AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 39692
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Lun 25 Fév - 1:39
Je veux jouer !
Je suis Otsumi Samael Lavnenn, un membre du groupe des Sorceleurs, habitant à Beauclair mais pouvant voyager et je souhaite trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type long/medium/court (peu importe), j'aimerais 2 rps. Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Taaric Vilkas
the senses can be fooled, easily.
Taaric Vilkas
Race Race : Humain
Habite à Habite à : Itinérant dans la région de Novigrad
Couronnes Couronnes : 29720
Messages Messages : 33
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : VI. QUELQUE CHOSE COMMENCE - Page 2 Fihrjxv
the senses can be fooled, easily.
Ven 17 Mai - 18:21
Je veux jouer !
Je suis Taaric Vilkas, un membre du groupe des Mages, habitant à Novigrad mais pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type medium/court, j'aimerais 2. (si idée de rp). Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûr d'en découvrir une avec mon partenaire.
Taaric Vilkas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Oct - 22:26
Je veux jouer !
Je suis Rhaegar d'Undvik, un membre du groupe des Sorceleur, habitant à Toussaint mais pouvant voyager et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type N'importe, j'aimerais 1 rp. (si idée de rp) j'ai pour idée que de " Pas d'idée à voir" avec mon partenaire ! (si pas d'idée de rp) je n'ai pas d'idées, mais je suis sûre d'en découvrir une avec mon partenaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Nov - 23:25
Je veux jouer !
Je suis Tharim Fagrar, un membre du groupe des Citoyens, habitant à Novigrad mais pouvant voyager (pas à l'autre bout du monde cependant, j'ai une forge à faire tourner) et je souhaites trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type long/medium et court, à voir avec mon partenaire et comment ça évolue, j'aimerais 2 RPs en tout (pour commencer), chacun avec une seule personne. Jai pour idée que de se rencontrer par hasard, se retrouver après une longue absence, discuter d'un projet professionnel (si vous êtes client de ma forge), ou encore une rencontre à la Taverne avec mon partenaire ! On peut toujours en discuter ensemble avant de commencer !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Djork Djorkson
What is truth if not an illusion?
Djork Djorkson
Race Race : Nain
Habite à Habite à : On a dit errant, humain !
Couronnes Couronnes : 25805
Messages Messages : 93
What is truth if not an illusion?
Jeu 2 Jan - 19:04
Je veux jouer !
Je suis Djork Djorkson, un membre du groupe des Citoyens, habitant à Beauclair mais pouvant voyager et je souhaite trouver un partenaire pour pouvoir jouer ! Je suis plus pour un rp de type medium, j'aimerais me lancer maintenant.Je n'ai pas d'idées, mais je suis sûr d'en découvrir une avec mon partenaire.

Djork Djorkson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: