aurait gagner sa confiance et son amitié, ou son amour. L’archère montre son bon côté avec son comportement blagueur et comique, voir enfantin, mais il lui arrive de parler sérieusement quand la situation s’y prête. Elle a tendance à taquiner ses coéquipiers/amis ou à agir en enfant avec eux. Nierlaurë aime beaucoup le groupe : Scoia'tael et les aide beaucoup, car c’est grâce à eux, qu’elle a pu trouver un sens à sa vie. Il est dit qu'elle n'aime pas trop les elfes (comme magie et mage), elle en a croisé qui n'arrêtait pas de parler du passé, de leur tradition et compagnie. Cependant, elle a été influencé sur la discrimination elfique des humains. Du coup, elle a tendance à ne pas aimer sa propre race et les trouve ennuyant à toujours vivre dans le passé. Cela dit, il se peut qu'il y a des exception et ça ne lui dérangerait pas de discuter avec eux. Le plus important, ne pas lui parler des cultures elfiques et tout le tralala, surtout avec son franc parler.



get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Tout d'abord, oublier la magie, je n'en utilises pas et ça ne sera jamais le cas même si c'est trop tard pour mon cas, je crois. Sinon, je suis douée avec le maniement des arcs, je suis capable d'utiliser un arc court comme long ainsi que de viser sur une portée raisonnable, même longue selon le contexte. Je suis tiré jusqu'à trois flèches en même temps, mais ça dépend de mon adversaire, je préfère me contenter d'une flèche à la fois. Je suis autodidacte, c'est ça. Je sais me défendre avec mes poings et avec des dagues, quand on vit une partie de sa vie dans la rue, il faut savoir se défendre. De plus, mon arc ne sera pas toujours à disposition ou parfait pour certaines situations et mes flèches ne sont pas illimités.

Pour ce qui est de la survie, je connais pas mal de notion que ce soit en ville ou en forêt, voire même dans les montagnes. J'ai voyagé pour les écureuils et pour moi-même. D'ailleurs, j'aime Skellige. Du coup, je suis capable de chasser, de faire un campement ou bien encore, utiliser les éléments de la nature pour me cacher. Pour ce qui est de la géographie ou de mon sens de l'orientation, je me débrouille assez bien. J'utilise une boussole et une carte, mais il m'arrive parfois de me tromper et de me perdre. Mais, ça m'arrive souvent quand je ne connais pas une zone, mais bon, je tente de m'améliorer dans ce domaine.

Je suis douée en furtivité, oui, il faut bien que j'infiltre des lieux pour voler des objets de valeurs ou des documents pouvant aider mes semblables. Je suis une voleuse et je suis douée dans mon boulot. J'ai quelques bases dans l'art de l'assassinats, mais je dois encore apprendre. J'suis une pickpocket dans l'âme, on ne perd pas ses vieilles habitudes après une centaine d'année sur cette terre !

Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Ce n'est pas un métier purement parlé enfin je suis une voleuse qui aime prend aux riches pour le donner aux pauvres. Je peux aussi servir d'espionne, m'infiltrant dans les cités et obtenir des informations. Cela dit, je préfère me fier à des "domestiques", j'ai horreur de ce mot, pour me tenir au jus sur le déplacement de leur bourgeois et de l'emplacement de leur richesse. Voler l'équipement militaire, des sous ou d'autres choses, c'est une partie de plaisir que ce soit pour les écureuils ou les plus démunis. Je suis aussi une sorte de bourreaux selon certains. Il est vrai que je ne suis pas douée en diplomatie, préférant transpercer le crâne de certains avec mes flèches qu'avec mes mots. Sinon mon quotidien se résume à voyager de ville en ville, jouer parfois à l'éclaireuse lorsqu'on doit traverser les forêts ou marécages etc. Faire le pitre, rigoler, m'entraîner un peu à l'arc ou encore, contacter mon réseau pour telle ou telle information. Si certains ont besoin d'aide, je viens à la rescousse pour botter des fesses
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire  - question à supprimer si vous n'en faites pas partie) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Oui et non, je dirais. Je suis très habile avec mon arc et mes flèches, je ne peux pas dire le contraire. Je me débrouille assez bien. Je l'ai créé moi-même avec un bois bien solide qu'on m'a recommandé. Sinon, je possède deux dagues que j'ai piqué sur un voleur qui a essayé de me tuer pour voler mon gagne pain, le pauvre débile.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Si j'ai bien compris, les Scoia'Tael étaient remplis d'Elfe Aen Seidhe qui se battent contre la discrimination des non humains qu'ont les humains. Ensuite, il y a eu d'autres races qui ont rejoint le groupe pour lutter ensemble. Le but est que tout le monde puisse vivre égaux. C'est une bonne chose. Personnellement, je me bats aussi un peu pour ça, même si je trouve certains elfes ennuyants. De plus, ce groupe peut me permettre d'aider les plus démunis que ce soit un humain ou un dragon, peu importe. Botter les fesses des riches pour le plaisir et le fait d'aider les pauvres, ça n'a pas de prix. Je participe parfois à leur plan, car je leur dois bien ça après m'avoir accueilli. Cela dit, certains humains ne sont pas mauvais et ça, je le sais.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Hormis mes oreilles pointus ? Je n'ai rien de particulier par rapport à mon corps. Je ne suis pas fan de piercing, c'est gênant pour se battre ou gênant tout court. Des tatouages, il faut que je trouve une tatoueuse pour m'en faire un, pour l'instant, ma peau est vierge de tout dessin permanent ! Oui, car il m'arrive de me mettre de la peinture de guerre sur le corps, plus particulièrement sur le visage. J'aime bien le style nordique de Skellige. De bijoux ? Non, jamais, je les vole pour les revendre, c'est tout ! Sinon, je suis blonde, les cheveux courts, mi-long avec des yeux bleus. J'suis svelte et assez athlétique, quoi ? Je m'entretiens. Sinon, rien d'extraordinaire. Pour le reste, seule la gent féminine à le droit de voir.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Non, je n'en possède pas. Je ne suis pas douée pour m'en occuper, demander à mon poisson rouge...dans une autre vie, qui sait.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Quand je veux me détendre et faire autre chose, je me balade en forêt, je chante et danse, je prends soin de mes armes ou encore, je tente de draguer des filles même si ce n'est pas évident. Sinon, je suis douée pour faire des blagues et des bêtises pour tenter de faire rire tout le monde ! Je lis aussi, mais bon, je m'occupe quoi.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Awartha (Abandonner) ; Maeth (Combat) ; Sîdh (Paix)
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Hum...J'ai déjà du mal à croire à des dieux alors la Destinée, je m'en taponne ! Quoi ? Je suis libre de penser ce que je veux ! Si quelqu'un à un problème, il goûtera à l'une de mes flèches !
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonsoir, je m'appelle Allan et j'ai connu le forum grâce à Danaän, car j'étais à la recherche de ce type de forum ! J'ai joué au jeu The Witcher, mais je n'ai pas eu le courage pour l'instant de lire les livres. Je suis fan de jeux vidéos, d'histoire, mythologie et de manga. J'adore le forum ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37539
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mer 15 Avr - 22:34
Et Bienvenue officiellement à toiiiiiii petite tête ! Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 696016664
J'aime beaucoup trop la bouille que tu as choisi ! (et j'adore cette chanteuse, elle est incroyable) Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 696016664
Trèèèès hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage mais je ne doute pas que l'on aura un personnage très intéressant par ici !

J'ai hâte de nous trouver des liens également, car je ne doute pas qu'on s'en trouvera quelques uns au passage! Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 1848117254

Bref ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Moi ou le reste du staff par ailleurs Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 696016664

Et encore une fois, bienvenue à toi ! Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 696016664
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35680
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Ven 17 Avr - 19:05
Bienvenue par ici avec cette charmante petite elfe !
Je vais faire écho à ma VDD mais tu as fait un excellent choix de bouille, elle colle vraiment bien pour une petite scoia'tael Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 3449228946 D'autant plus qu'elle s'annonce très intéressante !

En attendant de pouvoir se trouver des liens je te souhaite encore une fois la bienvenue ici et plein plein d'inspiration pour ta fichette Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 2270492092
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mar 28 Avr - 19:04
Bienvenue à toi officiellement et avec un peu de retard ! Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 2549356976

Ce personne m'a l'air fort intéressant et je valide à 100% ce choix d'avatar, ça va tellement bien à ton personnage et j'aime tellement sa bouille Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 2862203121

J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche qui est déjà au top et j'ai hâte de nous trouver des liens avec mes personnages !! Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 3520355265

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta rédaction et comme mes VDD je suis dispo si tu as la moindre question Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 169868504

Sur ce, encore bienvenue parmi nous et j'éspère que tu te plairas ici Nierlaurë Trevelyan | The Robin Hood ! 1246740532
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: