AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Jan - 14:58
Je veux jouer !
Je suis Lyra de Novigrad, un membre du groupe des citoyens, habitant à Novigrad mais pouvant voyager/ne pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type long/medium/court, j'aimerais 1 ou deux rps. Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wolfskin
Not your lucky day.
Percy Wolfskin
Race Race : Humain.
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 23980
Messages Messages : 10
Not your lucky day.
Mer 22 Jan - 11:38
Je veux jouer !
Je suis Percy Wolfskin, un membre du groupe des Sorceleurs, habitant à Novigrad mais pouvant voyager et je souhaite trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type medium, j'aimerais 1 RP. Je n'ai pas d'idée, mais je suis sûr d'en découvrir une avec mon partenaire.
Percy Wolfskin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Jan - 22:24
Je veux jouer !
Je suis Kassim de Zerrikania, un membre du groupe des Militaires, habitant à Novigrad mais pouvant voyager/ne pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type n'importe, j'aimerais 1 ou 2 rp. (si idée de rp) j'ai pour idée que de décrivez votre idée avec mon partenaire ! (si pas d'idée de rp) je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: