AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Arène du Sabbat ouvre ses portes.
Gaunter O'Dimm
always grants exactly what you wish for
Gaunter O'Dimm
Race Race : Ne demandez pas ce que vous ne voulez pas savoir.
Habite à Habite à : Je suis partout et nul part en même-temps.
Couronnes Couronnes : 34423
Messages Messages : 18
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : L'Arène du Sabbat ouvre ses portes. Tumblr_o4jrz5Q48R1sg75a4o7_250
always grants exactly what you wish for
Mer 9 Jan - 1:19

L'arène du Sabbat


Les esprits vous accueillent...


Il y a de cela des siècles, chers enfants, un Sabbat eu lieu, peu après la conjonction des sphères. Les monstres s'étaient réunis dans cette arène se trouvant là où les voiles entre les mondes était le plus fin. Une arène de fortune à l'époque, les murs étaient fébriles. Ils festoyaient, comme toujours, et surtout... Faisaient le deuil de mondes qu'ils ne reverraient probablement plus jamais, à jamais oublié par ces derniers comme des réminiscences de quelque chose qui n'existait pas.

La conjonction des sphères amena ses monstres à nos portes, dans nos maisons, dans nos villes et eux, se retrouvaient, une fois par ans, pour un Sabbat monumental, dans ce même lieu gardé par un Doyen des Invisibles. Ce dernier gardait l'arène comme son plus précieux des trésors lorsqu'elle fut finalement construite en hommage aux anciens mondes, ceux qui avaient peut-être péris, peut-être ruinés par les flammes et détruits par le froid blanc. Nous n'en savons rien et nous ne le saurons jamais.

Cela étant, l'Arène fut obligée d'être fermée, cachée à jamais, lorsque des êtres humains tombèrent dessus, en chassant des succubes au travers des bois jusqu'à cette grotte infernale. A jamais scellée, la grotte refermait le Doyen vampirique mais également l'arène et les trésors qui s'écoulaient d'entre les voiles. Aujourd'hui, à l'aube des nuits obscures, le sceau a été brisé, les portes sont de nouveaux ouvertes. Mais le temps a fait son oeuvre. L'arène a dérivée entre les voiles pour se retrouver au croisement des mondes, un lieu où l'on ne doit se perdre sous aucun prétexte. Les portes amenant à cette arène sont trouvables partout dans ce monde, et chacune amène à un couloir différent qui sont reliés entre eux par le centre de l'arène.

Le Doyen demeure gardien de cette arène mais n'en est plus le juge. Les juges sont des esprits d'Entre les Mondes, coincés ici pour l'éternité, chassés de leurs propres mondes et exilé par les autres lorsque la seconde conjonction frappa. Des esprits qui jugeront les candidats par des critères qui leur seront propre et décideront si oui ou non, qu'ils aient gagnés ou non, ils méritent des prix. Et croyez moi, chers enfants, il y en a. Si l'Arène du Sabbat est un lieu de mystère, ceux qui vont franchir le pas des portes magiques n'iront pas forcément pour ses mystères et ses trésors. Certains iront pour se trouver, pour se tester, pour tester ces camarades, pour grandir, pour mûrir, ou pour mourir. Dans ce lieu, toutes les lois s'annulent. Mourir ou survivre ne dépend que de votre adversaire, qu'il soit un monstre surpuissant ou un paysan enragé. Un Vampire Supérieur peut en tuer un autre sans risque de représailles, un humain peut en tuer un autre sans être poursuivi par la justice, un Dragon peut-être tué sans que le monde ne tombe dans une apocalypse. Tous ceux qui rentrent dans l'Arène ont un contrat scellés sur leur tête : tout ce qui arrive dans l'Arène n'a d'influence sur le monde dans lequel vous vivez.

Pour les plus braves, ou les plus fous, les monstres les plus redoutables des différents mondes vous attendent, brûlant d'impatience d'en finir. N'ayez pas peur de vous engagez sur les chemins de l'Arène, peut-être y trouverez vous ce qu'il vous manque, ou peut-être vous perdrez-vous en chemin. Il ne tient qu'à ceux qui rentrent dans l'arène de comprendre véritablement ce qu'il se passe. Alors allez, traversez les portes, retrouvez-vous sur le sable chaud de l'arène, engloutit par les ténèbres environnantes et... battez-vous

... Et vous jugent.


Gaunter O'Dimm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: