AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renarde dite Pâarvhus
Renarde Pâarvhus
What is truth if not an illusion?
Renarde Pâarvhus
Race Race : Dragonne
Couronnes Couronnes : 29290
Messages Messages : 36
What is truth if not an illusion?
Mar 16 Avr - 11:20
Petit titre de ton choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Renarde Pâarvhus

ft. Deborah Ann Woll
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Pâarvhus ; prénom: Renarde ; âge: 96 ans ; lieu de naissance: Dol Blathanna ; lieu d'habitation: Mes souliers ; date de naissance: 30 février  ; race: Dragonne ; profession: itinérante ; situation amoureuse: inexistante ; situation financière: ici ; orientation sexuelle: bisexuelle peu intéressée ; groupe: citoyenne

you're a storyteller
HAAASH? Y'a un problème!

Bon, vous voulez une histoire, très bien mais ne me gavez pas si vous n'aimez, je suis une danseuse, pas une conteuse! Je ne saurais vous dire quelle est ma date de naissance exacte ni les raisons qui m'ont vu éclore dans un pays de prairies mais c'est là que j'ai vue le jour. Seule? Oui, je l'étais mais faute de connaître mieux, j'ai fait de ma vie ce que bon me semblait pour 200 saisons, plus ou moins. Jeune dragonne, je gagnais en grandeur et en vitesse, je devenais un excellent prédateur et j'étais le sommet de ce monde. Du moins, c'était ce que je pensais avant de remarquer qu'un de mes points d'eau favoris était peuplé de créatures étranges à la peau de couleur de cuir au contraire de ma beauté rouge, or et blanche. Mais, comme toute créature qui n'est un prédateur, ils ont rapidement prit la fuite devant ma magnificience et j'ai cru que c'était là la fin de l'histoire.

J'avais tort, bien entendu.

L'humain, car je sais maintenant ce qu'ils sont, s'est présenté devant ma modeste tanière et est entré sur mon territoire, un affront tel que je n'avais connu et force est d'admettre que j'étais arrogante, sure de ma victoire, de ma puissance. Mes écailles sont incroyablement dures et lorsque je m'énerve, elles se couvrent en prime d'une couche de glace mais la lame de l'homme n'a pas fait ricochet, elle n'a pas brisée sur mes écailles. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu véritablement mal de la part d'un être qui n'était pourtant qu'une fourmis. Jeune et sotte, dans ma panique, j'ai fait usage de mon souffle pour blesser l'être qui m'agressait mais je savais que ce ne serait. Pour la première fois, je devais fuir. La défaite n'est pas gracieuse et j'ai fuit. Saignant abondament, pour la première fois de ma vie je voulais être moins grosse, plus agile, plus rapide et je me souvenais de ces créatures, bavardes, qui avaient des couleurs semblables aux miennes. La douleur avait soudain monté de plusieurs crans et j'avais prit la forme, sans le savoir, d'une de ces créatures dont je porte le nom encore à ce jour.

Mais changer de forme ne guérie pas les blessures, ma patte me faisait un mal, presque tranchée et je n'avais eue le choix de tenter de me planquer pour ne pas être vue mais, dans ma fuite aveugle, j'avais débouchée dans la clairière, ma patte cédant sous moi et me tirant un glapissement animal. Pire, dans cet endroit était une maison d'un de ces trucs moches qui m'a entendue et est venu pour voir ce qui se tramait.

Force est d'admettre, j'ai grandement profité de cet être, des années allant et venant, observant les us et coutumes de ces créatures. Ma patte ne guérit pas entièrement, elle ne le fera sans doutes jamais et je garde encore la cicatrice sur mon corps encore maintenant. Mais force est d'admettre que je comprennais bien peu l'homme qui m'a sauvé et ses motivations. Pire encore, il me parlait et encaissait les coups de mes petits crocs quand il m'énervait trop.

De nouveau, je ne connaissais pas véritablement mes dons et autant dire que le jour que je me suis réveillée, nue dans le lit de l'homme, ce fut un choc autant pour lui que pour moi. Une gamine échevelée qui ne savait pas véritablement parler... Autant dire que ce pauvre Hashmàl en a morflé! Pire encore, il m'a prit sous son aile et m'a éduqué, m'a apprit la majorité de ce que je sais à ce jour... incluant les trucs pour pouvoir faire de la magie! (un jour, Père, je serai capable!)

Quatorze ans, voilà le temps que j'ai passée sous le toît du mage avant de comprendre que je n'étais pas sienne et que le monde est bien plus vaste que ce que je connais. Peut-être suis-je égoiste, peut-être est-ce simplement ma nature mais j'ai laissé une note à mon père (Oui, une note laissée à un aveugle) avant de prendre un sac de mes vêtements, quelques couronnes avant d'aller explorer le monde.

Ce fait maintenant un peu plus de vingt ans que je me promène par le monde, explorant, écoutant, amassant quelques pièces. J'ai découvert depuis longtemps maintenant la fascination pour la musique et tout ce qui s'y rattache, ces sons me faisant vibrer malgré mon incapacité de les produire moi-même (et mon manque de patience d'apprendre un instrument).

J'ai fait quelques essais de retrouver père mais sans succès, celui-ci avait aussi quitté le logis familial et me voilà de nouveau, orpheline mais pour rien au monde malheureuse, vivant pour danser, rire et m'amuser.

state of mind
I'm queen bitch of the universe

Vous voulez tout savoir de moi? D'accord, mais ce va vous coûter cher d'hydromel! Bon, peut-être pas autant que vous pensez, je n'aime pas boire en grande quantité, j'ai déjà amplement la tête légère au naturel. Je suis une “jeune femme” selon tout les points de vue de la chose, que ce soit ma forme humaine ou la véritable apparence que je garde sous un voile métamorphe. Avec cela vient quelques défauts bien prononcés tels que ce sentiment d'immortalité qui vient avec la jeunesse, l'impulsivité et la passion. Oui, je suis certes la victime de passions et pourtant je ne m'en plaint guère, au contraire, je m'y complait. Je vis au jour le jour, demain n'a d'importance que demain et je trouverai encore le moyen d'y survivre.

Je suis une tête brulée qui vie sans véritables économies, vivant pour mon prochain repas, pour ma prochaine bouteille et pour la danse. Oh, je fais d'autres métiers mais pour ce qui est d'être une garde du corps, je ne fais pas le poids contre une mercenaire entrainée depuis longtemps. Je sais me battre mais c'est mon dernier recours et encore, je préfère parfois simplement disparaître que de faire face aux conséquences de mes actions. Je suis une fille en pleine croissance et donc mon appétit n'est pas à démentir (Le pauvre Hash et les têtes de troupeau de jadis peuvent témoigner...) Mais je suis aussi quelqu'un qui est loyale en amitié, au rire facile et contagieux. Je respire la joie de vivre, l'insouciance et la vitalité.

Enfin, il m'arrive parfois d'avoir des moments que je ne me sens pas au mieux, les jours que la cicatrice du tueur de dragon me fait mal, ces jours-là, si je ne m'occupe, je deviens une véritable loque mais je refuse de laisser ce que certains pensent être bien m'atterrer bien longtemps. Le temps de trouver un partenaire de danse, faire un spectacle et tout sera de nouveau en ordre.

La musique est une passion et j'en suis l'extension, je tire plaisir de la fascination des gens pour moi, je vis pour être le centre de la scène, la vie du spectacle.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? I'm a muthafookeen dragon. Or, rouge et blanc, avec la capacité de devenir une dragonne, une humaine ou une renarde. De prime, mon souffle est de flammes qui consumment la chaleur ambiante, laissant un pilier de glace qui se dissipe naturellement au courant d'une heure.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Je danse pour quelques couronnes, paisible et amusée. Je fais sinon nombre de petites tâches pour gagner ma vie mais refuse d'être captive longtemps d'un seul endroit.
Possèdes-tu une arme avec toi? Si oui, comment l'as-tu obtenue et quelle est sa valeur pour toi? J'ai un couteau qui est la pire menace pour les fromages et les tables de bois! Sinon un véritable lame courte qui a un fourreau dans mon dos, le manche caché par mes cheveux (je parle pas des coupes que je me suis fait en apprennant à ranger l'arme...). Je les ai acquis par mes maigres économies pour assurer ma survie et surtout mon camouflage parmi les humains.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Nous sommes la nécessité!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Une crinière aussi flamboyante que mes humeurs, une cicatrice partant de mon épaule et finissant au-dessus de ma poitrine
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? J'ai un faucon qui va et vient parfois lorsqu'il me retrouve.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Danser, rire et chanter.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? ce que j'veux
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? elle n'a rien fait pour moi
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'aime les blagues de nains.
Renarde Pâarvhus
Revenir en haut Aller en bas
Hashmàl Pâarvhus
the senses can be fooled, easily.
Hashmàl Pâarvhus
Race Race : Demi-elfe, demi-humain.
Habite à Habite à : Beauclair, mais navigue là où son métier l'emmène.
Couronnes Couronnes : 31651
Messages Messages : 109
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Renarde dite Pâarvhus Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo2_250
the senses can be fooled, easily.
Mar 16 Avr - 13:49
*déboule en câlins* RENAAAAAAAAAAAAARDE.
Ah, je suis si contente de la voir 8D Renarde dite Pâarvhus 391820783
bref, l'histoire est top, le caractère aussi & tout me semble bon, donc la validation ne tardera pas :3
enfin, rebienvenue à toi et j'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage Renarde dite Pâarvhus 391820783
& si tu as besoin d'aide, well, tu sais où me trouver !
Hashmàl Pâarvhus
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 43016
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Renarde dite Pâarvhus Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mar 16 Avr - 13:54
Ouiiiii On l'attendait et la voici !!

Re-bienvenue à toi avec cette Renarde toute mignonne Renarde dite Pâarvhus 2862203121

Oh j'ai tellement hâte de lire ses aventures ! Et il nous faudra plein de liens Renarde dite Pâarvhus 2165808251
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24217
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Renarde dite Pâarvhus Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Mar 16 Avr - 21:07
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

Mais la première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton activité rp histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des amis ou des ennemies, et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La course aux documents ne fait que commencer car il te faut un toit même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également réclamer tes couronnes car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à trouver une aventure !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours d'histoire de l'ambassadeur Var Attre qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le panneau d'affichage si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le guide sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le flood et le graphisme si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: