AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[NUIT DES MONSTRES] Taste of Destiny ; ft. Ellika.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37464
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [NUIT DES MONSTRES] Taste of Destiny ; ft. Ellika. - Page 3 Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Sam 2 Fév - 16:07
Night of the Monsters
A Taste of Destiny
Ellika d’Ard Skellig & Elijah Nyx CaedreachIl y avait comme une impression de revenir dix années en arrière, quand tu étais encore pleinement conscient de chacun de tes mouvements et avant que ton acte innommable ne s’abatte sur ta conscience, quand tu courrais au travers des rues pour trouver ces orphelins marbrés par la guerre et l’angoisse. Il était difficile pour toi de ne pas voir les ressemblances entre les deux scènes : le feu, les cendres, le sang sur les pavés, les cris. Seule la musique brisait le charme du souvenir, et bien qu’elle ne fût pas aussi sinueuse pour toi que pour d’autres, elle était tout de même présente et résonnait suffisamment fort pour te rappeler au présent de la situation. Un présent où tu avais décidé, contre toute attente et contre tout plan que tu avais pu faire auparavant, d’aider la jeune femme que tu avais sauvé, il y a de ça des années. Tu ne savais pas si c’était par nostalgie ou pas réelle inquiétude que ton choix s’était porté sur elle, peut-être un peu des deux, mais elle te rappelait ton frère, d’une certaine manière et ce qu’il aurait voulu que tu fasses pour le restant de tes jours : aider les autres, même si ton espèce était détestée. Alors pour une fois, dans un cauchemar similaire à celui qui t’avait tourmenté, tu reprenais sa parole et sa promesse pour la faire tienne, le temps d’une nuit. Le reste, tu ne savais ce qu’il allait en devenir, mais pour ce soir, la jeune femme aurait ton soutien.

Si ton tumulte d’émotions était passé, tu te devais de prendre un calme olympien pour parvenir à garder la jeune sorceleuse en vie au travers de la folie qui se jouait entre les rues et ruelles. Tu hochas donc la tête à ses paroles, haussant un sourcil à la vision de l’hermine blanche qui se posait gracieusement sur son épaule avant de reprendre le chemin de la ruelle obscure. Oh, tu n’allais pas faire de remarques, pas quand tu discutais avec Asphodel comme s’il était un être humain ou du moins, un être doté de parole. Si tu savais que l’oiseau te comprenait, il n’avait jamais été capable d’émettre un son autre qu’un croassement. Ainsi, tu ne pouvais juger en cette matière. Néanmoins, tu émis un léger hochement de tête accompagné d’un très discret ourlet de tes lèvres à ses mots. « Parfait dans ce cas. Allons-y, comme vous dites. » Tu t’accordas à dire. Si la jeune femme promettait de ne pas lever sa lame pour n’importe quoi, il en était de même pour tes griffes que tu garderais fermement éloignée de toute gorge ou de tout corps inoffensif. Ici, la pression de la mélopée n’était pas suffisamment forte pour te faire perdre tes esprits et tu en étais parfaitement conscient. Il n’y avait aucune justification pour un meurtre froid. Ainsi, tu prenais la tête de la marche, prenant garde à ce que la sorceleuse soit toujours près de toi, t’arrêtant à de nombreuses reprises lorsque l’odeur des monstres était présente et qu’ils étaient tout sauf inoffensifs. Vous continuèrent de suivre l’hermine jusqu’à vous dégagez un peu du tumulte, et tes sens étaient toujours aussi alertes, tes yeux scannant chaque coin de rue alors que la sorceleuse suivait l’hermine dans la ruelle. Ton odorat était empoisonné par l’odeur du sang et des cendres, de la chair cramoisie et d’autres liquides putréfiant l’air, mais cela ne t’empêchait pas de sentir si une créature monstrueuse s’approchait d’un peu trop près d’ici. Du coin de l’œil, tu remarquas la jeune femme glissé dans une trappe, et tu ne tardas pas à la rejoindre, fermant derrière toi la porte qui maintenant l’accès fermé. « Ils sont ici ? » Tu demandas, alors que ton odorat flairait très distinctement l’odeur de monstres dans les environs. Tu décidas ainsi de passer devant, suivant le petit couloir pour tomber sur une salle circulaire, seulement éclairée par un chandelier qui avait été placé au centre. Sans mal, tu arrivas à distinguer des aguaras terrifiés, sous leur forme naturelle, des célicoles qui tentaient de se réconforter, de se convaincre que tout allait bien, et les deux enfants que la jeune femme cherchait, au milieu d’un tumulte de monde, d’êtres monstrueux et d’humains et non-humains. « Ca m’a tout l’air d’être un refuge.. » Tu soufflas, plus à ton intention et à celle de la sorceleuse que pour tous qui étaient présents, prostrés contre les murs de la pièce.
©️ 2981 12289 0
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: